Comment dépasser son divorce ?

Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??
 
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??


comme tu donne aucun élément sur son passé je sais pas si on peut t'aider..je te souhaite tout de même d'avoir le courage d'oublier ce passé.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
25 ans, il a duré moins de 1 an. divorcé car il vivait l'enfer. et le divorce pour lui a été une libération

bah c'est jeune ... ça fait combien de temps qu'il est divorcé? et c'est quoi "l'enfer" ?

Pourquoi tu n'arrives pas à accepter?

Pecher d'orgueil? qui fait que tu n'acceptes pas de n'être que la 2e?

Jalousie envers la 1ere femme?
 
même lui n'oubliera pas son passé ca fait partit de sa vie

pense à l'avenir
c'est avec toi qu'il passe ses nuits et partage ses moments

y a qq chose qui a déclenché cette jalousie ???
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
2 ans qu'il est divorcé.

djazmavie oui ça doit être a peu près sa mais comment ne plus avoir ce sentiment?

2ans ça va ...

Bonne question, je suis aussi remplie d'orgueil que toi :D

Si c'est qqun de vraiment bien, qu'à côté de ça il te convient partout, il faut te dire que c'est une erreur comme une autre ... une erreur de jeunesse qui plus est ;)
 

minaus

la familia es todo
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??

n'oublie pas de mettre le clignotant et de regarder dans le rétroviseur avant de le dépasser :cool:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??


tu divorces et tu le laisse trankil, je pense qu’il a commis une autre erreur en se remariant :intello:
 
Tu le juges sur du passé, alors que tu envisages l'avenir avec lui, en meme temps il t'as pas forcé la main, donc à toi de voir si t'es pas à l'aise tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il n'a pas commis de crime, c'est les choses de la vie qui deviennent de plus en plus banal. Je pense que lui aussi doit en souffrir, car c 'est jamais evident de refaire sa vie.
 

hotdogman

Suivez moi!
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??

c'est la psychose la
Chaque fois que tu y penses, essaie de penser à un artichaut
Ou pousse des cris genre : connaaaasse !!
De ce fait tu évacueras mieux ces pensées de ton esprit et pourra te concentrer sur autre chose ^^

Nan sérieux le mec a du passer à autre chose, c'est toi qui risque de l'y ramener...don't do that! Taches de ne plus y penser, et essaies de comprendre d'ou vient réellement le problème (manque de confiance en toi?)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??
En tz lisant une seule pensée me traverse l esprit ... Je le plainds il s est encore trompé. Tu n arrives pas à profiter de ton cou
 
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??

Elle doit surement etre canon la preums pour que cela te chiffones autant :langue:
 

allissia

l'air de rien............
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??
je ne comprend pas pourquoi vous mettre
avec des personnes puis decouvrir subitement que leurs "passé" vous pese.

ben divorce et tu deviendras le fardeau de qqun d'autre .
N'importe quoi.
 
parce que mis a part sa il est tout ce que je recherchai. mais je veux dépasser sa et ne plus y penser. mais comment ???

non ce que tu veux vraiment: tu cherches des problèmes quand il y en a pas.
de toute façon s'il n'était pas divorcé tu trouveras autre chose, tu fais parti de ces gens qui refusent d'être heureux.
Parfois il faut d'abord se remettre en question avant de désigner le coupable de ton malheur.
 
Haut