des dentistes qui travaillent sans gants !

que pensez vous des dentistes qui travaillent sans gants au Maroc , des fois sans steriliser et desinfecter le materiel,
un ami de meknes m a dit que son dentiste n a jamais utilise les gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya t il une organisation ou un departement dans l ministere de la sante qui inspecte et verifie le service de ses dentistes

ce sujet c est pour partager vos experiences :(
 
que pensez vous des dentistes qui travaillent sans gants au Maroc , des fois sans steriliser et desinfecter le materiel,
un ami de meknes m a dit que son dentiste n a jamais utilise les gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya t il une organisation ou un departement dans l ministere de la sante qui inspecte et verifie le service de ses dentistes

ce sujet c est pour partager vos experiences :(


jamais je me suis fais soigné au pays , et j'espère que ce ne sera jamais le cas
 
que pensez vous des dentistes qui travaillent sans gants au Maroc , des fois sans steriliser et desinfecter le materiel,
un ami de meknes m a dit que son dentiste n a jamais utilise les gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya t il une organisation ou un departement dans l ministere de la sante qui inspecte et verifie le service de ses dentistes

ce sujet c est pour partager vos experiences :(


il y en a aussi en FRANCE qui font ca sans gant


personnellement aucun dentiste ne metterai ses main dans MA bouche sans gant ! quitte a changer de dentiste

non mais !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
bessif elle nettoie ses appareils devant moi , idem chez le coiffeur , je sais je suis chiant mais c'est comme ça, limite monk quand ça concerne l'hygiène
Sûr que tu attends impatiemment le moment où tu seras totalement chauve... Ca t'élimineras une source de préoccupation par rapport à l'hygiène, en te libérant des coiffeurs... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ben les gant de ma dentiste , ils sont tous dans une petite boite genre boite de mouchoir et elle les jete apres chaque utilisation
J'espère qu'elle ne les recycle pas le soir, quand tous les patients sont partis, en reconstituant sa petite boîte genre boîte de mouchoirs, avec les gants usagés nettoyés et reconditionnés... ;)

Non, non, je ne cherche pas à vous faire flipper... ;)
 
bessif elle nettoie ses appareils devant moi , idem chez le coiffeur , je sais je suis chiant mais c'est comme ça, limite monk quand ça concerne l'hygiène

:D pas mal la comparaison.
Sinon je ne te souhaite pas une vraie rage de dent au pays pendant les vacances, tu serais prêt à aller même les arracheurs de dents de la place du marché lol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu t'es crue en afrique ( peu importe le nord ou le sud lol ) pour les laver et s'en servir le lendemain quoi que là bas pas de gants , tout au naturel lol
Laver et s'en resservir le lendemain... Tu confonds gants et préservatifs... :D

Ce qui est bien en Europe, c'est qu'on peut faire des coups tordus comme en Afrique, mais avec ce petit semblant de respectabilité qui fait qu'on ne peut pas penser que... :D
 
Laver et s'en resservir le lendemain... Tu confonds gants et préservatifs... :D

Ce qui est bien en Europe, c'est qu'on peut faire des coups tordus comme en Afrique, mais avec ce petit semblant de respectabilité qui fait qu'on ne peut pas penser que... :D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , mr en a fait l'expérience ? ça donne quoi un préservatif recyclé ? lol
 
Mais même en évitant d'en avoir en ayant une hygiène dentaire irréprochable, t'es quand même obligé d y aller minimum une fois l'an pour un contrôle et un détartrage!


C est justement ce coté préventif qui t évite de te retrouver avec des rages de dents à te taper la tête contre un mur

J essai d y aller aussi une fois par an, et depuis que je suis petite tous les dentistes que j ai vu mon tjrs dit que j avais de belles dents :love:
 
Haut