Plus d'un demi-million de marocains du monde ont regagné le royaume via tanger med

Les Marocains du monde n'ont jamais été aussi nombreux à regagner le royaume via le port Tanger Med. Ils sont 16% de plus par rapport à l'année dernière.
Entre le 5 juin et le 31 juillet derniers, quelque 528.731 passagers et 141.437 véhicules ont regagné le Maroc en passant par le port Tanger Med, soit une augmentation de 16% par rapport à la même période de l'année dernière, indiquent les autorités portuaires.
Pour la seule journée du 31 juillet dernier, 32.499 personnes et 7.724 véhicules ont transité (...)

- Marocains du monde / Tanger Med, Opération Marhaba 2016, Tanger Med Passagers, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Plus d'un demi-million de Marocains du monde ont regagné le royaume via Tanger Med
 
Les vaches a lait rentrent pour la traite... ^^ :sournois:
147242
Pour votre information ..quand ont rentre c'est pour voir la famille et les parents qui ne sont pas éternelles, pour ceux qui est de vache à lait, je trouve vos propos offensants et stupide, et surtout que cela ne vous regarde pas...et hors sujet quand ont à rien à dire d'intéressant ont se tait..c'est mieux..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour votre information ..quand ont rentre c'est pour voir la famille et les parents qui ne sont pas éternelles, pour ceux qui est de vache à lait, je trouve vos propos offensants et stupide, et surtout que cela ne vous regarde pas...et hors sujet quand ont à rien à dire d'intéressant ont se tait..c'est mieux..
Faut reparer ton fusible de l'humour. Il semble avoir pete. :D
 
A Nador ?. T'es fou!

Passé par Tanger, jusque Fès... Dragué dans le bateau par une steward...échange de what s up et prise photo ensemble!

A Larache c est un mec qui m'a dragué.. ....sont chauds au bled!!!!

MDRRR ah ouii au Bled sa drague partout...meme les chiens et chats "miaouuu bogos...ewa kifash" hhhhhhhhh

:D content que tu as commence tes vacs en "beauté"
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
MDR.... Mais bon quand un mec te drague tu te pose des questions...:eek: je me dis si j ai pas un souci quelque part...chuis habillé en short nike, coupe de cheveux bien tracés, belles dents blanches après un blanchiment dans un centre réputé a Uccle:D, mais rien de féminin.... Comprend pas! Ah oui j publiais mon teint camembert.....ça joue? o_O

MDRRR ah ouii au Bled sa drague partout...meme les chiens et chats "miaouuu bogos...ewa kifash" hhhhhhhhh

:D content que tu as commence tes vacs en "beauté"
 
Haut