Déplacement à Alger le 27 mars pour le match Algérie / Maroc

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le billet d'avion est à environ 200 euros, et pour les billets on les trouve au consulat, ou au pire au marché noir...
Par contre je connais pas Alger, ni Blida ou le match risque d'être déplacé... Si quelqu'un a des infos ou un bon plan pour l'hébergement je suis preneur.

Sinon question importante, Alger c'est dangereux pour un marocain ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ma3andek abdoo ne les crois pas.

on est pas des sauvages hein o_O

Je suis sûr que vous êtes des gens bien élevés, mais vaut mieux s'abstenir, il y a trop de passion autour du foot, il suffit d'un excité pour mettre le feu au poudre. Rappelez-vous de la véritable chasse à l'homme lancé après les 1/4 de finale en Tunisie.
 
Le billet d'avion est à environ 200 euros, et pour les billets on les trouve au consulat, ou au pire au marché noir...
Par contre je connais pas Alger, ni Blida ou le match risque d'être déplacé... Si quelqu'un a des infos ou un bon plan pour l'hébergement je suis preneur.

Sinon question importante, Alger c'est dangereux pour un marocain ?

je te déconseille de faire le déplacement en Algérie mon frère, les algériens sont des tarés il y a toujours des incidents à l'entrée et à la sortie du stade, surtout si le match se joue dans le petit stade de Blida les supporters forcent les barrières pour rentrer en force tellement tous le monde veut rentrer en force vu qu'il y a plus de place, et pour Alger n'en parlons pas c'est encore pire à chaque fin de match il y a des agressions à l'arme blanche il y a même des supporters tués desfois, les chnawas du MC Alger sont les plus virulents d'Algérie avec les hooligans de El Harrach dans une banlieue d'Alger ils se promenent avec des couteaux de cuisine c'est un truc de fou ce qui se passe dans les stades algériens sa n'a rien à voir avec notre hooliganisme à Casa

surtout avec ce qui se passe actuellement avec le contexte politique et vu comment on a acceuilli la délégation olympique algérienne en foot et celle du basket ils risquent de nous acceuillir de la même façon

et ne me parles pas des forces de l'ordre algériennes eux ils ferment les yeux ils laissent les stades algériens comme défouloir sales arrange

vaut mieux rester chez toi tranquillement à regarder e match devant ta télé moi perso je prendrais pas le risque d'aller labas déja pendant les matchs de qualifs au mondial il y avait de la bagarre, même les supporters egyptiens n'ont pas oser faire le déplacement à Blida

regarde ce qui se passe à Blida comment ils forcent les barrières de sécurité ce sont des vrai tarés, et dans le stade du 5 juillet n'en parlons pas :

YouTube - les hooligans d'alger
 
Ils vont jouer à la PSP tu crois ?

Bonsoir...
Les enjeux sont bien plus importants que ça, il faut peut être se montrer sage et préventif vis-à-vis du risque d'un éventuel scenario Egypte-Algerie bis.

Bonsoir Ely, ça roule ? ;-)



Si on vient de France , c'est compter comme deplacement ??
ca le devrait pas..
passeport français au passage des douaniers + maillot de "boughenderra" à l'entrée du stade..
w ghir ymarki chamakh lbit lwal kharaj drapeau man sac à dos.. dakchi 7arbi haha :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ils l'obtiennent facilement.. ce n'est que pour la forme de za3ma on fait la réciprocité blablabla et nif, démagogie...etc en vérité tout citoyen français le demandant, l'obtient et facilement.

par contre avec mon passeport vert marocain, je rentre en algérie comme si je rentrais au maroc :cool:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le pire si la fédération de foot marocaine déclare forfait à l'aller comme au retour
là il faut des phys du monde entier pour soigner l'Algérie
ils attendent que ce match

coté du Maroc vaut mieux un berad dial le thé et la musique chaabi
voir elbotola comme raja contre le widad l'ambiance est la bonne humeur
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
regarde avec quoi ils se déplacent dans les villes adverses, ce sont les supporters du petit club du CR Belouizdad j'ose imaginer ce que sa doit être avec ceux de Alger, Oran, Annaba, Sétif, Constantine, Bejaia, Batna ect...des couteaux de cuisine carrément :

C'est vrai que ceux là c'est des sauvages !!!!Il n'y a pas de polices ?
 
Haut