les dents.

Crack

261362 n'est plus
On évite le café, le thé, les sauces tomates...

On demande conseil à son dentiste qui peut prescrire des appications de nuit. Voir faire un éclaircissement à son cabinet. Moyenant des sous. Pratique ultra courante au States. Très peu développé en Europe. Allez savoir pourquoi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On évite le café, le thé, les sauces tomates...

On demande conseil à son dentiste qui peut prescrire des appications de nuit. Voir faire un éclaircissement à son cabinet. Moyenant des sous. Pratique ultra courante au States. Très peu développé en Europe. Allez savoir pourquoi.

salam

merci pour ces conseils.
mais il n'ya pas de produit ouy des dentifrices qui pourrais blanchire un pas?:)
 

Crack

261362 n'est plus
Salam aussi,

Désolé mes connaissances se limitent à ça. J'avais vu un reportage il y a fort longtemps sur France5/Arte qui testait les dentifrices dont les blancheurs. Il y avait les mauvais élèves qui te créént une couche blanche sur tes dents, mais qui s'enlève quand tu arrêtes d'utiliser ce dentifrice. Ensuite de mémoire, il y avait aussi des bons élèves qui étaient efficace plus en profondeur. De là à dire aujourd'hui c'est tel ou tel produit/dentifrice :eek: vaut mieux l'avis d'un dentiste ou d'un pharmacien.

Enfin dernière chose en mémoire, les personnes atteints de jaunissement de dents suite à la prise d'antibiotique lors de leur enfance sont très difficile à traiter

Enfin de la fin, la vraie designation serait éclaircissement et non blanchissement.

Voilà, j'ai tout donné ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam aussi,

Désolé mes connaissances se limitent à ça. J'avais vu un reportage il y a fort longtemps sur France5/Arte qui testait les dentifrices dont les blancheurs. Il y avait les mauvais élèves qui te créént une couche blanche sur tes dents, mais qui s'enlève quand tu arrêtes d'utiliser ce dentifrice. Ensuite de mémoire, il y avait aussi des bons élèves qui étaient efficace plus en profondeur. De là à dire aujourd'hui c'est tel ou tel produit/dentifrice :eek: vaut mieux l'avis d'un dentiste ou d'un pharmacien.

Enfin dernière chose en mémoire, les personnes atteints de jaunissement de dents suite à la prise d'antibiotique lors de leur enfance sont très difficile à traiter

Enfin de la fin, la vraie designation serait éclaircissement et non blanchissement.

Voilà, j'ai tout donné

ok, merci:)
qu'ALLAH te protège.
wa salam.
 
du bicarbonate, de l'huile essentielle de citron, de l'argile blanche!

pour le bicarbonate et la HE de citron, ne pas en abuser 2 fois par semaine ça suffit.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
du bicarbonate, de l'huile essentielle de citron, de l'argile blanche!

pour le bicarbonate et la HE de citron, ne pas en abuser 2 fois par semaine ça suffit.

tu me suis,tu regarde ce que je vais metre comme bétise?:D, tu éspère encore me metre sur bladizupping:D ahahah!

nan sérieux, c'est quoi ça exactement, tu n'as pas une photo pour me montrée?
 
tu me suis,tu regarde ce que je vais metre comme bétise?:tu éspère encore me metre sur bladizupping ahahah!

nan sérieux, c'est quoi ça exactement, tu n'as pas une photo pour me montrée?

:eeeeeeeeeeeeeeeek:

naaaaaan je réponds aux sujets qui m'intéressent tout simplement, ça aurait été le pape qui avait posté ce sujet je lui aurait répondu tout pareil....LOL

Puis arrête ta parano, je ne vais pas te mettre dans le bladizapping...je ne suis pas aussi méchante que j'en ai l'air :D

Le bicarbonate c'est ça, tu en trouve dans les grandes surfaces, phramacie ou sur le net:
http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/illustration/bicarbonate.jpg

l'argile blanche....ba c'est de l'argile qui est blanche :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
naaaaaan je réponds aux sujets qui m'intéressent tout simplement, ça aurait été le pape qui avait posté ce sujet je lui aurait répondu tout pareil....LOL

Puis arrête ta parano, je ne vais pas te mettre dans le bladizapping...je ne suis pas aussi méchante que j'en ai l'air

Le bicarbonate c'est ça, tu en trouve dans les grandes surfaces, phramacie ou sur le net:
http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/illustration/bicarbonate.jpg

l'argile blanche....ba c'est de l'argile qui est blanche

je rigole, je voulais te taquiner un peu a mon tour

je sais bien;)

ok, merci pour ces infos.
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Pour avoir des dents blanches, tu as deux solutions :

- faire un blanchiment ou détartrage qui coûte 350e

- tu vas chez le dentiste pour qu'il te prescrit ce qu'il faut pour avoir des dents blanches c'est a dire du bicarbonate, l'alcool et bain de bouche que tu achêtes en pharmacie.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour avoir des dents blanches, tu as deux solutions :

- faire un blanchiment ou détartrage qui coûte 350e

- tu vas chez le dentiste pour qu'il te prescrit ce qu'il faut pour avoir des dents blanches c'est a dire du bicarbonate, l'alcool et bain de bouche que tu achêtes en pharmacie.

c'est cher:eek:

merci pour ces conseils:)
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
c'est cher:eek:

merci pour ces conseils:)

Oui surtout que tu dois retourner plusieurs fois chez le dentiste pour qu'il te fasse un blanchiment (ou détartrage) qui apparement fait mal. Ensuite, au bout de quelques temps il te donne un produit que tu mets toute seule qui fait mal aussi lol.

C'est pour ça que la deuxième solution est bonne, c'est testé et c'est la meilleur solution.

De rien
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui surtout que tu dois retourner plusieurs fois chez le dentiste pour qu'il te fasse un blanchiment (ou détartrage) qui apparement fait mal. Ensuite, au bout de quelques temps il te donne un produit que tu mets toute seule qui fait mal aussi lol.

C'est pour ça que la deuxième solution est bonne, c'est testé et c'est la meilleur solution.

De rien

ok, je crois que je prendrai la deuxième solution:)
merci.
 
oui mais on dit que c'est pas bon pour les gensive:(

non c'est pas vrai, il faut pas en abuser c'est tout....

il m'arrive de faire moi mm mes dentifrices j'en utilise souvent et j'ai pas de probléme, ce qu'il faut c'est éviter de l'utiliser pur et trop souvent.
Mais si tu le mélange avec de l'argile blanche par exemple il n'y'a pas de souci.


Quasiment tous les dentifrices contiennent du bicarbonates!
 
on se les brosse tous les jours, plusieurs fois
on ne fume pas bien sûr
pas de café ni de thé
un check régulier chez le dentiste (ton meilleur ami)
et le tour est joué !
 
Haut