je ne veut pas d'enfants c'est normal?

tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi
 
B

BettyS

Non connecté
tu es une égoïste qui s'assume quoi .....c'est ta vie......même si je la conçoit pas comme ça (heureusement) ;)
 
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi


J'ai un ami qui divorce après 3 ans a cause de ça
Il avait pas penser à lui demander si elle voulait des enfants pour lui s'était une évidence .
Mais la fille ne veut pas alors il a préféré arrêté.
 
J'ai un ami qui divorce après 3 ans a cause de ça
Il avait pas penser à lui demander si elle voulait des enfants pour lui s'était une évidence .
Mais la fille ne veut pas alors il a préféré arrêté.

donc les enfants sont plus importants pour lui que sa femme?????????????????

Alors les femmes ne sont que des usines a bebes?????
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
donc les enfants sont plus importants pour lui que sa femme?????????????????

Alors les femmes ne sont que des usines a bebes?????

Mais n'importe quoi ...
Mais quand tu t'es imaginé plus tard toute ta vie et que tu te rend compte que ta femme ne partage pas cette même vision c'est dur ...

Ps: je ne comprend pas comment tu peux ne pas avoir envie d'avoir d'enfant ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
donc les enfants sont plus importants pour lui que sa femme?????????????????

Alors les femmes ne sont que des usines a bebes?????

une usine à bébé ????
non !!
eh oui, enfanter c'est plus important qu'une personne egoiste (bien que le desir d'enfanter est egoiste en soi !)

je ne conçois pas ma vie avec un homme qui refuse d'avoir des enfants !!! et Allah ihfed, si je devais en epouser un, si je devais faire un choix, je me tournerais vers la maternité plus que vers mon mari !

on se met en couple dans le but de procréer ... pas uniquement de faire tactac pour le plaisir et vivre le grand love !

sachant que le gnd love dur pas longtemps .... un enfant consolide le couple !

quelle tristesse de pas avoir d'enfant :(
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
quelle tristesse de devoir s'oublier une fois que l'on a des enfants!

Ouvre un peu plus les yeux.
Les femmes qui ont des enfants ne s'oublient pas toutes!
C'est même une minorité qui s'oublie ...
Demandes aux femmes de ton entourage, si elles recommenceraient si elles en avaient la possibilité. Je suis sure qu'elles diront toutes oui ...
Elles se plaignent mais c'est ça une femme aussi, toujours à se plaindre même si elle est heureuse!
 

giovani 005

coming back
je ne suis pas egoiste. Les enfants me rapellent l'experience des femmes autour de moi. Elles se plaignent sans arret et elles ont tellement change (physiquement).

mdrrr

ma pauvre petite naïve !

dis-toi une chose, un jour ou l'autre tu changeras physiquement aussi, tu seras vielle et
moche comme toutes les femmes !

mais a la différence de tes proches, tu ne seras pas entourée par des enfants pour t'aider et t'aimer, t'accompagner vers la mort etc etc.....

alors penses-y !
 
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi

ma foi c ton choix

mais moi je me vois pas sans enfant inchAllah mais peut etre que tu dis sa mtnt mais une fois marié tu voudras ta ptite famille !!

tu as quel age?
 
ma foi c ton choix

mais moi je me vois pas sans enfant inchAllah mais peut etre que tu dis sa mtnt mais une fois marié tu voudras ta ptite famille !!

tu as quel age?

g 20 ans mais mes amies qui ont le meme age que moi ne pensent qu'a etre mamans. Elles veulent 5 kids!!!!! Meme mes soeurs me disent que si elles veulent se marier ce n'est que pour avoir des enfants
 
g 20 ans mais mes amies qui ont le meme age que moi ne pensent qu'a etre mamans. Elles veulent 5 kids!!!!! Meme mes soeurs me disent que si elles veulent se marier ce n'est que pour avoir des enfants

tu es encore jeune attend avant de parler trop vite tu dis sa mtnt mais quand tu auras 30ans sa sera different
 

adja01

inconito
j'ai 3 enfants et franchement malgré les difficultés que je rencontre
je ne changerais ma situation pour rien au monde !
tu sais les enfants une fois que tu en a tu n'imagine plus ta vie sans eux

mais tu es encore jeune à 20 ans je ne voulais pas d'enfants non plus !
bref l'amour et le bonheur que t'apporte un enfant tu trouvera ça nul part ailleurs
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
pareil que adja ,je viens d accoucher et je pense deja au 3e bibou
tu sais pas ce que tu rates!c est la plus belle chose que Dieu m ai donné
 
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi

ouais ouais, c'est ca :D

déjà corréler le grand amour aux revenus de chacun, c'est de la betise.
puisses tu connaitre un jour l'amour..
 
ouais ouais, c'est ca :D

déjà corréler le grand amour aux revenus de chacun, c'est de la betise.
puisses tu connaitre un jour l'amour..

n'importe quoi! la pauvrete cree des conflits quotidiens!!!!!!! l'argent peut procurer le bonheur puisque tu peux te procurer tout ce que tu desires!


Arretes de faire celui qui s'en fout de l'argent!
 

R.Chakib

Artist
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)

source: benh je vois ca autour de moi

Tu es deja mariée ou pas encore?
 
n'importe quoi! la pauvrete cree des conflits quotidiens!!!!!!! l'argent peut procurer le bonheur puisque tu peux te procurer tout ce que tu desires!


Arretes de faire celui qui s'en fout de l'argent!

blabla..

les conflits tu les auras meme petée de tunes.

l'amour c'est dans la tendresse que ca se passe et nul part d'autre.
 

Balivernes

que tout cela!
n'importe quoi! la pauvrete cree des conflits quotidiens!!!!!!! l'argent peut procurer le bonheur puisque tu peux te procurer tout ce que tu desires!


Arretes de faire celui qui s'en fout de l'argent!


L'argent aide à vivre, certes, mais ça ne procure pas le bonheur pour autant, faut pas rêver!


à moins biensur d'etre matérialiste et superficiel(le), et là, c'est autre chose!
 
C'est comme le petit lapin blanc dans Alice aux pas des merveilles, tu cours, tu cours après le temps clic clac et un beau jour tu te reveil, que te reste t'il moins de temps plus d'envie. J'avais une collègue de boulot carrieriste à mort ! Une vraie chasseuse d'homme, quand j'étais enceinte en 2006 elle avait 42 ans, ça l'a déprimé !! 3 mois après elle commencé les FIV, avec son copain... moralité elle n'a tjrs pas d'enfant !! C'est sûre elle a bien reussi sa vie materielle mais après ? A 20 ans on ne peut pas être aussi obtu il faut se laisser le temps d'apprendre un peu e la vie et de soi
 

adja01

inconito
n'importe quoi! la pauvrete cree des conflits quotidiens!!!!!!! l'argent peut procurer le bonheur puisque tu peux te procurer tout ce que tu desires!


Arretes de faire celui qui s'en fout de l'argent!
alors là tu te met un doigt dans l'oeil ma pauvre !!
heureusement que j'ai pas regarder ce que gagner mon mari à l'époque :D
et encore mieux que lui n'a pas tenu compte de mes revenu qui été de 0 € :D

pffffff avec l'argent tu peux te procuré tous ce qui es matériel mais surement pas le bonheur ou alors on a pas la même définition du bonheur
 
les hommes quand ils ont pas de 'tunes', ils sortent souvent ce genre de commantaire.

tu es grillée, c'est bon.

j'ai la tune qu'il me faut et ca m'a jamais posé probleme.
c'est toi qui met ca en priorité comme si c'était un préalable a l'amour..

t'es encore jeune, peut etre que tu évolueras quand tu seras avec ton super parti, et qu'il préférera générer de l'argent que s'occuper de toi.
et la tu comprendras que tu n'as rien compris a l'amour.
 

Balivernes

que tout cela!
C'est comme le petit lapin blanc dans Alice aux pas des merveilles, tu cours, tu cours après le temps clic clac et un beau jour tu te reveil, que te reste t'il moins de temps plus d'envie. J'avais une collègue de boulot carrieriste à mort ! Une vraie chasseuse d'homme, quand j'étais enceinte en 2006 elle avait 42 ans, ça l'a déprimé !! 3 mois après elle commencé les FIV, avec son copain... moralité elle n'a tjrs pas d'enfant !! C'est sûre elle a bien reussi sa vie materielle mais après ? A 20 ans on ne peut pas être aussi obtu il faut se laisser le temps d'apprendre un peu e la vie et de soi


Bcp de femmes ont réalisé leur erreur une fois que l'horloge biologique ait fait son travail, elles ont préféré privilégier leur vie professionnelle au dépend de leur vie de femme qui pour elles était secondaire, maintenant, elles s'en mordent les doigts.
 
Haut