des dents blanches!!

salut, j'ai des dents trés blanches naturellement mais mes canines sont hyper jaunes, je sais pas pourkoi!!! si vs connaissez des produit pour blanchir mes canines n'hésitez pas à me les citer.
je veux donne une liste des produits qui sont inefficace en fait suur moi;
denivit
clogate plax
aquafresh
optifresh
ces quatres produits sont vraiment inefficace et détruisent la gencive
 
blanchiment chez le dentiste mais les canines sont naturellement plus jaunes que le reste des dents c'est normal...Mais si tu blanchis elles seront comme meme un peu jaune .
 

thetruth

Symboliquement...
salut, j'ai des dents trés blanches naturellement mais mes canines sont hyper jaunes, je sais pas pourkoi!!! si vs connaissez des produit pour blanchir mes canines n'hésitez pas à me les citer.
je veux donne une liste des produits qui sont inefficace en fait suur moi;
denivit
clogate plax
aquafresh
optifresh
ces quatres produits sont vraiment inefficace et détruisent la gencive

Test ultrabrite c'est terrible!!!!
 
Sinon tu achètes de la peinture super crème blanche Dulux Valentine monocouche, tu rajoutes un peu de bicarbonaye, un bon coup de pinceau et tes canines retrouveront la blancheur d'antan. ;)
 
Sinon tu achètes de la peinture super crème blanche Dulux Valentine monocouche, tu rajoutes un peu de bicarbonaye, un bon coup de pinceau et tes canines retrouveront la blancheur d'antan. ;)
il faut aussi arreter de boire du café et thé et eviter du mettre safran ou colorant alimentaire dans les tagines!!!

apres si tu veux vraiment avoir des dents blanches va voir un dentiste ça coute cher mais ça vaut le coup mais faut savoir que apres t'auras des dents tres sensibles au chaud et au froid!!

salam
 
essaye le Siwak ou Miswak
c'est une batton avec lequel tu frotte les dent
ca te débarrasse des dents jaunâtres
ca améliore ton sens du gout
chaque semaine brosse t'es dent avec du citron quelque astuce a l'ancienne :)
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
salut, j'ai des dents trés blanches naturellement mais mes canines sont hyper jaunes, je sais pas pourkoi!!! si vs connaissez des produit pour blanchir mes canines n'hésitez pas à me les citer.
je veux donne une liste des produits qui sont inefficace en fait suur moi;
denivit
clogate plax
aquafresh
optifresh
ces quatres produits sont vraiment inefficace et détruisent la gencive

Un goutte d'eau de javel dilué dans dans l'eau brosse toi les dents avec.. !! avale pas surtout
 
oui mais faut faire attention!

jai entendu que les dentifrices ne blanchissaient pas les dents, ca les nettoye c vrai. Ce sont les gencives qui deviennent plus rouge.
Cest vrai?
 
fait attention l'eau de javel n'est pas une bonne méthode c'est dangereux en + chimique
ca va peut être te blanchir les dents mais je te conseille des moyen naturel
 
le Siwak fera l'affaire ca coute pas cher en plus, et le résultats dent blanche 100% natural
utilise du jus de citron 1 fois par semaine avec ton siwak que tu imbibe avec le jus de citron et tu frotte
 
MxxMxx si tu cherche une solution pour avoir juste les dents blanches suis les conseil dangereux de ce forum et mets du javel ou achète unltrabrite qui est remplie de fluor
sache que le fluor est dangereux pour la santé
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salut, j'ai des dents trés blanches naturellement mais mes canines sont hyper jaunes, je sais pas pourkoi!!! si vs connaissez des produit pour blanchir mes canines n'hésitez pas à me les citer.
je veux donne une liste des produits qui sont inefficace en fait suur moi;
denivit
clogate plax
aquafresh
optifresh
ces quatres produits sont vraiment inefficace et détruisent la gencive

bicarbonate de soude
1 fois par jour, en 3 semaines, j'ai retrouvé des dents blanches
(tu peux l'avaler, c'est bon pour la digestion)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'ai lu quil fallait diluer du citron dans un peu d'eau et frotter mais attention ça abime l'émail !!

oui, et l'email est super important pour nos dents...

Une fois abimé, chaque dent devient hypersensible, tu ne pourra même plus ouvrir bouche, sans avoir le sentiment que tu mord dans un boue de glace :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tout a fait moi je préfere utiliser du dentifrice et puis c'est tout !! lol

Oui voila!

Et pour les gens qui ont des dents jaunes, faut assumer, elhamdoulilah, tant qu'ielles sont saines, peu importe ce que les gens pensent de votre sourire :rouge:

( bon à moins qu'elles sont jaunes à l 'extrémité, et que ça vous handicape... vaut mieux avoir des dents sensible, plus tôt qu'être traumatisé, à chaque sourire :D )
 
salut, j'ai des dents trés blanches naturellement mais mes canines sont hyper jaunes, je sais pas pourkoi!!! si vs connaissez des produit pour blanchir mes canines n'hésitez pas à me les citer.
je veux donne une liste des produits qui sont inefficace en fait suur moi;
denivit
clogate plax
aquafresh
optifresh
ces quatres produits sont vraiment inefficace et détruisent la gencive

Saupoudre du bicarbonate de soude (tu peux en trouver partout, supermarché etc...) sur une brosse à dents humide puis brosses tes dents comme à l'accoutumée(dentifrice). Non seulement seront-elles propres mais les dépôts bactériens seront neutralisés.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Saupoudre du bicarbonate de soude (tu peux en trouver partout, supermarché etc...) sur une brosse à dents humide puis brosses tes dents comme à l'accoutumée(dentifrice). Non seulement seront-elles propres mais les dépôts bactériens seront neutralisés.

salam

en effet , MAIS ca les rend plus fragiles...

D'ailleurs, le Prophète Muhammad (SWL) l'utilisait.

salam

en effet, MAIS...non y'a pas de mais...

:D

wa salam
 
salut, j'ai des dents trés blanches naturellement mais mes canines sont hyper jaunes, je sais pas pourkoi!!! si vs connaissez des produit pour blanchir mes canines n'hésitez pas à me les citer.
je veux donne une liste des produits qui sont inefficace en fait suur moi;
denivit
clogate plax
aquafresh
optifresh
ces quatres produits sont vraiment inefficace et détruisent la gencive

beurk les dents jaune!!!!!!!!!
 
le miswak c'est de la bombe sa marche trop bien je le recommande, moi je me brosse les dent chaque fois que je mange, et j'ai un miswak que j'utilise quand je lis un livre ou regarder la tv, quand je conduit, l'avantage c'est que c'est tendre e sa ne fait pas saigner des dents, sa élimine la mauvaise odeur et améliore le sens du goût.


Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Si je ne craignais pas de trop charger ma nation, je leur ordonnerais de se frotter les dents avant chaque prière». (ura)



Selon Anas (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit à ses Compagnons: «J'ai trop insisté à vous recommander de vous frotter les dents». (Rapporté par Al Boukhàri)
 
Haut