Depression

Salem Voila je perds pieds. Je c pas si c la grossesse, la solitude, l'angoisse.... jai deja posté, je suis maman et futur maman mariée divorcée et remariée au meme homme dont je porte a nouveau l'enfant et mr nest plus la. Je lui ai demander de partir apres kil mai demander d'avorter. Entre mon enfant, la famille, la grossesse, lui, les problèmes d'argents. ... j'arrive a bout et jme demande si jvai pa passer de l'autre coter et devenir folle. Peut etre devrai je donner mon enfant a son pere. Je gere super mal. Je suis fichee banque de france, interdit bancaire, je dois 1000 € a une copine qui me les réclame, je roule sans assurance ni contrôle technique dans une voiture que les gens appel "cercueil roulant".... jai pourtant d diplome mai apres avoir perdu mon 1er boulot impossible de reprendre. G limpression detre un boulet. Jpeu pas faire plaisir a mon enfant jpeu rien lui acheter et jarrive au rsa.
Jose pas en parler de honte kon le tende un billet de 20€ comme ca m'est arriver il y a kk mois. Je c plu koi faire, kel avenir jvai donner a ce bb a venir. Jen dors plu la nuit. Ma vie est définitivement raté, jai totalement échouée. Des foi jme demande pourkoi jsui en vie. Voila javai besoin den parler merci de mavoir lu
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam
As tu fais appel à une AS pour en discuter et voir si il y a des solutions ?
Tu es enceinte de combien ? Ta famille ne peut pas t'aider ne serait ce qu'a te garder ton premier afin que tu puisses trouver un petit boulot de dépannage ( et encore que tout dépend ou tu en es de ta grossesse )
Donner le bébé à son père?
Pauvre gamin qui n'a rien demandé
Le père voulait que tu avorté et toi tu veux lui donner comme si c'était un objet
Allah y sa8al
Quznd au fait de rouler sans CT et szns assurance tu cherches à t'enfoncer un peu plus dzns les problèmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem Voila je perds pieds. Je c pas si c la grossesse, la solitude, l'angoisse.... jai deja posté, je suis maman et futur maman mariée divorcée et remariée au meme homme dont je porte a nouveau l'enfant et mr nest plus la. Je lui ai demander de partir apres kil mai demander d'avorter. Entre mon enfant, la famille, la grossesse, lui, les problèmes d'argents. ... j'arrive a bout et jme demande si jvai pa passer de l'autre coter et devenir folle. Peut etre devrai je donner mon enfant a son pere. Je gere super mal. Je suis fichee banque de france, interdit bancaire, je dois 1000 € a une copine qui me les réclame, je roule sans assurance ni contrôle technique dans une voiture que les gens appel "cercueil roulant".... jai pourtant d diplome mai apres avoir perdu mon 1er boulot impossible de reprendre. G limpression detre un boulet. Jpeu pas faire plaisir a mon enfant jpeu rien lui acheter et jarrive au rsa.
Jose pas en parler de honte kon le tende un billet de 20€ comme ca m'est arriver il y a kk mois. Je c plu koi faire, kel avenir jvai donner a ce bb a venir. Jen dors plu la nuit. Ma vie est définitivement raté, jai totalement échouée. Des foi jme demande pourkoi jsui en vie. Voila javai besoin den parler merci de mavoir lu

Salam

Qu'Allah te facilite et t'accompagne dans cette épreuve! Qu'Allah te guide vers une issue favorable! Qu'Allah t'offre la force, le courage, la santé et la patience de te prendre en main! Amine

Tu dois faire appelle à une médiation de dette pour t'aider sur le plan financier! L'Aide du service sociale est de mise.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ma vie est définitivement raté, jai totalement échouée. Des foi jme demande pourkoi jsui en vie. Voila javai besoin den parler merci de mavoir lu

Je sais que ce n'est pas évident quand on est seule, mais tu dois te battre pour t'en sortir.. tu n'as pas le choix, fais-le au moins pour tes enfants, sinon cette mauvaise pas risque de durer... ne te décourage pas.
 
Salem Voila je perds pieds. Je c pas si c la grossesse, la solitude, l'angoisse.... jai deja posté, je suis maman et futur maman mariée divorcée et remariée au meme homme dont je porte a nouveau l'enfant et mr nest plus la. Je lui ai demander de partir apres kil mai demander d'avorter. Entre mon enfant, la famille, la grossesse, lui, les problèmes d'argents. ... j'arrive a bout et jme demande si jvai pa passer de l'autre coter et devenir folle. Peut etre devrai je donner mon enfant a son pere. Je gere super mal. Je suis fichee banque de france, interdit bancaire, je dois 1000 € a une copine qui me les réclame, je roule sans assurance ni contrôle technique dans une voiture que les gens appel "cercueil roulant".... jai pourtant d diplome mai apres avoir perdu mon 1er boulot impossible de reprendre. G limpression detre un boulet. Jpeu pas faire plaisir a mon enfant jpeu rien lui acheter et jarrive au rsa.
Jose pas en parler de honte kon le tende un billet de 20€ comme ca m'est arriver il y a kk mois. Je c plu koi faire, kel avenir jvai donner a ce bb a venir. Jen dors plu la nuit. Ma vie est définitivement raté, jai totalement échouée. Des foi jme demande pourkoi jsui en vie. Voila javai besoin den parler merci de mavoir lu

laisse ton enfant a son pere et reprend ta vie en main

qu'Allah te soutienne dans ta vie ne desespere pas
 
Salam,

Fais les choses progressivement , ça ira in cha Allah : )

Puis tu peux te faire aider, une assistante sociale, une conseillère en économie familiale, de la psychologie ... Tu vas y arriver : )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salem Voila je perds pieds. Je c pas si c la grossesse, la solitude, l'angoisse.... jai deja posté, je suis maman et futur maman mariée divorcée et remariée au meme homme dont je porte a nouveau l'enfant et mr nest plus la. Je lui ai demander de partir apres kil mai demander d'avorter. Entre mon enfant, la famille, la grossesse, lui, les problèmes d'argents. ... j'arrive a bout et jme demande si jvai pa passer de l'autre coter et devenir folle. Peut etre devrai je donner mon enfant a son pere. Je gere super mal. Je suis fichee banque de france, interdit bancaire, je dois 1000 € a une copine qui me les réclame, je roule sans assurance ni contrôle technique dans une voiture que les gens appel "cercueil roulant".... jai pourtant d diplome mai apres avoir perdu mon 1er boulot impossible de reprendre. G limpression detre un boulet. Jpeu pas faire plaisir a mon enfant jpeu rien lui acheter et jarrive au rsa.
Jose pas en parler de honte kon le tende un billet de 20€ comme ca m'est arriver il y a kk mois. Je c plu koi faire, kel avenir jvai donner a ce bb a venir. Jen dors plu la nuit. Ma vie est définitivement raté, jai totalement échouée. Des foi jme demande pourkoi jsui en vie. Voila javai besoin den parler merci de mavoir lu


salam

essaie d'arranger les choses étapes par étapes...c'est ce que je fait hamdoulillah!
arrête de rouler si tu n'es pas en règle, tu peux obtenir de l'aide par le rsa , le temps que tu accouche et après tu peux chercher un emploie, dis à ta copine de patienter, le temps que tu retrouve ton équilibre!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Salem Voila je perds pieds. Je c pas si c la grossesse, la solitude, l'angoisse.... jai deja posté, je suis maman et futur maman mariée divorcée et remariée au meme homme dont je porte a nouveau l'enfant et mr nest plus la. Je lui ai demander de partir apres kil mai demander d'avorter. Entre mon enfant, la famille, la grossesse, lui, les problèmes d'argents. ... j'arrive a bout et jme demande si jvai pa passer de l'autre coter et devenir folle. Peut etre devrai je donner mon enfant a son pere. Je gere super mal. Je suis fichee banque de france, interdit bancaire, je dois 1000 € a une copine qui me les réclame, je roule sans assurance ni contrôle technique dans une voiture que les gens appel "cercueil roulant".... jai pourtant d diplome mai apres avoir perdu mon 1er boulot impossible de reprendre. G limpression detre un boulet. Jpeu pas faire plaisir a mon enfant jpeu rien lui acheter et jarrive au rsa.
Jose pas en parler de honte kon le tende un billet de 20€ comme ca m'est arriver il y a kk mois. Je c plu koi faire, kel avenir jvai donner a ce bb a venir. Jen dors plu la nuit. Ma vie est définitivement raté, jai totalement échouée. Des foi jme demande pourkoi jsui en vie. Voila javai besoin den parler merci de mavoir lu
enc einte et u penses a des trucs comme ca, non ma belle cet enfant ils se nourrira de ton amour de ta patience, il faut regler touts par etape, c'est a dire deja ne pas t'embrouiller l'esprit, l'argent tu vas trouver une solution par contre tu as besoin de t'entourer de professionnels, car tu en a besoin je te souhaite beaucoup de courage et surtout remet toi en dieu, car il est sueul qui pourra apaise ton ame
 
Salam

Qu'Allah te facilite et t'accompagne dans cette épreuve! Qu'Allah te guide vers une issue favorable! Qu'Allah t'offre la force, le courage, la santé et la patience de te prendre en main! Amine

Tu dois faire appelle à une médiation de dette pour t'aider sur le plan financier! L'Aide du service sociale est de mise.
que de douce paroles merci
 
Ne désespère pas tu traverses une dure épreuve... Mais tu en ressortiras plus forte. Ne baisse pas les bras. Allah y Sahel ahlik et ta ptite famille. Tu n'as pas tout perdu tu a encore tes enfants tu n'es pas seule et Allah veille sur vous. Concernant les problèmes financiers, je te conseille de faire un dossier de surendettement pour pouvoir faire patienter tes créanciers et que tu puisses t'oxygéner. Tu peux prendre contact avec une assistance sociale et lui demander s'il existe des aides compte tenu de la précarité de ta situation, je pense notamment à une demande d'aide sociale à l'enfance (A.S.E.).
Tu peux solliciter des bons alimentaires auprès de ta mairie. Par contre, il y a un détail qui m'interpelle : le divorce a t'il été prononcé? Ton ex te verse t'il une pension alimentaire?
S'il y a juste eu un mariage religieux bein demande une aide pour parent isolé.
Tu es fichée banque de France c'est pas la fin du monde, la vie est faite d'embûches mais il ne faut pas sombrer dans la dépression et laisser à ton ex la garde de votre enfant alors qu'il ne s'inquiète pas de son sort étant donné qu'il est à ta charge actuellement ça promet !!!
Ne prends pas une décision a chaux au risque de le regretter a termes. La c'est un passage à vide que traverse beaucoup de personnes. Pour la recherche d'emploi, tu es diplômée, tu as réussi à valider tes études et atteindre tes objectifs dans ce domaine. Donc remémores toi la personne que tu étais et redeviens cette personne. Tu es capable, tu dois puiser en toi la force nécessaire et organiser tes dépenses en fonction de tes moyens. Pour ta copine a qui tu dois 1000€ bein essayes de la rembourser petit a petit de faire un échéancier avec elle et de le respecter. Liste les charges fixes que tu as et les ressources dont tu disposes. Les problèmes financiers découlent parfois d'un manque de gestion de son budget. Limite tu fais des tableaux excel tous les mois pour te sentir dans une démarche active ou tu reprends ta vie en main. Et dire je ne sera a rien, se morfondre ne va pas faire avancer les choses. Tu es responsable et capable donc ne désespères pas. Courage tu as des ressources que tu ne soupçonnes pas. Qu'Allah te facilite et sorry pour le roman ;)
 
C est vraiment triste de constater que de nos jours trop d hommes sont incapables d assumer des responsabilites...

Je te souhaite beaucoup de courage , tu dois avoir de la famille quelque part, des amies, des assoc, autour de toi qui peuvent t accompagner, t aider inchallah.

Tu dois etre forte et tenir ton foyer puisque tu peux compter que sur toi meme et l aide de Dieu inchallah.

Allah i sa3l inchallah.

Ps : tu es dans quelle region ? Par mp si tu preferes.
 
Haut