démissionner en période de crise

mon travail me plait mais:

il est fatiguant
il est stressant
il est salissant
je ne peux pas m'habiller pour l'exercer (tenue et baskets)
j'ai l'impression d'etre exploitée (les heures sup c'est pour la gloire, et il y en a !!!!!!)
l'ambiance n'est plus terrible
il me prend tout mon temps .......
le pire c'est que ça a toujours été le cas mais que j'y était (suis ?) accro
là je songe a partir

pensez vous que ce soit raisonnable maintenant ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si tu demandes c'est que tu es consciente que c'est loin d'être raisonnable !

garde ton taf au lieu de te plaindre !
en pus il te plait, je sais pas ce que tu veux !
 
et en résumé, c'est quoi ton taf?

responsable de magasin

si tu demandes c'est que tu es consciente que c'est loin d'être raisonnable !

garde ton taf au lieu de te plaindre !
en pus il te plait, je sais pas ce que tu veux !

oui il me plait mais ça deviens de plus en plus difficile, stressant, et je n'ai pratiquement pas de temps libre
si on ramène mon salaire à l'heure je dois toucher comme mes employés
 

lilikdi

lilikdi
moi je ne te conseille meme pas de demmissionner!!! jai eu la meme histoire que toi il y a 3 mois mon boulot me faisait ***** et j'ai demmissionné et deuis je suis au chomage et je le regrette comme pas possible et le pire c'est qu'avec la crise je ne trouve plus de travail donc niveau argent je suis en galère et je m'ennuie trop chez moi donc voila!!!
 
Tu pense que tu vas trouver mieux?

c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas a me decider :je n'en sais rien!

moi je ne te conseille meme pas de demmissionner!!! jai eu la meme histoire que toi il y a 3 mois mon boulot me faisait ***** et j'ai demmissionné et deuis je suis au chomage et je le regrette comme pas possible et le pire c'est qu'avec la crise je ne trouve plus de travail donc niveau argent je suis en galère et je m'ennuie trop chez moi donc voila!!!

c'est clair que le chomage ça ne m'interresse pas je suis plutot active comme fille
mais j'aimerais avoir un peu plus de temps pour moi ,profiter de ma famille, ma vie privée etc.............
 
mon travail me plait mais:

il est fatiguant
il est stressant
il est salissant
je ne peux pas m'habiller pour l'exercer (tenue et baskets)
j'ai l'impression d'etre exploitée (les heures sup c'est pour la gloire, et il y en a !!!!!!)
l'ambiance n'est plus terrible
il me prend tout mon temps .......
le pire c'est que ça a toujours été le cas mais que j'y était (suis ?) accro
là je songe a partir

pensez vous que ce soit raisonnable maintenant ?

je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle:

sache que tout ce que tu viens d'énoncer,est le quotidien de la plupart des employés
une démission est intéressante lorsque:
-on la possibilité d'obtenir un salaire intéressant
-lorsque on veut mettre en application un diplôme supérieur ou des nouvelles compétences
 
j'ai mis un an avant de me décider mais maintenant c'est fait !
j'ai parlé à mes supérieurs d'une éventuelle rupture conventionnelle, j'espère que je ne serais pas lésée. Mais même si c'est le cas ce n'est pas grave pourvu que je quitte ce boulot qui me détruit et détruit ma vie !
 
S

Soomy

Non connecté
mon travail me plait mais:

il est fatiguant
il est stressant
il est salissant
je ne peux pas m'habiller pour l'exercer (tenue et baskets)
j'ai l'impression d'etre exploitée (les heures sup c'est pour la gloire, et il y en a !!!!!!)
l'ambiance n'est plus terrible
il me prend tout mon temps .......
le pire c'est que ça a toujours été le cas mais que j'y était (suis ?) accro
là je songe a partir

pensez vous que ce soit raisonnable maintenant ?

je retiens juste une chose dans ton topic "mon travail me plait"

c'est un luxe de faire un boulot qui nous plaise, pour le reste c'est pas trop grave, tu as tjrs supporté jusqu'à présent; tu risques de le regretter si tu pars...
 
je retiens juste une chose dans ton topic "mon travail me plait"

c'est un luxe de faire un boulot qui nous plaise, pour le reste c'est pas trop grave, tu as tjrs supporté jusqu'à présent; tu risques de le regretter si tu pars...

Ce n'est pas grave je l'ai déjà trop laissé me prendre !
Je suis usée moralement, physiquement, je ne suis plus que l'ombre de moi même et il faut que ça change !

Je vais commencer par me reposer, profiter des miens et de mon temps libre puis je réfléchirai à une éventuelle reconversion car je suis ambitieuse et je n'aime pas rester inactive
 
Moi je suis partie de mon taf. J ai quitté un CDI ou j etais plutot bien payé avec une bete d ambiance. Je suis mm partie avec un cheque lol!
Hamdoullah aijourdhui j ai trouvé un taf encore mieux payé et ou l ambiance est encore plus bonne!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pensais plus à une rupture conventionnelle
mais je crois qu'il doit y avoir un préavis quand meme qui est assez long

si c est un CDD ton preavis sera de un jour par semaine de travail de presence dans la boite
si c est un cdi faut voir ca avec ta convention collective :)
 
Même avec la crise, il y en a qui trouve du travail. Après il est vrai que les conditions de travail sont souvent difficiles, peut-être tu peux voir si tu peux déléguer un peu de ton travail.
 
Haut