Départ définitif en france

  • Initiateur de la discussion negresse971
  • Date de début
N

negresse971

Non connecté
Je suis une mère de 2 enfants de 2 et 3 ans au foyer. Je vie en Guadeloupe et je veut déménagé aller vivre en France définitivement. Mais le problème je ne sais pas par croit commencer. Es-que je peu commencer a faire des démarches depuis la Guadeloupe pour un logement???? Ou en arrivant la bas es-kil me faudra aller voir une assistance sociale pour quelle m'aide a trouver un logement au plus vite???
 
Je suis une mère de 2 enfants de 2 et 3 ans au foyer. Je vie en Guadeloupe et je veut déménagé aller vivre en France définitivement. Mais le problème je ne sais pas par croit commencer. Es-que je peu commencer a faire des démarches depuis la Guadeloupe pour un logement???? Ou en arrivant la bas es-kil me faudra aller voir une assistance sociale pour quelle m'aide a trouver un logement au plus vite???

Je ne comprends pas deux choses : La première c'est ton pseudo, et la deuxième le rapport avec bladi quoi que.....pour l'assistance sociale....:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis une mère de 2 enfants de 2 et 3 ans au foyer. Je vie en Guadeloupe et je veut déménagé aller vivre en France définitivement. Mais le problème je ne sais pas par croit commencer. Es-que je peu commencer a faire des démarches depuis la Guadeloupe pour un logement???? Ou en arrivant la bas es-kil me faudra aller voir une assistance sociale pour quelle m'aide a trouver un logement au plus vite???
Si t'es en Guadeloupe t'es déjà en France non ?
Tu veux venir t'installer en métropole.

Renseigne toi AVANT de partir.
Il y'a des organismes pour ça : http://cidff-guadeloupe.fr/

@Bladi : tu devrais peut être empêcher certains groupes de caractères dans les pseudos...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi tu viens sur un forum maghrébin francophone alors que tu as le forum Volcréole qui pourrait répondre à toutes tes questions puisqu'il y a des antillais de la métro des dom tom qui participent?


Je suis une mère de 2 enfants de 2 et 3 ans au foyer. Je vie en Guadeloupe et je veut déménagé aller vivre en France définitivement. Mais le problème je ne sais pas par croit commencer. Es-que je peu commencer a faire des démarches depuis la Guadeloupe pour un logement???? Ou en arrivant la bas es-kil me faudra aller voir une assistance sociale pour quelle m'aide a trouver un logement au plus vite???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle est peut-être trop négresse, pas assez chabine, quarteronne, câpre ou que sais je...ils ont plusieurs petits noms selon le taux de mélanine...entre noirs celà arrive qu'ils s'appellent "négro", "nègre" comme l'ont fait les Senghor, Cesaire et d'autres...

d'abord, stp, tu changes ton pseudo
c'est une insulte à toutes les personnes de couleur de ce forum
:fou:
:stop:

mam
 
Haut