Les dents sensibles

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

depuis quelques jours mes dents sont devenu sensible...vous ne savez pas ce que je pourrai faire pour qui redeviens dur?:p

merci:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam Madou :love::love::love:

j'ai acheté en pharmarcie du dentifrice pour dent sensible et ca a marché dans mon cas.

bisous


salam ma soeur:love::love::love:

c'est quoi comme dentifrice?

moi aussi j'ai acheter mais au magasin sensodyne qui est pour dents sensible mais ça change pas grand chose..a moins qu'il faut attendre quelqies temps..j'ai commencer pas longtemps...

bisou
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam ma soeur:love::love::love:

c'est quoi comme dentifrice?

moi aussi j'ai acheter mais au magasin sensodyne qui est pour dents sensible mais ça change pas grand chose..a moins qu'il faut attendre quelqies temps..j'ai commencer pas longtemps...

bisou

j'ai acheté en pharmacie sensigel en plus du dentifrice sensodyne.
Mais faut que tu patientes pour avoir les effets.
Mon dentiste m'a aussi mis comme de l'email sur la dent sensible. Il m'a dit d'éviter les brosses à dent dures pour ne pas abîmer l'émail des dents.
Du coup j'ai acheté une souple.
Il m' a même dit que je me brossais trop les dents :bizarre::bizarre::bizarre:
 
Pareil dent sensible sur deux molaires gauches dommage pas si longtemps j'avais rdv avec mon dentiste.
Je vais regarder des petites recettes de grands-mères car j'ai pas un peu marre de tout croquer sur le côté droit.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai acheté en pharmacie sensigel en plus du dentifrice sensodyne.
Mais faut que tu patientes pour avoir les effets.
Mon dentiste m'a aussi mis comme de l'email sur la dent sensible. Il m'a dit d'éviter les brosses à dent dures pour ne pas abîmer l'émail des dents.
Du coup j'ai acheté une souple.
Il m' a même dit que je me brossais trop les dents :bizarre::bizarre::bizarre:


salam

merci ma soeur pour ta réponse:)
c'est quoi une souple? je me brosse les dents souvent avec une brosse à dent...

ok! alors faut que je patiente alors^^
mardi j'ai RDV au dentiste...je vais y aller..si tu me vois plus venir sur bladi... ru sais pourquoi!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pareil dent sensible sur deux molaires gauches dommage pas si longtemps j'avais rdv avec mon dentiste.
Je vais regarder des petites recettes de grands-mères car j'ai pas un peu marre de tout croquer sur le côté droit.


salam

et alors il t'as dit quoi??!:D
tu en connais..c'est quoi ton remède?
 
salam

merci ma soeur pour ta réponse:)
c'est quoi une souple? je me brosse les dents souvent avec une brosse à dent...

ok! alors faut que je patiente alors^^
mardi j'ai RDV au dentiste...je vais y aller..si tu me vois plus venir sur bladi... ru sais pourquoi!!:D

Tu regarde sur l'emballage c'est écrit si la brosse à dent est dur ou souple d'ailleurs ça se voit quand tu la touches.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam

merci ma soeur pour ta réponse:)
c'est quoi une souple? je me brosse les dents souvent avec une brosse à dent...

ok! alors faut que je patiente alors^^
mardi j'ai RDV au dentiste...je vais y aller..si tu me vois plus venir sur bladi... ru sais pourquoi!!:D

Comme t'a dit la reloue (salam à elle) , c'est écrit sur la boite quand une brosse a dent est souple ou dure.
C'est la brosse qui est soit souple soit plus dure au toucher.
Tu fais bien d'aller chez le dentiste.
lol Si je ne te vois plus, Oh mon Dieu :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Ca va aller sinon je le tue ce dentiste belgeuuhhhh :sournois::sournois::sournois::sournois:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comme t'a dit la reloue (salam à elle) , c'est écrit sur la boite quand une brosse a dent est souple ou dure.
C'est la brosse qui est soit souple soit plus dure au toucher.
Tu fais bien d'aller chez le dentiste.
lol Si je ne te vois plus, Oh mon Dieu :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

Ca va aller sinon je le tue ce dentiste belgeuuhhhh :sournois::sournois::sournois::sournois:


salam

ok! j'ai compris...j'ai toujours penser que les brosses dur étaient mieux!:p
oui j'ai peur..mais comme la douleur , je peux plus supporter..j'ai pas le choix!:D

ok! tu me vengera!:D
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam

ok! j'ai compris...j'ai toujours penser que les brosses dur étaient mieux!:p
oui j'ai peur..mais comme la douleur , je peux plus supporter..j'ai pas le choix!:D

ok! tu me vengera!:D

oui moi aussi, depuis j'ai une brosse a dent souple mais je me brosse encore plus longtemps les dents tellement je me dis que ce ne doit pas être efficace!!

moi aussi la douleur était insupportable du coup j'ai été chez Jack l'éventreur de dent :defonce::defonce::defonce::defonce:

je suis toujours vivante donc tu le seras aussi :mignon::mignon::mignon::mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui moi aussi, depuis j'ai une brosse a dent souple mais je me brosse encore plus longtemps les dents tellement je me dis que ce ne doit pas être efficace!!

moi aussi la douleur était insupportable du coup j'ai été chez Jack l'éventreur de dent :defonce::defonce::defonce::defonce:

je suis toujours vivante donc tu le seras aussi :mignon::mignon::mignon::mignon:

salam

et bien on va suivre le conseil du dentiste..on verra bien:)

mon Dieu avec tout ces appareilles..ça me fait flipper!:D

inchALLAH!
 
@mooooaaaa pareil, je me brossais "trop"les dents et avec une Dure ...
Du coup t'as une recession gingivale et collet denudé d'où la sensibilité? Combien ton dentiste t'as pris pour le dépôt du truc en guise d'email? Quel résultat et sur quelle duree?
Merci
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
@mooooaaaa pareil, je me brossais "trop"les dents et avec une Dure ...
Du coup t'as une recession gingivale et collet denudé d'où la sensibilité? Combien ton dentiste t'as pris pour le dépôt du truc en guise d'email? Quel résultat et sur quelle duree?
Merci
SALAM
oui c'est qu'il m'était arrivé
il m'a pris 27,26 €
et depuis septembre 2013 je n'ai plus mal. Mais je ne pense pas que ca restera plus d'un an. Mais l'effet est direct ==> plus de sensibilité :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

en faites j'ai été chez le dentiste...pas le choix j'avais trop mal...

le dentiste ..je l'est même pas laisser faire son travail normalement...a chaque foi je l'interrompais!:p

à la fin il me disait..vous m'énervez madame!:D

il doit être content que je n'y vais plus!:p
 
salam

en faites j'ai été chez le dentiste...pas le choix j'avais trop mal...

le dentiste ..je l'est même pas laisser faire son travail normalement...a chaque foi je l'interrompais!:p

à la fin il me disait..vous m'énervez madame!:D

il doit être content que je n'y vais plus!:p

utilise le dentifrice sensodyne c'est ce que conseille tous les dentistes, j'ai par moment les dents sensibles (trop de redbull) c'est super efficace:cool:

Salam mada
 
Haut