Départ pour les States comme jeune fille au pair

Rebelle fleur

Indomptable
Hi tout le monde !

Je crée ce poste aujourd'hui car j'ai fais le choix de partir prochainement (après mon BTS) au Etats-Unis.

Je compte donc m'inscrire dans un organisme (French American Center) dans le but d'aller dans ce pays pour y vivre durant 1 an au minimum au sein d'une host family, dont je m'occuperais des enfants.

Vous l'aurez bien compris, mon but est de maîtriser comme il se doit la langue anglaise.

Je voudrais, en créant ce poste, faire connaissance avec des gens vivant sur la côte Est et parlant français, aux quels je poserai des questions sur la vie là-bas et qui sait, me faire certaines connaissance pour pouvoir plus facilement m'adapter à cette culture et à ma future vie la bas.

Si possible des personnes de culture maghrébine et welcome to other also ;)
:langue:
 

Sallyna

Mama Mia
Welcome to NYC comme il l'a chante Ricky Martin:)
etant que je vis ici, sois libre de poser tes questions, no problem. mais ou est ce que tu seras exactement? cad quelle ville si ca ne te deranges pas et si tu as des questions privees envoie les moi sur MP
 

Rebelle fleur

Indomptable
Coucou Sallyna et merci pour ta réponse.

Je ne sais pas où je serais exactement, j'envisage il est clair d'y aller, pour moi c'est incha'allah certains.
But je ne sais pas dans quelle ville sur la East Cost I will go.
Je pense à N.Y ou une petite ville proche.
 

Crack

261362 n'est plus
J'ai une amie qui a fait ça il y a 4 ans je crois. Elle était au Texas, ça c'est super bien passé. D'ailleurs la famille d'accueil est venue en France chez elle pour des vacances l'année dernière. Super sympa l'amitié.

Par contre j'ai une autre amie qui a fait ça à Londres. Elle est tombée sur 2 morveux qui lui ont fait voir de toutes les couleurs.


Moralité : bon courage et surtout bonne chance !
 

Sallyna

Mama Mia
Coucou Sallyna et merci pour ta réponse.

Je ne sais pas où je serais exactement, j'envisage il est clair d'y aller, pour moi c'est incha'allah certains.
But je ne sais pas dans quelle ville sur la East Cost I will go.
Je pense à N.Y ou une petite ville proche.

New Jersey est proche de NYC aussi c'est comme Rabat-Sale au Maroc:)
 

Sallyna

Mama Mia
J'ai une amie qui a fait ça il y a 4 ans je crois. Elle était au Texas, ça c'est super bien passé. D'ailleurs la famille d'accueil est venue en France chez elle pour des vacances l'année dernière. Super sympa l'amitié.

Par contre j'ai une autre amie qui a fait ça à Londres. Elle est tombée sur 2 morveux qui lui ont fait voir de toutes les couleurs.


Moralité : bon courage et surtout bonne chance !

Ma soeur la fait 2 fois, un garcon des Iles Bermudas et un autre de UK, ils etaient sympas so far. ils travaillaient dans des ecoles, mais pas 1 an slmt 6 mois.
 
Oui le New Jersey c'est pas mal (petites maisons avec jardins tranquilles tout en étant à côté de l'énorme ville qu'est NYC) !
Si c'est là que tu pars, hésite pas, j'ai passer 3 mois là bas l'année dernière :)
 
Haut