Le dénigrement et la franchise

Un pote m'a montré comment il fallait tester les gonzesses...
Il se faisait souvent passer pour un autre mec sur internet, facebook, msn, skype etc....

Il mettait la photo d'un beau gosse non maghrebin histoire de séduire les femmes et il a toujours constaté que les beurettes se montraient toujours plus chaudes et coquines avec ces mecs là.
Elles se lachaient plus et parlaient cash.
Le pire c'est que souvent elles critiquaient les mecs maghrebins et soulignaient leurs tares...

Je voulais pas le croire puis j'ai commencé à faire la meme chose que lui. Résultat ? C'était la réalité...

Pourquoi bon sang ? On est moins bien que les autres ? hhhhhhhhhhhhhhhhh
 
bah en faite maximilien c'est moi je me fais passer pour un non maghrébin et il a raison tu me chauffe trop là

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mince tu es maghrébin ???????? (je me suis dis le drapeau marocain en avatar trop chelou)

Je te jure tout ce que je t'ai raconté sur mes 78 ex c'était faux c'était du sérieux avec Mamadou Alex Roberto :pleurs:

Je t'ai chauffé je t'ai chauffé je t'ai juste donné la recette de mon tagine poulet olive :rolleyes:
 
Un pote m'a montré comment il fallait tester les gonzesses...
Il se faisait souvent passer pour un autre mec sur internet, facebook, msn, skype etc....

Il mettait la photo d'un beau gosse non maghrebin histoire de séduire les femmes et il a toujours constaté que les beurettes se montraient toujours plus chaudes et coquines avec ces mecs là.
Elles se lachaient plus et parlaient cash.
Le pire c'est que souvent elles critiquaient les mecs maghrebins et soulignaient leurs tares...

Je voulais pas le croire puis j'ai commencé à faire la meme chose que lui. Résultat ? C'était la réalité...

Pourquoi bon sang ? On est moins bien que les autres ? hhhhhhhhhhhhhhhhh
Jette toi d'un pont ça ira plus vite
Cherche pas aucune ne voudra de toi !! T'es trop affligeant :)
 

KINGjulian

Modérateur
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mince tu es maghrébin ???????? (je me suis dis le drapeau marocain en avatar trop chelou)

Je te jure tout ce que je t'ai raconté sur mes 78 ex c'était faux c'était du sérieux avec Mamadou Alex Roberto :pleurs:

Je t'ai chauffé je t'ai chauffé je t'ai juste donné la recette de mon tagine poulet olive

laisse @djamsen fantasmer :(
 
c'est quoi encore ce post à la noix?:D
j'ai remarqué que "nos" rebeux manquaient cruellement de confiance en eux :cool:

très peu pour nous LOL

@Soumiyah !

rien à voir avec la confiance réfléchis
c'est juste le test
je me demande si c'est pareil pour les mecs maghrebins
ils dénigrent les maghrebines quand ils sont en couples mixte ?
je sais pas
les maghrebins n'ont jamais fondé d'association comme npns
 
Un pote m'a montré comment il fallait tester les gonzesses...
Il se faisait souvent passer pour un autre mec sur internet, facebook, msn, skype etc....

Il mettait la photo d'un beau gosse non maghrebin histoire de séduire les femmes et il a toujours constaté que les beurettes se montraient toujours plus chaudes et coquines avec ces mecs là.
Elles se lachaient plus et parlaient cash.
Le pire c'est que souvent elles critiquaient les mecs maghrebins et soulignaient leurs tares...

Je voulais pas le croire puis j'ai commencé à faire la meme chose que lui. Résultat ? C'était la réalité...

Pourquoi bon sang ? On est moins bien que les autres ? hhhhhhhhhhhhhhhhh
On va tous se cotiser pour t'acheter ce livre :

25442861.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rien à voir avec la confiance réfléchis
c'est juste le test
je me demande si c'est pareil pour les mecs maghrebins
ils dénigrent les maghrebines quand ils sont en couples mixte ?
je sais pas
les maghrebins n'ont jamais fondé d'association comme npns
tester une nana en inventant des nouveaux profils c'est synonyme de manque cruel et maladif de confiance :cool: maghrébins ou asiatiques!
:cool:
 
ton pote n'adopte pas les meilleurs moyens pour avoir autre chose que ce qui correspond à ces méthodes c'est comme si tu nous disais que ton pote a été dans un bar à Pigalle ou vers le bois de Boulogne et que la fille intéressée était finalement un travelo brésilien
 
ton pote n'adopte pas les meilleurs moyens pour avoir autre chose que ce qui correspond à ces méthodes c'est comme si tu nous disais que ton pote a été dans un bar à Pigalle ou vers le bois de Boulogne et que la fille intéressée était finalement un travelo brésilien

Non mais c'est jouer un role pour percer la nature humaine

début des années 2000 je me souviens de loubna méliane, fadela amara qui nous sortaient que les maghrebines n'étaient pas libre, que la vie étaient dures pour elles et qui nous stigmatisaient tout le temps...

Finalement je pense que tout ca c'était du pipeau
 
Non mais c'est jouer un role pour percer la nature humaine

début des années 2000 je me souviens de loubna méliane, fadela amara qui nous sortaient que les maghrebines n'étaient pas libre, que la vie étaient dures pour elles et qui nous stigmatisaient tout le temps...

Finalement je pense que tout ca c'était du pipeau
percer la nature humaine sur facebook msn et skype ??
je ne vois pas le rapport entre ton sujet et le fait que des maghrébines disaient que c'était dur pour les maghrébines.
Les maghrébines sont multiples déjà, pour certaines ça doit être difficile mais de manière globale comme pour tout le monde ça dépend de l'environnement familial et de manière générale, elles s'en sortent plutôt bien; quand elles ont des problèmes c'est dû à leur famille pas aux maghrébins
 
rien à voir avec la confiance réfléchis
c'est juste le test
je me demande si c'est pareil pour les mecs maghrebins
ils dénigrent les maghrebines quand ils sont en couples mixte ?
je sais pas
les maghrebins n'ont jamais fondé d'association comme npns
perso, j'ai déjà entendu des hommes dire je veux pas de maghrébine elles sont trop vicieuses et plein de problèmes avec leur famille, faut pas croire, ils sont juste plus discrets, et disent rien, mais il y en a pas mal qui sont en couple mixte, et c'est davantage accepté aussi faut dire par la famille
 
Haut