Départ pour Londres

Salem

je vous envoie ce message suit à certaines recherches que j'ai faite et qui n'ont pas aboutie

je souhaite partir a Londres pour apprendre l'anglais mais aussi pour changer de la France et voir une autre culture puisque j'ai eu l'occasion de partir et j'ai vraiment aimer Londres.
je vous explique ma situation sans vous raconté ma vie
cette année je ne savais pas quoi faire et j'étaie perdu dans mon orientation,cepadant j'avais décider de partir mais tous ce qui est aide ou bourse ils ne sont réserver que pour les étudient.
je voudrais savoir si des personne connaissent des organisme ,association ou autre qui pourrai m'aider pour le financement de mes cours à Londres.
j'ai déjà mon logement a Londres.
je suis désoler pour les fautes.
 
si t'as déjà le logement vas y direct, tu verras bien sur place, moi je suis partie en 2008 sur bristol j'avais le logement, j'ai trouvé un boulot en 15 jours (même 2 en fait !) et puis je me suis inscrite à des cours d'anglais le soir et je suis restée 6 mois
bon chance à toi
 
Salem

désolé de répondre en peut en retard, je te remercie et comme tu es partie avant moi je voudrais juste savoir si tu peut me conseiller une école ou es ce que elles se valent toutes à quelque choses prés
 
Salem

désolé de répondre en peut en retard, je te remercie et comme tu es partie avant moi je voudrais juste savoir si tu peut me conseiller une école ou es ce que elles se valent toutes à quelque choses prés

Salam

Pratiquement toutes les écoles sont au même tarif,pour quelques livres en moins celle de Victoria est pas mal(tu peux toujours négocier).

Bon courage.
 

ZitArgan

100% beldi
Salem

je vous envoie ce message suit à certaines recherches que j'ai faite et qui n'ont pas aboutie

je souhaite partir a Londres pour apprendre l'anglais mais aussi pour changer de la France et voir une autre culture puisque j'ai eu l'occasion de partir et j'ai vraiment aimer Londres.
je vous explique ma situation sans vous raconté ma vie
cette année je ne savais pas quoi faire et j'étaie perdu dans mon orientation,cepadant j'avais décider de partir mais tous ce qui est aide ou bourse ils ne sont réserver que pour les étudient.
je voudrais savoir si des personne connaissent des organisme ,association ou autre qui pourrai m'aider pour le financement de mes cours à Londres.
j'ai déjà mon logement a Londres.
je suis désoler pour les fautes.

Salam,

Je pense également faire quelque temps à Londres l'année prochaine (6 mois à 1 an) afin de parfaire mon anglais, dans le cadre d'une VIE inch'Allah.
 
Salem

Alors moi si j avais un conseil a te donner c'est de bien te préparé avant de partir et bien a l avance et de ne pas faire la même bêtise que moi.Parce que c'est qu'une fois la date fixée qu'il y' a plein de choses qui te vienne a l esprit ou que tu dois faire dans tous les cas bon courage et si j'ai des info ou autre je te les donnerai
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Salem

Alors moi si j avais un conseil a te donner c'est de bien te préparé avant de partir et bien a l avance et de ne pas faire la même bêtise que moi.Parce que c'est qu'une fois la date fixée qu'il y' a plein de choses qui te vienne a l esprit ou que tu dois faire dans tous les cas bon courage et si j'ai des info ou autre je te les donnerai

slt !

tu pars quand a londres ?

Peut etre que t'y est deja, si oui, tu peux parler des difficultés que tu as rencontré ?

car je projette de faire quelques mois pour mon anglais aussi

merci d'avance ;)
 
Haut