Demission en série à la mosquée de Drancy

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'en ai vu pas mal de vidéo sur cette histoire, mais celle la, est vraiment grave, et montre surtout le niveau de ce traitre chalghoumi et ses imbéciles.

C'est la 1er fois de ma vie, et j'ai bien 32 ans, que je vois des femmes soi-disant musulmanes font barrage aux fidèles d'une mosquée pour qu'ils ne puissent pas rentrer.

C'est fou comment certains peuvent vendre leur âme au diable pour si peu.

Dailymotion - La mosquée du CRIF ferme sa porte aux musulmans ! - Islam - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
J'en ai vu pas mal de vidéo sur cette histoire, mais celle la, est vraiment grave, et montre surtout le niveau de ce traitre chalghoumi et ses imbéciles.

C'est la 1er fois de ma vie, et j'ai bien 32 ans, que je vois des femmes soi-disant musulmanes font barrage aux fidèles d'une mosquée pour qu'ils ne puissent pas rentrer.

C'est fou comment certains peuvent vendre leur âme au diable pour si peu.

Dailymotion - La mosquée du CRIF ferme sa porte aux musulmans ! - Islam - une vidéo Actu et Politique

hey ben .!!!!!!!!!!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est un bien triste spectacle auquel on assiste ... une bien mauvaise image pour les non musulmans et les musulmans.

Il y a de cela plus de 5 ans dans ma ville, une grosse dispute éclata dans une mosquée puis s'en suivie une bagarre ... bref la police est intervenu ... elle est entré dans la mosquée ... et un des gradés flics avait dit à un pote :"C'est honteux se battre dans un lieu de culte".

tawmat
 

ROUBIO

The beginning of a new...
mais qu'est ce qui se passe là bas ?????? des musulmans interdisent à d'autres fidèles d'entrer prier dans une mosquée !!!!!! incroyable !!!!!!! :eek:
 

Nation

arryaz
Monsieur chalghoumi est l'imam respecté et respectable de la mosquée de Drancy.
Il copilote un comité d'échange, de fraternité et de dialogue judeo-musulman composé d'imams et de rabbins.

il n'est en aucun cas imam de cette mosquée construite sur la division et non sur la pieté qui est d'ailleurs loué au Maire de Drancy pour 4000 euros par mois!
 
J'en ai vu pas mal de vidéo sur cette histoire, mais celle la, est vraiment grave, et montre surtout le niveau de ce traitre chalghoumi et ses imbéciles.

C'est la 1er fois de ma vie, et j'ai bien 32 ans, que je vois des femmes soi-disant musulmanes font barrage aux fidèles d'une mosquée pour qu'ils ne puissent pas rentrer.

C'est fou comment certains peuvent vendre leur âme au diable pour si peu.

Dailymotion - La mosquée du CRIF ferme sa porte aux musulmans ! - Islam - une vidéo Actu et Politique
:fou:

ou va le monde :eek:
 
tout cela cause un tort très dommageable pour les musulmans de France.

Il y a là un manque certain de civisme, de fraternité, de dialogue, d'intelligence, de fierté, de foi.....une triste dérive des musulmans, de cette ville, qui gagneraient à rester discrets et à tenter de dialoguer avec intelligence notamment en instaurant un scrutin libre afin que la majorité exprime son adhésion.

Le CFCM (qui à mes yeux a perdu d'avance toute crédibilité) pourrait tenter de jouer le médiateur, nom d'un chien!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'en ai vu pas mal de vidéo sur cette histoire, mais celle la, est vraiment grave, et montre surtout le niveau de ce traitre chalghoumi et ses imbéciles.

C'est la 1er fois de ma vie, et j'ai bien 32 ans, que je vois des femmes soi-disant musulmanes font barrage aux fidèles d'une mosquée pour qu'ils ne puissent pas rentrer.

C'est fou comment certains peuvent vendre leur âme au diable pour si peu.

Dailymotion - La mosquée du CRIF ferme sa porte aux musulmans ! - Islam - une vidéo Actu et Politique

crise d'hypocrisie comme il est si bien dit dans la vidéo avec le gars qui simule une agression.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout cela cause un tort très dommageable pour les musulmans de France.

Il y a là un manque certain de civisme, de fraternité, de dialogue, d'intelligence, de fierté, de foi.....une triste dérive des musulmans, de cette ville, qui gagneraient à rester discrets et à tenter de dialoguer avec intelligence notamment en instaurant un scrutin libre afin que la majorité exprime son adhésion.

Le CFCM (qui à mes yeux a perdu d'avance toute crédibilité) pourrait tenter de jouer le médiateur, nom d'un chien!

il a quand même été créé par l'ump, et on connait tous les sentiments que le chef de l'ump porte a l'islam.
 
il a quand même été créé par l'ump, et on connait tous les sentiments que le chef de l'ump porte a l'islam.

oui tout à fait mais de grâce ces gens sont des musulmans à la base et ils devraient réfléchir avec leur cerveau et leur cœur comme il se doit...mais apparemment nous avons perdu toute la lumière qui jaillissait de nos aïeux., nous ne sommes plus que les ombres de nous même, incapable de se comporter avec intelligence.

C'est décourageant de voir le gens se comporter comme ça. Met on nous, deux secondes, à la place des non musulmans et nous comprendrions plus aisément l'image que l'on revoit de nous même.

Une image d'intolérance, de manque d'éducation, de division et de désorganisation...Il n'y a pas de meilleure pub pour les islamophobes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui tout à fait mais de grâce ces gens sont des musulmans à la base et ils devraient réfléchir avec leur cerveau et leur cœur comme il se doit...mais apparemment nous avons perdu toute la lumière qui jaillissait de nos aïeux., nous ne sommes plus que les ombres de nous même, incapable de se comporter avec intelligence.

C'est décourageant de voir le gens se comporter comme ça. Met on nous, deux secondes, à la place des non musulmans et nous comprendrions plus aisément l'image que l'on revoit de nous même.

Une image d'intolérance, de manque d'éducation, de division et de désorganisation...Il n'y a pas de meilleure pub pour les islamophobes.
les non musulmans ne sont pas ****, ils voient aussi ce qui se passe, c'est même la raison de conversion a l'islam de beaucoup d'entre eux.

comme y avait pas assez de partisans du FCSM ils ont fait venir des tunisiens, d'après un journaliste, la voiture diplomatique en témoigne.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Avant l’existence du CFCM, les différentes fédérations coexistaient presque dans la paix, en tout cas dans le respect et dans une saine concurrence, celle qui fait résonance à l’adage : « concurrencez-vous dans le bien ».Elles travaillaient même ensemble. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Le CFCM, a créé également une concurrence malsaine dans la course à la construction des mosquées en France. D’une part le CFCM a toujours fait croire aux porteurs de projets qu’il était à même de s’occuper du douloureux problème du financement, entre autres. Chose qu’il n’a jamais fait ces six dernières années, mais n’hésitant pas à mettre en avant cette priorité dans ses missions spéculatives fondatrices. D’autres part, le système de scrutin inique du CFCM reposant sur le calcul des surfaces des lieux de prière pour déterminer le nombre d’électeurs, a engendré une grave maladie chez les marchands de temples qui adhèrent au CFCM. Maintenant c’est celui qui aura la plus grande mosquée (en surface) qui aura la meilleure place au sein du CRCM et du CFCM. C’est un critère architectural nouveau dont nous nous faisons un point d’honneur de souligner.

http://www.cfcm.tv/2009/09/26/fouad...a-fondation-des-oeuvres-de-l’islam-de-france/
 
Hypothèse :
Est-ce parce que cet imam engage un dialogue avec la communauté juive de la commune que des intégristes venus de toute la France veulent faire un "coup d'état" ?

Ce n'est qu'une question "naïve" d'un bladinaute "naïf"
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je n'ai pas compris ce que tu sous-entends...

en mettant l'islam sur le devant de la scène l'état a intrigué de nombreuses personnes qui ne savait pas du tout ce que c'était...ca les a pousser a se renseigner sur la religion et c'est là qu'ils voient que ce que leur disent les media est faux..
parait que depuis le 11 septembre les conversions a l'islam ont beaucoup augmenté.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hypothèse :
Est-ce parce que cet imam engage un dialogue avec la communauté juive de la commune que des intégristes venus de toute la France veulent faire un "coup d'état" ?

Ce n'est qu'une question "naïve" d'un bladinaute "naïf"

naïveté bien orienté en tout cas.
 
en mettant l'islam sur le devant de la scène l'état a intrigué de nombreuses personnes qui ne savait pas du tout ce que c'était...ca les a pousser a se renseigner sur la religion et c'est là qu'ils voient que ce que leur disent les media est faux..
parait que depuis le 11 septembre les conversions a l'islam ont beaucoup augmenté.

oui ce n'est pas faux, mais de l'autre coté il on constate une augmentation très importante de l'islamophobie dans le monde...


La balle est en réalité exclusivement dans le camps des musulmans, c'est aux musulmans de se comporter avec intelligence afin de battre en brèche les mensonges.

Ce qui m'inquiète chez les musulmans, c'est l'analphabétisme toujours aussi présent, le manque d'éducation, de culture et d'éducation scientifique. L'éveil de notre conscience ne se fera pas sans avoir redonner à l'islam ses lettres de noblesses.

Un musulman conscient et fort est un musulman lettré en quête de Savoir.
 
Haut