Dépôt de la demande de Résident Permanent

Assalamou 3alaykom wa ra7matou Allah,

J'ai eu le CSQ depuis mars 2009, j'ai pas déposé mon dossier de demande de visas pour un retard justifié, je me suis marié durant Août dernier, maintenant j'ai tt le dossier complet, j'ai déclaré sur les formulaires que je suis marié, mais ma femme n'a pas pu avoir son passeport jusqu'à présent alors qu'il ne me reste que 2 semaines pour le dépôt de mon CSQ pour Visas;
Est ce que je dois mettre que la demande de résidence permanente ne concerne que moi, est ce que j'ai le droit de compléter le dossier de ma femme par la suite si je joint les autres documents sans passeport, Est-ce que je dois signer la déclaration solennelle stipulant que ma femme ne prévoit pas m'accompagner au Québec, dans un premier temps....?

Merci de m'aiguiller, je suis tt à fait déboussolé et préssé Allah yar7am lwalidin !
 
SALAM
en principe si tu as recu ton CSQ , tu dois préparer ta trousse federal ,pius la VM et enfin c'est le visa
tu dois declarer que tu es marié , en meme temps tu dois declarer ta femme dans les formulaires
JE me demande pourquoi ta femme n'as pu avoir son passeport ( le max pour l'avoir c'est un mois)
salam
 
Assalamou 3alaykom wa ra7matou Allah,

J'ai eu le CSQ depuis mars 2009, j'ai pas déposé mon dossier de demande de visas pour un retard justifié, je me suis marié durant Août dernier, maintenant j'ai tt le dossier complet, j'ai déclaré sur les formulaires que je suis marié, mais ma femme n'a pas pu avoir son passeport jusqu'à présent alors qu'il ne me reste que 2 semaines pour le dépôt de mon CSQ pour Visas;
Est ce que je dois mettre que la demande de résidence permanente ne concerne que moi, est ce que j'ai le droit de compléter le dossier de ma femme par la suite si je joint les autres documents sans passeport, Est-ce que je dois signer la déclaration solennelle stipulant que ma femme ne prévoit pas m'accompagner au Québec, dans un premier temps....?

Merci de m'aiguiller, je suis tt à fait déboussolé et préssé Allah yar7am lwalidin !
Non tu dois déclarer ta femme dans le dossier car ils vérifient la date du mariage...
dossier couple. bien entendu y aura un retard mais t'as pas le choix...faut être logique...
tu es marié , tu dois le déclarer....le parrainage concerne une personne ayant déja le visa et s'est marié après avoir validé son visa au Canada.
allah al mou3ine
 
Merci pr le conseil,

Juste une précision Allah ykhallikom, est ce que je dois payer les frais à deux ( moi et ma femme ) ? et pour le complément, il me restera 2 dossiers à transmettre donc, celui de ma femme au bureau d'immigration à Rabat et celui au québec pr la demande de son CSQ.

Autre chose: vous voyez pas que ça restera mieux de déposer mon dossier dans un premier temps puisque le délai m'écrase en joignant une déclaration, comme indiqué, qui stipule que je vais immigrer seul, et compléter le dossier de ma femme par la suite .

Merci d'avance !
 
Haut