Depressif à cause du...dadjaal

Bonjour à tous les amis j'ai 13 et je me suis inscrit sur votre forum uniquement pour cette répense et j'en suis désolé,cela dit il y a quelques jours j'ai cherché un peu partout sur le net des truc en lien avec notre chère religion du genre musique halal ou haram etc...
Et à un moment j'ai trouvé pleins de trucs sur la fin des temps les signes et tout,le problème c'est que d'aprés ce que je voie c'est tout proche wallahou aalam mais je fais une grosse depression à cause de ça je ne parle pas,je n'arrive plus à dormir,ma mère essaie de me remonter le morale en me disant que nous sommes musulmans et que ça arrivera quand ça arrivera,que je suis une"fleur entrain de pousser" mais j'ai tellement peur, moi j'ai fais plus de mal que de bien,le pire c'est que lorsque je m'imagine ça,tout ce que je veux faire c'est pleurer,j'ai peur des guerres par ex quand je lis des trucs sur gazha et quand j'imagine tous ces trucs le dadjaal et tout je suis sûr que ce jour là je m'enfuirais en courant.

mon problème est sérieux tout ça me parrait imminant,aidez moi SVP!!!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous les amis j'ai 13 et je me suis inscrit sur votre forum uniquement pour cette répense et j'en suis désolé,cela dit il y a quelques jours j'ai cherché un peu partout sur le net des truc en lien avec notre chère religion du genre musique halal ou haram etc...
Et à un moment j'ai trouvé pleins de trucs sur la fin des temps les signes et tout,le problème c'est que d'aprés ce que je voie c'est tout proche wallahou aalam mais je fais une grosse depression à cause de ça je ne parle pas,je n'arrive plus à dormir,ma mère essaie de me remonter le morale en me disant que nous sommes musulmans et que ça arrivera quand ça arrivera,que je suis une"fleur entrain de pousser" mais j'ai tellement peur, moi j'ai fais plus de mal que de bien,le pire c'est que lorsque je m'imagine ça,tout ce que je veux faire c'est pleurer,j'ai peur des guerres par ex quand je lis des trucs sur gazha et quand j'imagine tous ces trucs le dadjaal et tout je suis sûr que ce jour là je m'enfuirais en courant.

mon problème est sérieux tout ça me parrait imminant,aidez moi SVP!!!
Ta pas due regarder est demande a tes parent il t'aurais expliquer
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam,

Je te conseil fortement à lire en premier lieu la sourate "Al aqaf"(46è sourate) puis les 10 premiers verset de la sourate al kaf (18è sourate). C'est
J'invite dès à présent toute personne sincère à procéder ainsi, afin de se prémunir contre le Dajjal,
Et Allah est plus savant


Bonjour à tous les amis j'ai 13 et je me suis inscrit sur votre forum uniquement pour cette répense et j'en suis désolé,cela dit il y a quelques jours j'ai cherché un peu partout sur le net des truc en lien avec notre chère religion du genre musique halal ou haram etc...
Et à un moment j'ai trouvé pleins de trucs sur la fin des temps les signes et tout,le problème c'est que d'aprés ce que je voie c'est tout proche wallahou aalam mais je fais une grosse depression à cause de ça je ne parle pas,je n'arrive plus à dormir,ma mère essaie de me remonter le morale en me disant que nous sommes musulmans et que ça arrivera quand ça arrivera,que je suis une"fleur entrain de pousser" mais j'ai tellement peur, moi j'ai fais plus de mal que de bien,le pire c'est que lorsque je m'imagine ça,tout ce que je veux faire c'est pleurer,j'ai peur des guerres par ex quand je lis des trucs sur gazha et quand j'imagine tous ces trucs le dadjaal et tout je suis sûr que ce jour là je m'enfuirais en courant.

mon problème est sérieux tout ça me parrait imminant,aidez moi SVP!!!
 
Merci pour vos réponses et pour mes parents il se trouve qu'il ne savaient pas,le problème c'est que je crois que j'en sais trop et puis c'est que tout a commencé lorsque j'ai vu les "signes mineurs et majeurs"les signes mineurs sont sensés arriver avant les majeurs cela dit j'ai entendu dire qu'il pouvaient arriver en même temps et désolé pour l'ortographe je suis hyperstréssé
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Le Dajjal , ....:eek:

Tas peur ... tu pleures ... c'est bon signe ... la petite fleur se réveille !!! mais Dieu ne veut pas que tu aies peur de Sheytan et de Dajjal ... Allah il veut que tu es peur de Lui ... et lorsque cette peur se transforme en pleur, Il mettra la Paix dans ton cœur, car Allah ne veut pas que tu Meurs de chagrin ! :prudent:
Il veut que tu refuses le mensonge et la tromperie, que tu deviennes une bonne personne (je ne dis pas que tu es mauvaise), et que tu regrettes les négligences que tu peux faire ... personne n'est parfaite, et nous faisons tous des erreurs ... ce qui est important c'est de reconnaître ses fautes :confused:...ainsi, avec la crainte et donc la Paix de Dieu, tu aura cette intelligence plus grande pour éviter les pièges de Dajjal :cool:

@nadia222 et @AlynAdil t'ont donné déjà des conseils intelligents ... mets les en pratique et reste attentive pour nourrir ta connaissance sur le sujet ... dans ce forum; il y a des gens très intéressants pour leur aide ... :)

Sheytan lui même a déclaré qu'il ne pourra rien contre ceux qui sont sincères .. Dajjal, lui, il est déjà présent dans le monde, mais il est un aimant pour ceux qui ne sont pas Humains, autrement dit, pour ceux qui aiment le mensonge, l'illusion, la tromperie, le pouvoir, la violence, la luxure ...etc ... car le vrai Humain, est un porteur de Bonté et de Pardon, de Sagesse ... etc .. :timide: ...
un soldat du Bien et du Jour ... ou un larbin du Malin de la Nuit .. quand t'as fait ton choix ... Allah le sait ... Allah est-il celui qui trahit celui qui l'aime ?:rolleyes:
 
Bonjour à tous les amis j'ai 13 et je me suis inscrit sur votre forum uniquement pour cette répense et j'en suis désolé,cela dit il y a quelques jours j'ai cherché un peu partout sur le net des truc en lien avec notre chère religion du genre musique halal ou haram etc...
Et à un moment j'ai trouvé pleins de trucs sur la fin des temps les signes et tout,le problème c'est que d'aprés ce que je voie c'est tout proche wallahou aalam mais je fais une grosse depression à cause de ça je ne parle pas,je n'arrive plus à dormir,ma mère essaie de me remonter le morale en me disant que nous sommes musulmans et que ça arrivera quand ça arrivera,que je suis une"fleur entrain de pousser" mais j'ai tellement peur, moi j'ai fais plus de mal que de bien,le pire c'est que lorsque je m'imagine ça,tout ce que je veux faire c'est pleurer,j'ai peur des guerres par ex quand je lis des trucs sur gazha et quand j'imagine tous ces trucs le dadjaal et tout je suis sûr que ce jour là je m'enfuirais en courant.

mon problème est sérieux tout ça me parrait imminant,aidez moi SVP!!!
t'as 13 ans et dèja t'as fais plus de mal que de bien??? A 13ans on joue à la PS et on travaille à l'école!
quel genre de mal t'as fais bouder l'ecole? Casser ta console? raconte stp!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à tous les amis j'ai 13 et je me suis inscrit sur votre forum uniquement pour cette répense et j'en suis désolé,cela dit il y a quelques jours j'ai cherché un peu partout sur le net des truc en lien avec notre chère religion du genre musique halal ou haram etc...
Et à un moment j'ai trouvé pleins de trucs sur la fin des temps les signes et tout,le problème c'est que d'aprés ce que je voie c'est tout proche wallahou aalam mais je fais une grosse depression à cause de ça je ne parle pas,je n'arrive plus à dormir,ma mère essaie de me remonter le morale en me disant que nous sommes musulmans et que ça arrivera quand ça arrivera,que je suis une"fleur entrain de pousser" mais j'ai tellement peur, moi j'ai fais plus de mal que de bien,le pire c'est que lorsque je m'imagine ça,tout ce que je veux faire c'est pleurer,j'ai peur des guerres par ex quand je lis des trucs sur gazha et quand j'imagine tous ces trucs le dadjaal et tout je suis sûr que ce jour là je m'enfuirais en courant.

mon problème est sérieux tout ça me parrait imminant,aidez moi SVP!!!
à treize ans tu parles super bien :cool:

en attendant enfuie toi ou tu auras à faire à moi :D

yalah tssab! digage al bagage!

vous n'en avez pas marre des fake?
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
:eek: encore un fake à l'horizon ...
une occasion de lui chanter ma chanson :bizarre:
puisqu'au les autres savent tout :p
autant donner un bon coup :rolleyes:
un coup de bla-bla ça fait du bien:cool:
c'est pour de faux mais pas pour rien :fou:
on sait jamais des fois c'est vrai :D
autant en rire que dans pleurer !:pleurs:
 

unvisiteur

Bladinaute averti
salam,
tu pense au Dajjal a ce point, tu sais peu etre qu' on sera meme plus en vie quand il sera la.
je te donne une invocation que tu peux dire:
O mon Dieu je cherche refuge auprès de Toi contre le supplice de la tombe, contre le supplice de l' enfer, contre la tentation de la vie et de la mort et contre le mal d'AL-Masseeh Ad-Dajjal
Le supplice de la tombe ,??!!!!!!!!
Vraiment du n'importe quoi.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Le Dajjal , ....:eek:

Tas peur ... tu pleures ... c'est bon signe ... la petite fleur se réveille !!! mais Dieu ne veut pas que tu aies peur de Sheytan et de Dajjal ... Allah il veut que tu es peur de Lui ... et lorsque cette peur se transforme en pleur, Il mettra la Paix dans ton cœur, car Allah ne veut pas que tu Meurs de chagrin ! :prudent:
Il veut que tu refuses le mensonge et la tromperie, que tu deviennes une bonne personne (je ne dis pas que tu es mauvaise), et que tu regrettes les négligences que tu peux faire ... personne n'est parfaite, et nous faisons tous des erreurs ... ce qui est important c'est de reconnaître ses fautes :confused:...ainsi, avec la crainte et donc la Paix de Dieu, tu aura cette intelligence plus grande pour éviter les pièges de Dajjal :cool:

@nadia222 et @AlynAdil t'ont donné déjà des conseils intelligents ... mets les en pratique et reste attentive pour nourrir ta connaissance sur le sujet ... dans ce forum; il y a des gens très intéressants pour leur aide ... :)

Sheytan lui même a déclaré qu'il ne pourra rien contre ceux qui sont sincères .. Dajjal, lui, il est déjà présent dans le monde, mais il est un aimant pour ceux qui ne sont pas Humains, autrement dit, pour ceux qui aiment le mensonge, l'illusion, la tromperie, le pouvoir, la violence, la luxure ...etc ... car le vrai Humain, est un porteur de Bonté et de Pardon, de Sagesse ... etc .. :timide: ...
un soldat du Bien et du Jour ... ou un larbin du Malin de la Nuit .. quand t'as fait ton choix ... Allah le sait ... Allah est-il celui qui trahit celui qui l'aime ?:rolleyes:
D'où sors tu que le sheytan a fait cette déclaration que tu cites.
T es tu posé la question de savoir combien de Sheytan il y à .D'après le livre il y en avait un seul qui a été renvoyé sur terre .Comment fait il depuis des millénaires ,pour pouvoir 24h/24h se trouver en contact avec des milliards d'êtres humains, afin de les entraîner vers le mauvais chemin ? Pourquoi dieu ,s'il existe ,a t il crée un être aussi impur sachant tout ce qu'il allait faire sur terre ? Des questions qui ne vont pas plaire à certains ,mais qu'on est en droit de se poser.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merci pour vos réponses et pour mes parents il se trouve qu'il ne savaient pas,le problème c'est que je crois que j'en sais trop et puis c'est que tout a commencé lorsque j'ai vu les "signes mineurs et majeurs"les signes mineurs sont sensés arriver avant les majeurs cela dit j'ai entendu dire qu'il pouvaient arriver en même temps et désolé pour l'ortographe je suis hyperstréssé


si ton parents ne le savent pas c est que tout sa c est que des conneries rien d autre des mensonge on joue sur la peur du croyant pour qu il reste attacher au dogme religieux pour le faire éviter de la quitter
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
D'où sors tu que le sheytan a fait cette déclaration que tu cites.
T es tu posé la question de savoir combien de Sheytan il y à .D'après le livre il y en avait un seul qui a été renvoyé sur terre .Comment fait il depuis des millénaires ,pour pouvoir 24h/24h se trouver en contact avec des milliards d'êtres humains, afin de les entraîner vers le mauvais chemin ? Pourquoi dieu ,s'il existe ,a t il crée un être aussi impur sachant tout ce qu'il allait faire sur terre ? Des questions qui ne vont pas plaire à certains ,mais qu'on est en droit de se poser.

Salam visiteur !

ce n'est pas facile de répondre à tes questions, car elles sont remplis de doutes sur l'existence. Chaque chose a son sens, mais faudrait-il vouloir y apporter une vraie envie de trouver ces réponses. Au bénéfice du doute, je veux bien, essayer de répondre à tes questions, mais saches que le jeu sera le même car mes références ne sont que les textes révélés.

Ibliss est présent dans la création depuis plus longtemps que le premier homme, il a sa propre histoire avant même que le premier être humain ne vienne peupler la terre. Ibliss a eu, aussi sa révélation et Ibliss fut aussi un adorateur de Dieu. Il bénéficia de la présence des anges et en tant que esprit, il fut enseigné du dogme. Il accomplit des actes dans toute la création avec le temps d'affirmer sa personnalité ... c'est cette personnalité que Dieu éprouva en la confrontant à la création nouvelle d'un être humain .... un esprit dans un corps fait de terre. Esprit de son état, il se considérait comme un fleuron, un élite, une création supérieur, et n'acceptait pas que le corps de l'Etre humain devenait un entité plus à même de porter l'adoration parfaite envers Dieu.
Les anges eux-mêmes se questionnèrent sur le caractère imparfait de l'être humain mais ils acceptèrent naturellement l'épreuve que Dieu leur imposa, l'esprit lui, piégé de son état , caractérisé par sa rapidité et son efficacité, considéra le penchant faible de l'être humain comme une faiblesse déshonorante ... Dieu exprimait sa qualité dans la création de l'Homme, celle d'Etre celui qui englobe de sa Miséricorde, en accordant la possibilité à l'erreur, et en conséquence la possibilité de recourir à son Pardon ...Ibliss n'a pu percevoir ce fait, et en toute confiance de ce qu'il était, misant sans compter sur sa perspicacité à réagir avec droiture , fière de son état refusa l'ordre de servir l'Homme. Et en toute connaissance de la qualité de Dieu, il demanda un pacte ... un temps ... Ce temps nous le vivons encore, et c'est sous ce pacte que nous sommes envoyés chacun d'entre nous. Un pacte ou Ibliss devint Sheytan, renommé par Dieu .
Il m'est certain, que si Ibliss avait accepté Adam(as), toute notre histoire sur terre aurait été autrement, mais Ibliss fut subjugué par l'envergure du pouvoir de son esprit, il demanda l'espace à l'expression de son pouvoir ... l'esprit peut atteindre des dimensions extraordinaires, plus rapide que la lumière et subtile dans l'assimilation de la connaissance. C'est le choix de vouloir prouver que l'esprit est supérieure à l'émotion, émotion tellement humaine, émotion qui, en conscience véritable nous rapproche de ce qu'Est Dieu, bien plus que le simple fait d'obéir et d'adorer ... C'est un piège qui s'est refermé sur Sheytan. Le pacte c'est de vouloir maintenant attirer chaque âme vers le déni et l’absurde ... et jusqu'au dernier temps, imparti à Sheytan, Dieu enverra ses âmes pour la confrontation ... Qu'est ce que 25 000 ans pour Dieu ? ou même 50 000 ans ? c'est un clin d’œil pour Dieu, le temps d'un sourire ! un petit moment de jeu pour un Tigre .. ou Dieu fit jouer ses équipes, ou Sheytan a eu l'impression d’Être, mais au bout du compte, ce moment et ce temps, n'ont été que des instants où des véridiques, malgré le poids de leur existence, se sont tournés vers Dieu, et pour Dieu a chacune des âmes qui se tournent vers Lui, est une victoire contre l’arrogance de l'esprit ...
Il y a une morale éternelle à ce que nous vivons, cette morale éternelle sera pour ceux qui ont ce courage de vivre en concordance à leur nature, un esprit au service d'un cœur vivant ...en Amour pour Dieu...

enfin pour résumer le pouvoir de Sheytan, imagines en toi même l'espace de ton pouvoir pour créer des mondes ? et imagines qu'à chaque monde que tu crées, c'est un esprit qui naît ! Chaque idée que Sheytan créer, c'est un clone de lui même qui se propage ... combien sur terre est le nombre de ces esprits qui errent ?

j'espère que cela ne va pas t'ennuyer, et au mieux cela va répondre à des questionnements,
 
Bonjour à tous les amis j'ai 13 et je me suis inscrit sur votre forum uniquement pour cette répense et j'en suis désolé,cela dit il y a quelques jours j'ai cherché un peu partout sur le net des truc en lien avec notre chère religion du genre musique halal ou haram etc...
Et à un moment j'ai trouvé pleins de trucs sur la fin des temps les signes et tout,le problème c'est que d'aprés ce que je voie c'est tout proche wallahou aalam mais je fais une grosse depression à cause de ça je ne parle pas,je n'arrive plus à dormir,ma mère essaie de me remonter le morale en me disant que nous sommes musulmans et que ça arrivera quand ça arrivera,que je suis une"fleur entrain de pousser" mais j'ai tellement peur, moi j'ai fais plus de mal que de bien,le pire c'est que lorsque je m'imagine ça,tout ce que je veux faire c'est pleurer,j'ai peur des guerres par ex quand je lis des trucs sur gazha et quand j'imagine tous ces trucs le dadjaal et tout je suis sûr que ce jour là je m'enfuirais en courant.

mon problème est sérieux tout ça me parrait imminant,aidez moi SVP!!!

cours, cours, ne te retournes pas il est juste derrière toi;
 
Haut