Dépôt de visa il y a trois mois

bsr lés amis svp aidez moi aufait je suis déja inscrite a l'escg bruxelles pour cette année mais jai dposé le visa ya plu d 3 moi mé je né tjr paderéponse alor k lé cour ont démaré dpui septembr je sai plu koi fair
 
Salut, une petite info peut-etre utile sur le site du consulat:

"Le Consulat Général de Belgique à Casablanca informe les étudiants que les demandes de visas "Asp Etudes" sont acceptées en fonction de la date de présence aux cours reprise sur l'attestation d'inscription ou d'admission délivrée par l'école ou l'université belge.

Ainsi une demande de visa sur base d'une attestation d'inscription précisant que les cours débutent le 15 septembre sera acceptée jusqu'au 01 septembre (délai nécessaire pour l'étude du dossier)."

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=58&mnu=58
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bsr lés amis svp aidez moi aufait je suis déja inscrite a l'escg bruxelles pour cette année mais jai dposé le visa ya plu d 3 moi mé je né tjr paderéponse alor k lé cour ont démaré dpui septembr je sai plu koi fair
Ce que tu dois faire c'est de rentrer en contact avec le service de visabel pour savoir où ce qu'ils sont avec le traitement de ton dossier.
si tu as un n° de dossier, essaye de vérifier le suivi via leur site.
bonne chance et bonne année.
 
Haut