Déo qui dure 72h...

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est surtout marketing ... un deo qui tient 72h il tiendra toute la journée ...

mais qui y croit ?
c'est nul les deo
moi ça me faisait aucun effet :eek:
 
Bah c'est moins déconnant...

Tu te maquille le matin et çà dure toute la journée...

mouais ... par exemple : tu te maquilles à 8h du matin , donc concretement le fond de teint dure jusqu'au lendemain 8h .. je vois pas l'intéret puisqu'il faut se démaquiller le soir . Donc aucun interet que le fond de teint dure 24h lol :)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
En regardant la TV, je suis tombé sur une pub pour un déo efficace 72h...

Quel est l'intérêt ? C'est pour celles et ceux qui se lavent que tous les 3 jours ? ;-)

C'est quand même débile...

Ce genre de pub, c'est plus ds l'esprit: " si ça peut tenir jusqu'à trois jours, ça tiendra sans soucis pr 24h " .. Maintenant, j'ose espèrer que ce n'est pas pcq on a un déo ac une tenue de 72h que l'on peut se permettre de zapper la douche :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En regardant la TV, je suis tombé sur une pub pour un déo efficace 72h...

Quel est l'intérêt ? C'est pour celles et ceux qui se lavent que tous les 3 jours ? ;)

C'est quand même débile...


c'est comme l'autonomie des batteries de portable, on te dit 1 semaine mais c'est dans des conditions bien précises : portable immobile, à proximité d'une antenne, en veille, pas de communication

ben là c'est pareil il dure 72h pour un mec dans le coma dans une chambre climatisée

mais la véritable question est : pourquoi ils sont passer de 24h à 48h comme ça, sans passer par 30 ou 40h ?

et pareil, pourquoi on passe direct de 48 à 72h ?

y'a un problème là, car dans la recherche on progresse à petit pas, et on tombe rarement sur des seuils psychologiques
 

olddybldi

Muslim for ever
je me suis toujouts posé la question !!! mais je pense qu'il y'a plus de gens qu'on le pense qui ne se lavent pas tous les ( 3 ) jours;

Il suffit de prendre les transports en commun pour s'en rendre compte :malade:

Pas plus tard que tout à l'heure, je suis passée à côté d'une fille toute pimpante

mais je t'assure que l'odeur de transpiration m'a étourdie :malade:
 
moi je me lave une fois par an,au hammam du bled,jte dis pas le tete de la kassala kan elle me frotte et me dis ayy chehal moussekha :eek:

50dh et c'est reparti pour un tour :rolleyes:
 
Haut