Les dents de bb

coucou les filles,
J ai l impression que ma fille commence a faire ses dents, elle suce sa lèvre inférieure, est ronchon et a du mal a s endormir le soir,
Avez vous des conseils pr la soulager ?
Merci bonne soiree
 
coucou les filles,
J ai l impression que ma fille commence a faire ses dents, elle suce sa lèvre inférieure, est ronchon et a du mal a s endormir le soir,
Avez vous des conseils pr la soulager ?
Merci bonne soiree
Pour les poussées dentaires, je te recommande camilia. Sinon y'a un jouet que tu peux acheter en pharmacie pour quelle morde dedans. Tu le mets au congel' avant ça soulage. Sinon pour dépanner, massage de la gencive avec zite zitoune Lol les autres symptômes:
- perte d'appétit
- changement d'humeur
- fièvre,diarrhée
- Ptits boutons sur le popotin
...
Bon courage
 
J ai les jouets à mâchouiller.. et un gel dentaire qui j ai l impression ne sert à rien.
Le plus drôle c'est lorsqu'elle essaye de se gratter avec notre visage :D
Une vraie furie ^^
 
coucou les filles,
ma fille de un an a les dents acérées si bien qu'elle mange sa panade, la cuillère et le plat à la fois. Je dois mettre des gants lorsque je la prends de peur de me faire mordre comme sa mère, qui a fini à l'hosto. Elle vit dans le jardin pour le moment, nous fermons les portes à double tour... Nous devons rester vigilants a chaque instant.

Devons-nous prendre rdv chez le dentiste ou chez le vétérinaire ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
coucou les filles,
ma fille de un an a les dents acérées si bien qu'elle mange sa panade, la cuillère et le plat à la fois. Je dois mettre des gants lorsque je la prends de peur de me faire mordre comme sa mère, qui a fini à l'hosto. Elle vit dans le jardin pour le moment, nous fermons les portes à double tour... Nous devons rester vigilants a chaque instant.

Devons-nous prendre rdv chez le dentiste ou chez le vétérinaire ?
Salam Marbeldano,
C'est un rottweiler :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
coucou les filles,
ma fille de un an a les dents acérées si bien qu'elle mange sa panade, la cuillère et le plat à la fois. Je dois mettre des gants lorsque je la prends de peur de me faire mordre comme sa mère, qui a fini à l'hosto. Elle vit dans le jardin pour le moment, nous fermons les portes à double tour... Nous devons rester vigilants a chaque instant.

Devons-nous prendre rdv chez le dentiste ou chez le vétérinaire ?


T'aurais pas regardé le film "It's Alive" récemment, toi ? :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
A

AncienMembre

Non connecté
donne lui tes doigts:cool:

les avant bras aussi ils aiment, mais je crois que rien ne vaut la tétine du biberon:mignon:

sinon il donnent des gels à appliquer sur la gencive, marque kamelia je crois.

LOL tu m'as rappelé une photo de moi bébé où le padre me tendait un jouet et moi j'en avais rien à foutre, je voulais juste le mordre en toute innocence! :D
 
Haut