Une dent humaine dans un steak hâché

c'est méchant... moi quand je l'ai vue, je me suis dit qu'on pouvait tomber sur un bout de steak haché si on lui roule une pelle :D

loool


parce que je sais pas, elle aurait pu tomber dessus en coupant avec le couteau et s'en apercevoir...


ou alors elle a mis le steak haché en entier dans sa bouche :confused:
 

thebestking

la vie est belle :)
INSOLITE - Carrefour a indiqué qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer...
Une dent humaine couronnée, de deux centimètres de long, avec la racine. C'est ce qu'a découvert lundi midi une consommatrice angevine à l'intérieur de son steak haché, rapporte Ouest France. «J'étais en train de manger mon steak. J'ai senti quelque chose de dur. J'ai failli m'étouffer. J'ai recraché. C'était une dent sur pivot, avec la racine», a raconté Nathalie Dahyot au quotidien.

La jeune femme était invitée à déjeuner chez un ami, Romuald Brut. Il avait fait ses courses à Carrefour Grand Maine, où il avait acheté un lot de barquettes de steaks hachés à bas prix. L'emballage préciait: «100% muscle» et «élaboré en France». Après la découverte, «tout le monde a arrêté de manger, net!» On a jeté tous les steaks à la poubelle. Ma fille de 23 mois en a pris elle aussi: elle aurait pu s'étouffer en avalant cette dent, non?»

Enquête interne et possible plainte du consommateur
Mais, du côté du service consommateurs de l'enseigne, aucune explication: «Ils m'ont d'abord demandé ce que je voulais, puis m'ont dit de renvoyer la dent. Ah ça non! Je préfère attendre...», a indiqué Romuald Brut.

Carrefour a indiqué lundi à Ouest France qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Cependant, indique le quotidienr égional, aucune décision de retirer les produits du même lot n'a été prise. Le client angevin va pour sa part signaler l'incident à la Direction générale de la concurrence, consommation et répression des fraudes ce mardi, et envisage d'établir un constat d'huissier et de porter plainte contre la grande surface.

voir la vidéo http://www.20minutes.fr/article/768092/angers-dent-humaine-decouverte-steak-hache

mmmmmmmmmhhhhhhhh bon ftor :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
suite et fin :

La dent humaine retrouvée en août 2011 dans un steak haché par l'invitée d'un couple d'Angers (Maine-et-Loire), entraînant la mise en cause de l'usine de production et de l'hypermarché où avait été produite puis vendue la viande, était la sienne, révèle le Courrier de l'Ouest dans son édition de mercredi.

La comparaison des analyses génétiques de la dent, couronnée de métal, et des échantillons prélevés sur les deux femmes présentes ce jour-là à la table a révélé "sans contestation possible" qu'elle appartenait à l'une d'entre elles, rapporte le quotidien angevin, citant le procureur de la république adjoint à Angers, Guirec Le Bras, qui a décidé de classer l'affaire.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Si l'usine de production et l'hypermarché demandent des dommages et intérêts pour le préjudice possiblement subi....

ils peuvent avoir une dent contre eux dans la mesure ou ils ont menti comme des arracheurs de dents... donc il faut porter plainte, oeil pour oeil, dent pour dent... ça leur coutera cher... ils n'auront plus rien à se mettre sous la dent... ils se sont cassé les dents, ça leur apprendra à avoir les dents longues
 
INSOLITE - Carrefour a indiqué qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer...
Une dent humaine couronnée, de deux centimètres de long, avec la racine. C'est ce qu'a découvert lundi midi une consommatrice angevine à l'intérieur de son steak haché, rapporte Ouest France. «J'étais en train de manger mon steak. J'ai senti quelque chose de dur. J'ai failli m'étouffer. J'ai recraché. C'était une dent sur pivot, avec la racine», a raconté Nathalie Dahyot au quotidien.

La jeune femme était invitée à déjeuner chez un ami, Romuald Brut. Il avait fait ses courses à Carrefour Grand Maine, où il avait acheté un lot de barquettes de steaks hachés à bas prix. L'emballage préciait: «100% muscle» et «élaboré en France». Après la découverte, «tout le monde a arrêté de manger, net!» On a jeté tous les steaks à la poubelle. Ma fille de 23 mois en a pris elle aussi: elle aurait pu s'étouffer en avalant cette dent, non?»

Enquête interne et possible plainte du consommateur
Mais, du côté du service consommateurs de l'enseigne, aucune explication: «Ils m'ont d'abord demandé ce que je voulais, puis m'ont dit de renvoyer la dent. Ah ça non! Je préfère attendre...», a indiqué Romuald Brut.

Carrefour a indiqué lundi à Ouest France qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Cependant, indique le quotidienr égional, aucune décision de retirer les produits du même lot n'a été prise. Le client angevin va pour sa part signaler l'incident à la Direction générale de la concurrence, consommation et répression des fraudes ce mardi, et envisage d'établir un constat d'huissier et de porter plainte contre la grande surface.

voir la vidéo http://www.20minutes.fr/article/768092/angers-dent-humaine-decouverte-steak-hache


2 jours plus tard, fausse alerte, cette dent appartenait à la dame en question.
 
S

Soomy

Non connecté
Flippant cet article !!
Entre nous ça se trouve on a déjà mangé des trucs chelou: bnadem, chien, chat, âne (une pensée à ceux qui ont mangé à jamaa el fna...)...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Flippant cet article !!
Entre nous ça se trouve on a déjà mangé des trucs chelou:

des que c'est un produit industriel t'es pas vraiment sur de ce que tu bouffes... ou à peu pres sur de manger des trucs pas cher (huile de palme, cochon, ou même des substances toxiques dans certains pays : huile de vidange, plastique...)

et même pour les produits frais.... tu sais pas ce que tes poissons ou ton poulet ont bouffé... et même les légumes doivent êre nourris pour arriver à maturité
 
S

Soomy

Non connecté
des que c'est un produit industriel t'es pas vraiment sur de ce que tu bouffes... ou à peu pres sur de manger des trucs pas cher (huile de palme, cochon, ou même des substances toxiques dans certains pays : huile de vidange, plastique...)

et même pour les produits frais.... tu sais pas ce que tes poissons ou ton poulet ont bouffé... et même les légumes doivent êre nourris pour arriver à maturité
En gros : on va tous mourirrrrrrr !!
Allah y hfad quand même...t'as raison sur toute la ligne
 
ils peuvent avoir une dent contre eux dans la mesure ou ils ont menti comme des arracheurs de dents... donc il faut porter plainte, oeil pour oeil, dent pour dent... ça leur coutera cher... ils n'auront plus rien à se mettre sous la dent... ils se sont cassé les dents, ça leur apprendra à avoir les dents longues

Je ne sais pas si tu connais la chanson " Des pieds et des mains " de Lynda Lemay, mais je pense que tu devrais aimer les paroles. La musique est sympa aussi.

J´ai bien fait des pieds et des mains
Pour éviter qu´au petit matin
Sans exception depuis des mois
Tu ne te lèves de ce pied-là
C´matin, c´est un pied dans la bouche
Et c´est les deux mains dans les couches
Que j´t´ai vu mettre le pied dehors...
Pendant des heures, j´ai fait l´pied d´grue
Avec mon cœur gros sur la main
Et de pied ferme j´ai attendu
Que tu reviennes, mais en vain
Ce soir, au pied de l´escalier,
Je n´ai vu venir que la brunante
C´est dur de monter me coucher
Sans te tenir la main courante
Cette main que tu t´es faite sur moi
Mets-la au *** d´qui tu voudras
Maintenant, ton pied, qu´tu l´prennes ou pas
J´m´en lave les mains
Même celle des deux que t´as demandée
Comme un gentleman à mon père
Je m´en vais me la savonner
Jusqu´à m´libérer l´annulaire
Faut qu´j´prenne mon courage à deux mains
Et que j´retombe sur mes pieds
Puisque c´est clair qu´t´as levé les tiens
Et qu´tu t´les es pris quelque part
T´as sûrement sauté à pieds joints
Dans le premier lit d´occasion
Et tu as sûrement bien en main la situation
Ton piédestal a basculé
Et tu t´en sors avec rien
Oui c´est à moi qu´ça casse les pieds
A moi que ça fait du chagrin
D´imaginer la cendrillon
Qui a trouvé chaussure à son pied
En choisissant comme chausson
L´homme de seconde main que tu es...
J´mettrais bien ma main au feu
Qu´tu mets déjà la tienne aux fesses
Et au reste du corps pulpeux de ta princesse
Cette main dans laquelle je mangeais
Jusqu´à c´matin avant qu´tu partes
Alors qu´à tes pieds je dansais
Sur je n´sais plus quel pied de guerre
Je donnerais ma main à couper
Qu´ta main de maître a pris maîtresse
Une qui t´offre au pied levé un pied à terre
Une aux mains douces qui te fait
Un impeccable nœud d´cravate
Pendant qu´les mains sous l´robinet
Moi je m´libère... l´annulaire!

http://www.youtube.com/watch?v=inWaA6g8QqU
 
Pas de panique j'ai une explication !

Les ouvriers se sont battus à l'usine pour savoir lequel des 2 allait mettre la viande sous cellophane !

Dans la bagarre l'un d'eux a perdu une dent...

:eek:
 

Pirouettete

杜妮娅
Pas de panique j'ai une explication !

Les ouvriers se sont battus à l'usine pour savoir lequel des 2 allait mettre la viande sous cellophane !

Dans la bagarre l'un d'eux a perdu une dent...

:eek:

La réalité est que c'était la dent de la nana qui l'a découvert. Elle l'a perdue sans se rendre compte. L'histoire a failli leur coûter cher. Heureusement que celle qui l'a découvert n'est pas la même que celle qui a contacté la presse.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
INSOLITE - Carrefour a indiqué qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer...
Une dent humaine couronnée, de deux centimètres de long, avec la racine. C'est ce qu'a découvert lundi midi une consommatrice angevine à l'intérieur de son steak haché, rapporte Ouest France. «J'étais en train de manger mon steak. J'ai senti quelque chose de dur. J'ai failli m'étouffer. J'ai recraché. C'était une dent sur pivot, avec la racine», a raconté Nathalie Dahyot au quotidien.

La jeune femme était invitée à déjeuner chez un ami, Romuald Brut. Il avait fait ses courses à Carrefour Grand Maine, où il avait acheté un lot de barquettes de steaks hachés à bas prix. L'emballage préciait: «100% muscle» et «élaboré en France». Après la découverte, «tout le monde a arrêté de manger, net!» On a jeté tous les steaks à la poubelle. Ma fille de 23 mois en a pris elle aussi: elle aurait pu s'étouffer en avalant cette dent, non?»

Enquête interne et possible plainte du consommateur
Mais, du côté du service consommateurs de l'enseigne, aucune explication: «Ils m'ont d'abord demandé ce que je voulais, puis m'ont dit de renvoyer la dent. Ah ça non! Je préfère attendre...», a indiqué Romuald Brut.

Carrefour a indiqué lundi à Ouest France qu'une enquête allait être menée en interne pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Cependant, indique le quotidienr égional, aucune décision de retirer les produits du même lot n'a été prise. Le client angevin va pour sa part signaler l'incident à la Direction générale de la concurrence, consommation et répression des fraudes ce mardi, et envisage d'établir un constat d'huissier et de porter plainte contre la grande surface.

voir la vidéo http://www.20minutes.fr/article/768092/angers-dent-humaine-decouverte-steak-hache


salam

oh quel horreur..comment il est arriver là?
 
Haut