Dentiste à Montréal

Salam,

je suis un étudiant étranger marocain qui vit actuellement à Montréal. Voici mon problème : ma couronne dentaire est récemment tombée (heureusement je m'en suis rendu compte avant de l'avaler :D) et j'ai besoin d'aller chez un dentiste pour qu'il me la refixe.
Par contre je ne connais pas les tarifs des dentistes ici, et je ne sais pas si en tant qu'étudiant étranger j'ai droit à des réductions (à ma connaissance j'ai une assurance), ni si je dois apporter avec moi des documents spécifiques.

Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
 

math2007

3iche o mate7diche
y a aucune assurance tu paie ce qu on te demande ...par contre pour benificier de tarif réduit y a les campus universaitaires là ou certaines futurs dentistes passent des stages..l avantage tu paie moins cher mais ca prend du temps pour le traitement genre 3 hr d attente pour une séance
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Salam,

je suis un étudiant étranger marocain qui vit actuellement à Montréal. Voici mon problème : ma couronne dentaire est récemment tombée (heureusement je m'en suis rendu compte avant de l'avaler :D) et j'ai besoin d'aller chez un dentiste pour qu'il me la refixe.
Par contre je ne connais pas les tarifs des dentistes ici, et je ne sais pas si en tant qu'étudiant étranger j'ai droit à des réductions (à ma connaissance j'ai une assurance), ni si je dois apporter avec moi des documents spécifiques.

Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?


Si tu as une assurance ma 3endek mat dir b une réduction si elle te couvre à 100%. Appelle ton assureur, explique ton besoin et tu sauras mais normalement tu es couvert.

Je te recommande TRÈS FORTEMENT les centres dentaires lapointe.
Je me suis fait enlever mes dents de sagesse chez eux, c'est super clean, organisé et j'ai pas eu de souci.

Ils ont plusieurs cliniques, appelle leur numéro central on t'enverra là où il faut.
 

math2007

3iche o mate7diche