Dépendance

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Quelle est votre dépendance actuelle et comment vous-faites pour vous en débarrasser?

Actuellement, je développe une dépendance au forum :D et comme plusieurs qui ont essayé de supprimer leur existence de ce monde virtuel, c'est juste pas possible. "We are just trapped here!" :wazaa:

Alors comment gérer cette situation ? et comment vous gérer votre dépendance? : D
 
t'as tout compris
la nature humaine c'est comme ça
rien de mieux que de venir et rigoler celui ou celle qui est pas content se tape la tête contre le mur tout simplement

Voilaaaa! pour l'anecdote, moi j'ai connus bladi en 2008 voir 2006! et a chaque fois je me prenais la tete...du coup j t bannis a tout jamais

après 3 profil sur bladi...j'ai compris que voila ça reste un forum et ça ne vas pas changer le monde


Donc je rigole et je taquine les gens que j'aime bien


voili voilou
 
Dernière édition:

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
quelqu'un t’embête??
A coup sur @LePireMoche2 encore

Oui et tu m'as laissé seule :( il me lâche pas :(




:p je rigole c'est juste que il y a des gens trop dur ici, sont prêt à t’attaquer juste parce que ===> t'as oublié ton premier compte et t'as créer un autre et tu le dis en plus car t'as rien à cacher et que tout le monde peut oublier.

T'étais où tout ce temps : (
 
Voilaaaa! pour l'anecdote, moi j'ai connus blade en 2008 voir 2006! et a chaque fois je me prenais la tete...du coup j t bannis a tout jamais

après 3 profil sur bladi...j'ai compris que voila ça reste un forum et ça ne vas pas changer le monde


Donc je rigole et je taquine les gens que j'aime bien


voili voilou

c'est clair
ca sert à rien d'être aigris et de vouloir montrer qu'on est le maître d'autant plus que certains ne se remettent jamais en question et en général se sont eux les plus débiles

hamdulilah tu t'es remis en question c'est l'essentiel

perso je viens je rigole, j'apprend des trucs, si je peux donner des astuces ou conseils pourquoi pas et c'est ca que j'aime dans le forum un libre échange et pas qu'il y en ait un qui veuille faire le cow-boy à deux francs
 
Quelle est votre dépendance actuelle et comment vous-faites pour vous en débarrasser?

Actuellement, je développe une dépendance au forum :D et comme plusieurs qui ont essayé de supprimer leur existence de ce monde virtuel, c'est juste pas possible. "We are just trapped here!" :wazaa:

Alors comment gérer cette situation ? et comment vous gérer votre dépendance? : D

Là j'ai une dépendance au café ces dernieres semaines, j'en bois beaucoup trop
Et j'ai du mal à stopper.
 
Oui et tu m'as laissé seule :( il me lâche pas :(




:p je rigole c'est juste que il y a des gens trop dur ici, sont prêt à t’attaquer juste parce que ===> t'as oublié ton premier compte et t'as créer un autre et tu le dis en plus car t'as rien à cacher et que tout le monde peut oublier.

T'étais où tout ce temps : (

j'appel les gens comme ça les no life qui veulent tout contrôler et du coup ils en deviennent parano et donc agressif
bref zappe les ma belle moi c'est ce que je viens de comprendre nul besoin de donner de l'attention a quelqu'un qui en vaut pas la peine

moi je suis en vacances je me connecte moins souvent mais t’inquiète je surveille du coin de l'oeil

d'ailleurs @Arijj t'en ait ou avec ta valise toujours pas de reponse
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
j'appel les gens comme ça les no life qui veulent tout contrôler et du coup ils en deviennent parano et donc agressif
bref zappe les ma belle moi c'est ce que je viens de comprendre nul besoin de donner de l'attention a quelqu'un qui en vaut pas la peine


moi je suis en vacances je me connecte moins souvent mais t’inquiète je surveille du coin de l'oeil

d'ailleurs @Arijj t'en ait ou avec ta valise toujours pas de reponse

Oui t'as raison ;)
Je cherche toujours comment fermer mon compte sans succès : /

Merci, ne me laisse pas seule avec eux :(
 
Oui t'as raison ;)
Je cherche toujours comment fermer mon compte sans succès : /

Merci, ne me laisse pas seule avec eux :(

mais non fermer ton compte à cause d'eux?? surement pas tu vas pas te priver de te faire des amis et rigoler à cause de *ons comme eux, l'ignorance est le meilleur des mépris

j'ai un vol à prendre je reviens d'Italie pour partir au Maroc ensuite mais je passe de temps en temps t'inquiète

prends soin de toi ma belle
 
Haut