Dépression sentimentale

Un ami à moi a eu une très forte dépression après sa rupture avec son ex fiancée, au point qu'il a consulté un psychiatre qui lui a administré des médicaments et un arrêt de travail de 30 jours. Ceci dit, il souhaite déposer un certificat médical établi par le psychiatre et attestant de ces 30 jours d'arrêt... que lui conseillez vous svp? Est ce qu'il risque d'être licencié?
Merci pour vos réponses.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Un ami à moi a eu une très forte dépression après sa rupture avec son ex fiancée, au point qu'il a consulté un psychiatre qui lui a administré des médicaments et un arrêt de travail de 30 jours. Ceci dit, il souhaite déposer un certificat médical établi par le psychiatre et attestant de ces 30 jours d'arrêt... que lui conseillez vous svp? Est ce qu'il risque d'être licencié?
Merci pour vos réponses.

Il n'y aucune raison pour le licencier, il a un arrêt maladie et son droit de ne pas travailler pendant toute la dure de son arrêt. Il ne vas pas bien, il doit chercher du réconfort auprès de son entourage.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je lui ai proposé de déposer un autre certificat d'un médecin généraliste pour enlever le doute qu'il soit licencié. Et que d'une semaine au lieu d'un mois. Qu'en pensez vous?


salam

pourquoi cela? c'est pas une honte ou bien ça veut pas dire qu'il n'as pas toute sa tête...je sais pas si il a besoin autant de temps pour récupérer et puis si il reste seul chez lui , ca lui fera plus de mal, c'est mieux qu'il s'occuper et qu'il voit du monde..

ALLAH ichafih!
 
Un ami à moi a eu une très forte dépression après sa rupture avec son ex fiancée, au point qu'il a consulté un psychiatre qui lui a administré des médicaments et un arrêt de travail de 30 jours. Ceci dit, il souhaite déposer un certificat médical établi par le psychiatre et attestant de ces 30 jours d'arrêt... que lui conseillez vous svp? Est ce qu'il risque d'être licencié?
Merci pour vos réponses.
Il se pourrait que ce document en soit utile pour pouvoir argumenter sur un licenciement possible à son égard
 
@Bartoz,

Si un poste ne lui convenait pas pi plus suite à son nouvel état au sein de la société dans lequel il évolue, alors c'est une possibilité pour la structure interne de pouvoir étudier son cas ...
 
Un ami à moi a eu une très forte dépression après sa rupture avec son ex fiancée, au point qu'il a consulté un psychiatre qui lui a administré des médicaments et un arrêt de travail de 30 jours. Ceci dit, il souhaite déposer un certificat médical établi par le psychiatre et attestant de ces 30 jours d'arrêt... que lui conseillez vous svp? Est ce qu'il risque d'être licencié?
Merci pour vos réponses.
La solitude t' enfonce encore plus dans la dépression et la deprime.....
 
Haut