La déprime de septembre

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Est-ce que vous pensez, comme moi, que septembre est un mois propice à la déprime et à la mélancolie? La reprise, les au revoirs....ça mine tout ça.

Bon aprèm à tous :)
 
Décembre j'aime pas non plus avec leurs saleté de fêtes de fin d'année.

Juillet-Août j'aime pas trop non plus...je pars pas en vacances en général et les gens se baladent à moitié nus dans la rue..

Octobre et novembre ça passe.

Février, mars, avril c'est le pollen qui arrive, j'ai le nez qui coule vu que je suis allergique et ça ça me gonfle !

Le moi de mai et juin j'aime bien, il fait bon mais pas trop chaud, ça sent la fin de l'année scolaire et l'approche de l'été..

:D
 

Neytha

VIB
Un mois de septembre pluvieux, avec pleins de feuilles qui tombent aprés l'été oui c'est trop MOROSE !!

Mais un mois de septembre comme celui ci, huummm s'il pouvait tous etre comme ca et etre le présage d'une année plus que magnifique ca serait le top !

En tout cas j'aime ce mois de septembre :love:
 
Un mois de septembre pluvieux, avec pleins de feuilles qui tombent aprés l'été oui c'est trop MOROSE !!

Mais un mois de septembre comme celui ci, huummm s'il pouvait tous etre comme ca et etre le présage d'une année plus que magnifique ca serait le top !

En tout cas j'aime ce mois de septembre :love:


je suis du mm avis que toi

Quoi que l automne est aussi une saison agréable, avec une palette de couleur chatoyante
 

Neytha

VIB
je suis du mm avis que toi

Quoi que l automne est aussi une saison agréable, avec une palette de couleur chatoyante
J'aime la foret à cette période, il y'a des endroits avec un multitude d'arbres qui offrent un panaché de couleurs trés jolies

Mais à regarder par un aprés midi ensoillée, sous la pluie je trouve ca tristoune

Meme les journées d'hiver, avec ce froid sec qui pique les joues je les aime quand le soleil sort son nez :love:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi je suis allez au Zoo ce week end alors très heureuse ...
De toute fasson suffie que je voie une belle Fleur pour être émerveillé
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam

Est-ce que vous pensez, comme moi, que septembre est un mois propice à la déprime et à la mélancolie? La reprise, les au revoirs....ça mine tout ça.

Bon aprèm à tous :)

En general, c'est quand il commence a y avoir moins de lumiere...

Les premiers jours de grisaille et de mauvais temps me minent !
 

Neytha

VIB
Noooooooooon... Pour se preparer psychologiquement pour que ce soit moins dur... ET pour vraiment profiter de ces jours ensoleillés ! :p
Mdrrrr mouai ca va tu te rattrapes bien on va dire....mais bizzarement moi j'aime bien l'hiver aussi

Je sais pas pourquoi je trouve qu'il y'a quelque chose de spécial dans l'air :love:
Enfin pas quand il pleut ! Juste quand il y'a ce froid sec c'est tout
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mdrrrr mouai ca va tu te rattrapes bien on va dire....mais bizzarement moi j'aime bien l'hiver aussi

Je sais pas pourquoi je trouve qu'il y'a quelque chose de spécial dans l'air :love:

Je n'aime vraiment pas l'hiver.

Le froid, la grisaille, les jours sans lumière, la nuit qui tombe avant 18h...

Je suis qq'un de tres sensible à la lumière... Quand il n'y en a pas ou moins, je fane...
 

Neytha

VIB
Je n'aime vraiment pas l'hiver.

Le froid, la grisaille, les jours sans lumière, la nuit qui tombe avant 18h...

Je suis qq'un de tres sensible à la lumière... Quand il n'y en a pas ou moins, je fane...
Tu es une vraie fille du soleil :love:

Quand j'étais plus jeune, j'aimais trop justement le fait que la nuit tombait trés tot
Je sortais du collége, lycée etc et en marchant jusqu'à mon domicile dans cette nuit j'avais l'impression de faire quelque chose d'incroyable vu que d'habitude la nuit c'était à la casa et rien d'autre lol

Je crois que ca m'est restée lol non et puis j'aime les lumiéres de la ville. En faite c'est surtout ca. Alors pendant les fetes je suis une vraie mome.
J'aime flaner le nez dans mon manteau dans les rues de paris illuminées
 
Salam

Est-ce que vous pensez, comme moi, que septembre est un mois propice à la déprime et à la mélancolie? La reprise, les au revoirs....ça mine tout ça.

Bon aprèm à tous :)

Ohhhh que oui, c'est un mois ou souvent je déprime et autour de moi, pas mal sont dans ce cas surtout que l'été a été pourri...

Le froide et la grisaille qui arrivent ça donne pas envie de danser la Lambada lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu es une vraie fille du soleil :love:

Quand j'étais plus jeune, j'aimais trop justement le fait que la nuit tombait trés tot
Je sortais du collége, lycée etc et en marchant jusqu'à mon domicile dans cette nuit j'avais l'impression de faire quelque chose d'incroyable vu que d'habitude la nuit c'était à la casa et rien d'autre lol

Je crois que ca m'est restée lol non et puis j'aime les lumiéres de la ville. En faite c'est surtout ca. Alors pendant les fetes je suis une vraie mome.
J'aime flaner le nez dans mon manteau dans les rues de paris illuminées

Ca doit etre joli a voir, effectivement. : )

Si tu as l'occasion de passer a Strasbourg en Décembre, fais le... Tu vas te régaler... T'as l'impression d'etre dans un conte de fées.... Et pourtant, je deteste les marchés de Noel, l'odeur de vin chaud...
 
Salam

Est-ce que vous pensez, comme moi, que septembre est un mois propice à la déprime et à la mélancolie? La reprise, les au revoirs....ça mine tout ça.

Bon aprèm à tous :)

je commence a deprimer car j'en ai plus que marre du soleil !
on a du soleil non stop depuis 6 mois

vivement l'hiver, la pluie, la grisaille, le froid, les cols roulés, les manteaux, aujourdhui avec la chaleur qu'il fait cela me parait de la science fiction
 

Neytha

VIB
Ca doit etre joli a voir, effectivement. : )

Si tu as l'occasion de passer a Strasbourg en Décembre, fais le... Tu vas te régaler... T'as l'impression d'etre dans un conte de fées.... Et pourtant, je deteste les marchés de Noel, l'odeur de vin chaud...
Lol moi aussi je suis pas fan des marchés de noel, ni meme des fetes en elle meme puisqu'à mes yeux elles representent pas grand chose si ce n'est une ovation au dieu consommation

Mais aprés quand c'est joli et magique, c'est joli et magique lol et ouai je pense y aller. J'ai eu beaucoup de compliments à ce sujet.
Déjà l'année derniere je voulais y aller et puis ca ne c'est pas fait :(

J'aime bien londres aussi pendant les fetes :love:
 
Salam

Est-ce que vous pensez, comme moi, que septembre est un mois propice à la déprime et à la mélancolie? La reprise, les au revoirs....ça mine tout ça.

Bon aprèm à tous :)
moi ce qui me fait le plus déprimer, c'est la neige :pleurs:

c'est ma hantise, j'y pense déja ...

septembre ça passe, surtout avec les températures actuelles
 
Haut