Qui déprime de trouver sa moitié ?

Dans pas longtemps, je pense sérieusement que je me mettrais sous cachet, car si aujourd'hui dans la fleur de l'âge je ne rencontre personne qui me supporte, la vieillesse n'aidant pas, je risque de rester célibataire longtemps !!!

ps : cherche homme beau, grand, intelligent, riche, doux avec beaucoup d'humour, merci !
 
Dans pas longtemps, je pense sérieusement que je me mettrais sous cachet, car si aujourd'hui dans la fleur de l'âge je ne rencontre personne qui me supporte, la vieillesse n'aidant pas, je risque de rester célibataire longtemps !!!

ps : cherche homme beau, grand, intelligent, riche, doux avec beaucoup d'humour, merci !

C'est noté =) .
 
Quelle moitié frère mdr on dirait une femme qui parle. T'as pas à déprimer vis ta vie ça viendra , c'est sûr que si tu passes ta vie à chercher une meuf c'est chaud lol
 
Non du tout,

Mais je ne concois pas qu'il existe une moitié

Juste des opportunités et des rencontres


Ca existe les moitiés mais en général ça se finit souvent en mille morceaux c'est pour ça que les gens n'y croient pas. De moins en moins de personnes y croient, c'est peut-être une façon de se protéger ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ca existe les moitiés mais en général ça se finit souvent en mille morceaux c'est pour ça que les gens n'y croient pas. De moins en moins de personnes y croient, c'est peut-être une façon de se protéger ?

Reconnaitre qu'il existe une moitié c'est affirmer que tant qu'on a pas rencontrer ce graal, on est incomplet

Et bien non, je me sens entiere célibataire ou en couple
 
Haut