Quand déposer sa demande de changement de statut étudiant/salarié

Bonjour :)

Je suis marocaine, je suis arrivée en France en septembre 2010, j'habite Paris.
Pour l'année 2010/2011, j'ai fait un Master 2 en finance. Cette année (2011/2012), je fais un autre Master 2 en informatique pour avoir une double compétence.

L'entreprise chez laquelle je suis en alternance dans le cadre de mon Master 2 actuel souhaite m'embaucher.
Mon titre de séjour expire fin octobre 2012, mon diplôme je ne l'obtiendrai que début octobre.

- Il est conseillé de déposer sa demande de changement de statut 4 mois avant l'expiration du titre de séjour.
- Parmi les documents demandés figure le diplôme.

Donc, selon ces deux éléments, je ne pourrai JAMAIS faire ma demande de changement de statut !
Suis-je donc condamnée ?

Sinon :
- Y a-t-il possibilité de déposer le dossier sans le diplôme et de le compléter par la suite, sachant que je dépends de la préfecture de Paris ?

Y a-t-il des personnes qui ont réussi à déposer leur dossier sans le diplôme tenté à la préfecture de Paris ?

D'avance merci pour vos retours :)
 
Bonjour,

Je te conseil de déposer la demande 6 mois en avance car ça prends du temps, concernant le diplôme ce n est pas très important par contre si tu arrives à avoir l'attestation de réussite en attendant la délivrance du diplôme ça serai très bien car c est un document plus important que le dernier.

Bonne chance
 
Haut