Il ne veut pas d'enfant !

Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!
 
Salam,
C'est le genre de chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, de quoi avez vous bien pu parler avant de vous marier. Le fait de fonder une famille est un sujet qu'on aborde avant de sauter le pas, pas une fois mariés car là il est trop tard, les jeux sont faits, et si les personnes ne sont pas sur la même longueur d'ondes à ce sujet c'est source de conflit.......
 
Salam,
C'est le genre de chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, de quoi avez vous bien pu parler avant de vous marier. Le fait de fonder une famille est un sujet qu'on aborde avant de sauter le pas, pas une fois mariés car là il est trop tard, les jeux sont faits, et si les personnes ne sont pas sur la même longueur d'ondes à ce sujet c'est source de conflit.......

ba justement il était d'accord... il ne montrer aucune aine contre les enfants...
 
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!

Il changera peut-être d'avis quand il aura son premier enfant. ;)
 
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!
vous avez parlé de quoi votre mariage ? si vous avez pas abordé le sujet avant ? y a un truc bizarre, enfin je sais pas
 
Salam,
C'est le genre de chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, de quoi avez vous bien pu parler avant de vous marier. Le fait de fonder une famille est un sujet qu'on aborde avant de sauter le pas, pas une fois mariés car là il est trop tard, les jeux sont faits, et si les personnes ne sont pas sur la même longueur d'ondes à ce sujet c'est source de conflit.......

C'est exactement ce que j allais dire!
Vs n avez js parler de ca avt le mariage? Est ce que vs etes mariés au moins?
Si tu ne l es pas, tu sais ce qu il te reste a faire: c 1 question tp importante pr etre en telle divergence. Il n en ve pas, t en ve 4.... Incompatible...

Enfin, Allah ou a3lem...

Salam
 
S'il était d'accord rappelle lui votre discussion à ce sujet, en mettant en avant ce précédé malhonnête car il savait que pour toi les enfants étaient importants...........

c ce que j'ai fait il me dit oui mais enfaite un enfnat ça pourrit la vie... c vrai que depuis un temps mm avec bcp de respect pour lui et notre relation, j eremet en question...
 
il verra apres quand vous aurez 80 ans vous regretteriez de ne pas eu des gosses

sinon c'est simple il est plus facile d'avoir un gosse que de ne pas en avoir
donc j'espere que tu as compris:rolleyes:
 
il verra apres quand vous aurez 80 ans vous regretteriez de ne pas eu des gosses

sinon c'est simple il est plus facile d'avoir un gosse que de ne pas en avoir
donc j'espere que tu as compris:rolleyes:

oui oui , je c mais a votre avis je c que j'y suis pas encore mais je pense bcp actuellement surtout en lisant les posts de certaine pers...

vous croyer que si g un anfant et que je fais expres de tomber enceinte une deuxiéme fois, il n eme dira rien ?
 
oui oui , je c mais a votre avis je c que j'y suis pas encore mais je pense bcp actuellement surtout en lisant les posts de certaine pers...

vous croyer que si g un anfant et que je fais expres de tomber enceinte une deuxiéme fois, il n eme dira rien ?

On ne fait pas d'enfants dans le dos, un enfant doit se vouloir à DEUX.........
 
oui oui , je c mais a votre avis je c que j'y suis pas encore mais je pense bcp actuellement surtout en lisant les posts de certaine pers...

vous croyer que si g un anfant et que je fais expres de tomber enceinte une deuxiéme fois, il n eme dira rien ?

il changera d'avis ou tu changeras d'avis mais serieux je comprend pas le shommes qui veulent pas des gosses
pour moins j'espere 3:rouge:
 
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!

Celui qui ne veux pas d'enfant avec sa femme ne veux pas de sa femme tout court.
CQFD !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!

cherches à savoir pourquoi au moins.
 
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!

une chose que je ne comprends pas, mais alors là pas du tout : vous n'avez pas abordé le sujet avant de vous marier???????????????
 
car il a vecu dans un petit vilage il était 6 et son pére à eu du mal à rejoindre les deux bout il en garde pas un bon souvenir du tt...

Ce n'est pas très logique tout ça, car ça il le savait avant de t'épouser et malgré cela, il voulait des enfants avant...... On ne change pas d'avis comme ça surtout pour une décision aussi importante que de fonder une famille......
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
car il a vecu dans un petit vilage il était 6 et son pére à eu du mal à rejoindre les deux bout il en garde pas un bon souvenir du tt...

chaque enfant arrive avec son riz9, si vous n'en avez pas vous n'aurez que que qui vous est destiné.... c'est Allah qui donne.
 
Ce n'est pas très logique tout ça, car ça il le savait avant de t'épouser et malgré cela, il voulait des enfants avant...... On ne change pas d'avis comme ça surtout pour une décision aussi importante que de fonder une famille......

ba justement, qui c s'il dit la verité ???? mais malgré tout ce qu'on a vecu je penser pas ça de lui... et puis ma vie ressemble a une histoire iréél...
 
Haut