J'ai trop mal à la dent

J ai trop mal a la dent que faire je n'arrive pas a dormir :timide:

Tu recherches un remède miracle?!

Sinon, fais toi un bain de bouche, et prends un doliprane 1000 ou bien du paracétamol codeïné en cas de douleur très forte.
Et consultes rapidement un dentiste si ce n'est pas suite à une récente opération!
 
Salam,

je mettais du sel et massais la zone de la dent endolorie cela me soulageait, avant de me faire arracher mes dents de sagesse

qu'Allah t'apaise !

ps : l'eau très froide aussi, cela me calmait si tu n'as pas de médoc sous la main
 

Rannya

Allah est Grand!
Merci a tous, ce genre de mal ne m arrive que le weekends sobhanalah ou bien les nuits mais ça va mieux hamdolilah , mis je vais qd même consulter , en tous cas merci pr vos conseils
 
Je ne sais pas si tu as consulté un dentiste? un problème de dent (infection) doit être pris très au sérieux...ça peut infecter le sang et causer des problèmes au coeur.

Oui j'ai consulté et c'est suite aux soins que j'ai mal, je sais pas ce qu'il a foutu mais sa s'est infecté, il m'a prescrit des bains de bouche jusqu'au prochain rdv dans deux jours :pleurs:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu recherches un remède miracle?!

Sinon, fais toi un bain de bouche, et prends un doliprane 1000 ou bien du paracétamol codeïné en cas de douleur très forte.
Et consultes rapidement un dentiste si ce n'est pas suite à une récente opération!

Le paracétamol ce n est pas une bonne solution car s il agit sur les douleurs mais à quel prix !des dégat à tous les niveaux et surtout pour le foie!
une goutte de huile essentielle de clou de girofle sur la dent ,est plus efficace et naturel !
bien à toi
 
Le paracétamol ce n est pas une bonne solution car s il agit sur les douleurs mais à quel prix !des dégat à tous les niveaux et surtout pour le foie!
une goutte de huile essentielle de clou de girofle sur la dent ,est plus efficace et naturel !
bien à toi

Alors si je comprend bien, nous devrions tous avoir recours à des remèdes de grand-mère pour se soigner et non aux médicaments (qui par ailleurs, sont tous susceptibles de nous apporter des effets indésirables sur le corps!).

Je ne vois pas ce qu'il y'a d'alarmant à prendre du paracétamol pour des douleurs dentaires...
A prendre temporairement jusqu'à la visite du dentiste!

Enfin, je ne m'y connais pas en remèdes naturelles donc, les médicaments me paraissent évident comme alternative à la douleur!
 
Alors si je comprend bien, nous devrions tous avoir recours à des remèdes de grand-mère pour se soigner et non aux médicaments (qui par ailleurs, sont tous susceptibles de nous apporter des effets indésirables sur le corps!).

Je ne vois pas ce qu'il y'a d'alarmant à prendre du paracétamol pour des douleurs dentaires...
A prendre temporairement jusqu'à la visite du dentiste!

Enfin, je ne m'y connais pas en remèdes naturelles donc, les médicaments me paraissent évident comme alternative à la douleur!

Tu as raisoson :les remédes de grand mere sont des remedes DE PASSAGE , et il est temps de vivre son époque !:)
 
Haut