Déodorants: attention danger

tristefille

samira life
La concentration de toxines provoque la Mutation cellulaire: CANCER.

Voici pourquoi:

Le corps humain a quelques domaines par lesquels il peut éliminer les toxines: derrière les genoux, derrière les oreilles, dans l'aine et les aisselles. et de façon général par les pores sur tout le corps.

Cette élimination des toxines est faite par la transpiration.


Votre déodorant anti-transpirant, comme son nom l'indique, vous empêche de transpirer, inhibant ainsi le corps à éliminer les toxines à travers les aisselles.

Ces toxines ne disparaissent pas comme par magie. Elles sont déposées et stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent sous le bras.


Or, la plupart des cancers du sein se produisent dans le quadrant extérieur supérieur de la zone du sein, précisément où se trouvent les glandes chez l'Homme.


Les hommes ne sont pas exclus non plus. Mais voici la différence, et elle est de taille.


La différence réside dans le fait que lorsque les hommes utilisent des anti-transpirant, ils ne les appliquent pas directement sur la peau, ils le font en grande partie sur les poils des aisselles. Les hommes ne se rasent pas les aisselles et donc limitent les risques.

Les femmes qui s'appliquent les anti-transpirant dans les aisselles, augmentent le risque du Cancer des seins parce que l'anti-transpirant est mis directement sur la peau qui, entre-temps est rasée avec de petites blessures et des irritations qui font pénétrer des composants chimiques nocifs plus rapidement dans le corps.


S'il vous plaît, transmettez au monde cette information ne la garder pas pour vous seul...


Le Cancer du sein est de nos jour un terrible fléau mondial, et ne fait pas de différence entre race et cet avertissement peut sauver des vies.

Si vous avez quelque doute sur cette information, menez par vous-même votre propre enquête.

Vous parviendrez probablement et malheureusement à la même conclusion.

Partagez... Vous sauverez à coup sûr des vies ...



[*]extrait d'une page facebook.
 
Dernière modification par un modérateur:
bah c'est ce que je dis aussi ! mon père quand je rentre au Maroc me rend folle !!! avec ce qu'il lit sur internet tout devient interdit ... imagine pendant un mois j'ai pas mangé de chips :pleurs:

lol Isabella la soulante me parlait de chips sur un autre post looool décidement
j'aime pas les chips j en mange jamais :malade: pour vous c'est l'appel du sel:D
 

tristefille

samira life
je sais qu'il a raison :D mais je peux pas m'en empêché, un moment il m'a envoyé un mail en me disant que le chwing gum était dangereux ... alors qu'il sait que j'adore le chwing gum !!! :pleurs:

en rentrant cet été, j'ai trouvé une boite de chwing gum dans sa voiture :sournois:
hhhhhhh peut ètre quil veit que tu èvite de la manger chaque instant
 

saori

Why so serious?
Voilà pourquoi j'utilise la pierre d'alun comme déodorant :mignon:
coucou!

j'avais entendu que la pierre d'alun bloque aussi la transpiration, ce qui est aussi nocif vu que les toxines ne sont pas evacuées non plus ...
C'est vrai ou je me trompe ? J'avais été tentée mais je sais pas trop si je dois faire confiance...

bon je vais lire l'article de sanid ... ça se trouve je pourrais continuer à utiliser mon deo sans culpabiliser ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
coucou!

j'avais entendu que la pierre d'alun bloque aussi la transpiration, ce qui est aussi nocif vu que les toxines ne sont pas evacuées non plus ...
C'est vrai ou je me trompe ? J'avais été tentée mais je sais pas trop si je dois faire confiance...

bon je vais lire l'article de sanid ... ça se trouve je pourrais continuer à utiliser mon deo sans culpabiliser ^^

Coucou bibiche :mignon:
eh bien ce que je sais c'est que la pierre d'alun tue les bactéries qui cause les mauvaises odeurs, après pour ce qui est de bloquer la transpi c'est vrai que j'y ai pas pensé, je me renseignerai ^^
 

saori

Why so serious?
Coucou bibiche :mignon:
eh bien ce que je sais c'est que la pierre d'alun tue les bactéries qui cause les mauvaises odeurs, après pour ce qui est de bloquer la transpi c'est vrai que j'y ai pas pensé, je me renseignerai ^^
@saori
et pour ce qui est de l'alluminium dans la pierre, il parait que c pas nocif :
http://www.bioaddict.fr/article/san...um-contenu-dans-la-pierre-d-alun-a2831p1.html

Ah ok ok merciii! :D
C'est vrai que je de mon côté je vais me renseigner aussi, c'est tjs mieux d'utiliser des produits naturels ^^
Par contre l'article que sanid a posté est assez rassurant ^^ pas de liens avec le cancer du sein apparemment... Aaaah ces gens qui font courir des rumeurs :fou: lol ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ah ok ok merciii! :D
C'est vrai que je de mon côté je vais me renseigner aussi, c'est tjs mieux d'utiliser des produits naturels ^^
Par contre l'article que sanid a posté est assez rassurant ^^ pas de liens avec le cancer du sein apparemment... Aaaah ces gens qui font courir des rumeurs :fou: lol ^^

j'ai la flemme de lire le sien :p mais moi je penche tjrs pour la naturel et après la pierre d'alun tu peux mettre ton propre parfum et c'est parfait !
 
Haut