Déodorant

pirouette87

monsieur tout le monde
celui à la pierre d'alun j'y suis allergique :eek: comme beaucoup de déo en fait ... ^^.


celui qui est bien et ne fait pas de trace c'est le narta anti trace blanche ;)? efficace et n'abîme pas même les peaux sensibles comme la mienne?^^
 
moi j'utilise l' antiperspirant-Bille de Clinique ou aussi Natural Protect de Biotherm

sinon d'autres deo bio avec huiles essentielles.c difficile de trouver un bon déo bio donc je teste pas mal mais celui de melvita est pas mal aussi.
 
Jusqu'a présent j'utilisais Obao mais il n'est pas top et tache les vetements...

j'utilise le même mais c'est vrai qu'il tâche, j'comprend pas qu'ils aient pas fait d'effort à ce niveau là, les autres déodorants tâchent pas eux, mais je l'achète parce qu'il sent bon, surtout le fraicheur sèche.

sinon Dove j'aime bien aussi ou les différents Tahiti, je les utilise en été, ça sent trop bon !!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
(Désolé pour le petit HS mais j'ai entendu dire que les déodorants contenant des sels d'aluminium sont cancerigènes, vous avez déjà entendu ça ?)
 
Haut