démission ?!!

slm une question je suis en cdi depuis 1 ans, je souhaite faire un préavis pour trouver un autre job un cdd.
Es que si j’arrête mon cdd et je me met au chomage, je vais pouvoir toucher les moins durant les quels j'ai tafé quand j'étais en cdi ?!!
 
pourquoi ne fais tu pas une rupture conventionnelle?

ton seul objectif est de pouvoir profiter du chômage ou il y a un projet derrière (formation par exemple)?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
quand tu as quelqu'un qui te dit qu'il veut partir,
sauf si tu galères vraiment pour le remplacer,
tu n'as aucun intérêt à le garder


En général mais j'ai autour de moi des cas ou le patron refuse et te répond si tu veux partir de ton propre chef , tu es libre !

Et si tu fais l'anguille au boulot , il étoffe ton dossier de mesures disciplinaires ou te vire au bout d'un moment pour " insuffisance"
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
La rupture conventionnelle n'est pas une pratique que les entreprises aiment, mais bon pourquoi ne pas la proposer après tout, tu n'as rien à perdre.

Et s'ils refusent, et bien fais la morte (abandon de poste), tu te feras licencier pour ça et tu pourras toucher l'allocation chômage.

Bouhh c'est mal ce que je dis, je sais :)
 
slm une question je suis en cdi depuis 1 ans, je souhaite faire un préavis pour trouver un autre job un cdd.
Es que si j’arrête mon cdd et je me met au chomage, je vais pouvoir toucher les moins durant les quels j'ai tafé quand j'étais en cdi ?!!

Si tu arretes ton Cdd par la suite , non tu ne toucheras pas le chomage ...
Essaies de faire une rupture en accord avec ton employeur , ou sinon abandon de poste ... ou sinon je crois que si lorsque tu débutes ton cdd et que lors de la fin de ta période d'essai , ton employeur ne te prends plus , la tu pourras toucher du chomage
 
Haut