Une dent humaine dans un steak hâché

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
INSOLITE - Carrefour a indiqué qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer...
Une dent humaine couronnée, de deux centimètres de long, avec la racine. C'est ce qu'a découvert lundi midi une consommatrice angevine à l'intérieur de son steak haché, rapporte Ouest France. «J'étais en train de manger mon steak. J'ai senti quelque chose de dur. J'ai failli m'étouffer. J'ai recraché. C'était une dent sur pivot, avec la racine», a raconté Nathalie Dahyot au quotidien.

La jeune femme était invitée à déjeuner chez un ami, Romuald Brut. Il avait fait ses courses à Carrefour Grand Maine, où il avait acheté un lot de barquettes de steaks hachés à bas prix. L'emballage préciait: «100% muscle» et «élaboré en France». Après la découverte, «tout le monde a arrêté de manger, net!» On a jeté tous les steaks à la poubelle. Ma fille de 23 mois en a pris elle aussi: elle aurait pu s'étouffer en avalant cette dent, non?»

Enquête interne et possible plainte du consommateur
Mais, du côté du service consommateurs de l'enseigne, aucune explication: «Ils m'ont d'abord demandé ce que je voulais, puis m'ont dit de renvoyer la dent. Ah ça non! Je préfère attendre...», a indiqué Romuald Brut.

Carrefour a indiqué lundi à Ouest France qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Cependant, indique le quotidienr égional, aucune décision de retirer les produits du même lot n'a été prise. Le client angevin va pour sa part signaler l'incident à la Direction générale de la concurrence, consommation et répression des fraudes ce mardi, et envisage d'établir un constat d'huissier et de porter plainte contre la grande surface.

voir la vidéo http://www.20minutes.fr/article/768092/angers-dent-humaine-decouverte-steak-hache
 

olddybldi

Muslim for ever
INSOLITE - Carrefour a indiqué qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer...
Une dent humaine couronnée, de deux centimètres de long, avec la racine. C'est ce qu'a découvert lundi midi une consommatrice angevine à l'intérieur de son steak haché, rapporte Ouest France. «J'étais en train de manger mon steak. J'ai senti quelque chose de dur. J'ai failli m'étouffer. J'ai recraché. C'était une dent sur pivot, avec la racine», a raconté Nathalie Dahyot au quotidien.

Ils hachent benadem chez Carrefours ? :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est dingue... "on va essayer de trouver un arrangement avec carrefour"

quand on voit leur tête, ils sont clairement contents de passer à la TV, ils ont l'impression d'avoir gagné au loto

ils ne pensent pas à faire condamner l'enseigne, ni de la contraindre à modifier ses procédures de contrôle... non, ils veulent gratter un billet

beurk !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est dingue... "on va essayer de trouver un arrangement avec carrefour"

quand on voit leur tête, ils sont clairement contents de passer à la TV, ils ont l'impression d'avoir gagné au loto

ils ne pensent pas à faire condamner l'enseigne, ni de la contraindre à modifier ses procédures de contrôle... non, ils veulent gratter un billet

beurk !
plus de chance que d'autres grattent encore des billets :D

le tout est de tomber sur une dent :D
 
INSOLITE - Carrefour a indiqué qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer...
Une dent humaine couronnée, de deux centimètres de long, avec la racine. C'est ce qu'a découvert lundi midi une consommatrice angevine à l'intérieur de son steak haché, rapporte Ouest France. «J'étais en train de manger mon steak. J'ai senti quelque chose de dur. J'ai failli m'étouffer. J'ai recraché. C'était une dent sur pivot, avec la racine», a raconté Nathalie Dahyot au quotidien.

La jeune femme était invitée à déjeuner chez un ami, Romuald Brut. Il avait fait ses courses à Carrefour Grand Maine, où il avait acheté un lot de barquettes de steaks hachés à bas prix. L'emballage préciait: «100% muscle» et «élaboré en France». Après la découverte, «tout le monde a arrêté de manger, net!» On a jeté tous les steaks à la poubelle. Ma fille de 23 mois en a pris elle aussi: elle aurait pu s'étouffer en avalant cette dent, non?»

Enquête interne et possible plainte du consommateur
Mais, du côté du service consommateurs de l'enseigne, aucune explication: «Ils m'ont d'abord demandé ce que je voulais, puis m'ont dit de renvoyer la dent. Ah ça non! Je préfère attendre...», a indiqué Romuald Brut.

Carrefour a indiqué lundi à Ouest France qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Cependant, indique le quotidienr égional, aucune décision de retirer les produits du même lot n'a été prise. Le client angevin va pour sa part signaler l'incident à la Direction générale de la concurrence, consommation et répression des fraudes ce mardi, et envisage d'établir un constat d'huissier et de porter plainte contre la grande surface.

voir la vidéo http://www.20minutes.fr/article/768092/angers-dent-humaine-decouverte-steak-hache
c'était plutôt sa dent à elle :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ils auraient du prendre l'avion avec leur dent et aller prendre un big mac à new york

ça lui reviendrai chère l'invitation meskine :D


MDrrrrr
bon vu la gueule du mari et l'etat de la dent , jme dis que ca ne peut etre que la sienne = fake +arnaque

Non mais plus serieusement , comment peuvent ils prouves qu'ils ont bien trouve une dent dans le steak ?
a la cuisson zaama le steak ne s'est pas ramoli et elle a rien , elle est enorme la dent



steack 'stop prix plus bas' donc imagine l'état du steack déjà..:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
des nouvelles des gagnants :D

Les services vétérinaires ont saisi la molaire incriminée et les trois barquettes de viande. Analyses en cours.
Les investigations se poursuivent après la découverte, lundi, par des consommateurs angevins, d'une dent humaine dans un steak haché acheté chez Carrefour à Angers et fabriqué par Bigard, à Quimperlé (Finistère). La dent incriminée a été saisie par la Direction départementale de protection des populations (DDPP) de Maine-et-Loire et transmise « pour information » au Parquet, à Angers. La dent est en cours d'analyse.



Dans le Finistère, les services vétérinaires ont constaté le bon fonctionnement du détecteur de métaux dans la chaîne de fabrication. Ils jugent « peu probable » l'introduction de la molaire couronnée à ce stade. Notons que le détecteur de métaux est utilisé pour intercepter la présence indésirable d'aiguilles de seringues après l'administration d'un traitement vétérinaire à l'animal de boucherie.

Les deux convives ayant souffert de « symptômes digestifs sans gravité » sont aujourd'hui rétablies. Des analyses de leurs selles :eek:sont en cours. La DDPP 49 a aussi saisi au domicile des consommateurs les trois barquettes de viande hachée au titre de « pièces à conviction ». Leur contenu est en cours d'analyse.
 
J'ai vu la femme a qui s'est arrivé sur i-télé.

je me suis dit et ben dis donc elle a vraiment une tete a tomber sur une dent humaine dans sa bouchée de steak haché :confused:
 
Haut