Depardieu urine devant 127 passagers

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Monstre sacré du cinéma français, l'acteur Gérard Depardieu continuera toujours de surprendre par son attitude en public. Alors qu'il se rendait à Dublin pour le tournage de la dernière aventure d'Astérix et Obélix, l'acteur visiblement pressé d'aller aux toilettes essuie le refus de l'hôtesse de l'air, puisque l'avion est en phase de décollage.

Mais cette mesure de sécurité ne convient pas du tout à Gérard Depardieu, une passagère de l'avion en témoignait au téléphone sur Europe 1 : « Monsieur Depardieu se lève en disant "je veux pisser, je veux pisser", exactement dans ces termes. L'hôtesse dit "je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous" [...] il dit "je ne peux pas attendre", se met debout et il a fait par terre ». Cet incident a provoqué le demi-tour de l'avion pour être nettoyé, et au final le vol Paris-Dublin a décollé avec environ deux heures de retard.

o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca y est le mec il est "acteur" et il croit qu'il a tous les droits et qu'on ne peut rien lui refuser?

caprice de "star déchue"... Une honte, aucun respect pour lui, et encore moins pour les passager!

tfoo aalihe!

Encore ça aurait été un chien...
 
Monstre sacré du cinéma français, l'acteur Gérard Depardieu continuera toujours de surprendre par son attitude en public. Alors qu'il se rendait à Dublin pour le tournage de la dernière aventure d'Astérix et Obélix, l'acteur visiblement pressé d'aller aux toilettes essuie le refus de l'hôtesse de l'air, puisque l'avion est en phase de décollage.

Mais cette mesure de sécurité ne convient pas du tout à Gérard Depardieu, une passagère de l'avion en témoignait au téléphone sur Europe 1 : « Monsieur Depardieu se lève en disant "je veux pisser, je veux pisser", exactement dans ces termes. L'hôtesse dit "je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous" [...] il dit "je ne peux pas attendre", se met debout et il a fait par terre ». Cet incident a provoqué le demi-tour de l'avion pour être nettoyé, et au final le vol Paris-Dublin a décollé avec environ deux heures de retard.

o_O
au même temps je trouve qu'il a raison, le mec a une incontinence....il fait dans son pantalon, ou par terre ?

sinon je comprend pas pourquoi l'avion a fait demi tour?
 

Pirouettete

杜妮娅
au même temps je trouve qu'il a raison, le mec a une incontinence....il fait dans son pantalon, ou par terre ?

sinon je comprend pas pourquoi l'avion a fait demi tour?


1) il devait se soulager avant de prendre l'avion. Tout ceux qui ont pris l'avion une fois savent que tant que l'avion ne s'est pas stabilisé on ne peut pas bouger de son siège. Imagine si tout le monde avait le droit d'aller au toilettes pendant le décollage, le remue ménage que ça ferait et les accidents qui pourraient se produire? qui paierait pour dédommager? les compagnies aériennes...

2) pour nettoyer :D imagine un vol de deux heures qui empeste l'odeur de pisse? l'odeur de pisse des stars ne sent pas le Guerlain, si star soit il :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca y est le mec il est "acteur" et il croit qu'il a tous les droits et qu'on ne peut rien lui refuser?

caprice de "star déchue"... Une honte, aucun respect pour lui, et encore moins pour les passager!

tfoo aalihe!

Encore ça aurait été un chien...

Je me souviens une fois il avait insulter une journaliste de ****** devant tout le monde.

Ca y est, il as de la maille alors il se croit tout permis.
 

FPP75

VIB
Monstre sacré du cinéma français, l'acteur Gérard Depardieu continuera toujours de surprendre par son attitude en public. Alors qu'il se rendait à Dublin pour le tournage de la dernière aventure d'Astérix et Obélix, l'acteur visiblement pressé d'aller aux toilettes essuie le refus de l'hôtesse de l'air, puisque l'avion est en phase de décollage.

Mais cette mesure de sécurité ne convient pas du tout à Gérard Depardieu, une passagère de l'avion en témoignait au téléphone sur Europe 1 : « Monsieur Depardieu se lève en disant "je veux pisser, je veux pisser", exactement dans ces termes. L'hôtesse dit "je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous" [...] il dit "je ne peux pas attendre", se met debout et il a fait par terre ». Cet incident a provoqué le demi-tour de l'avion pour être nettoyé, et au final le vol Paris-Dublin a décollé avec environ deux heures de retard.

o_O

J'adore !!!!!! Il a raison !!!
On vit dans un monde pourri on peut même plus uriner quand l'envie nous prend !!! C'est pas bon pour la santé en plus de se retenir !!!!!!!
Bravo Gégé, je t'admire !
 
Haut