depassement du temps de sejour au maroc

bonsoir voila j'ai passé plus de 3 mois au maroc (5 mois) sans déclarer j'etait dans un petit village on est partit a la mairie car en france c'est les mairie qui s'occupe de ça donc 'ai cru que la bas aussi il nous ont dit c'est bon on note bref en septembre je prend un billet d'avion pour repartir et a la douane on me refuse l'enbarquement donc on part a la police qui nous font aller au tribunal sapercevant que je n'avais pas encore mes 18 ans (j'en ai 17 et demi) il m'ont reconduit devant un juge pour enfants nous disant le lendemain d'aller au consulat accompagné d'un commissaire entré au consulat je ne pouvais plus sortir il ont appeler ma mere pour mettre en palce un billet en fin de compte je suis rentré le jour même et me voila en france^^ ma question c'est es-je le droit d'y retourner prochainement ??
 
jassir: et ta femme es revenu au bout de conbien de temps au maroc ? et dans quel condition elle es rentrer ? moi il mon bloquer au consulat et je suis rentré d'aprés midi meme et si mon fiancer n'etait pas venu mapporter mes bagages a laeoport je serais rentré sans
 
Haut