Déprimées, soutenons nous!

amedepirate

La petite mort
VIB
Vu la recrudescence de posts de bladinautes déprimés, j'ai décidé d'ouvrir un post POSITIF.

Içi pas de plaintes juste des objectifs petits ou grands à atteindre. Exemple:

_ Aujourd'hui j'ai décidé de mettre le nez dehors

_ Aujourd'hui je vais poster ce courrier qui traine depuis des lustres sur mon bureau

_ Aujourd'hui grand ménage!

_ Aujourd'hui je me fais belle

etc etc....

Je commence!

Aujourd'hui je vais sortir voir du monde en fin d'apres midi. Et si j'ai le courage je commence mes cartons, ou au moins trier mes affaires.

A vous!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Justement! aujourd'hui je vais me motivée à enfin remplir ce foutu dossier et à l'envoyer dans la foulée :rolleyes: plus tard dans la journée... :langue :


Allez Mynah, je te soutiens, si tu veux moi aussi j'ai un courrier à rédiger et à envoyer, on se motive et ce soir au minimum ton dossier doit etre rempli et moi mon courrier tapé, on pourra les envoyer demain au pire du pire...un peu à la fois :D
 
Allez Mynah, je te soutiens, si tu veux moi aussi j'ai un courrier à rédiger et à envoyer, on se motive et ce soir au minimum ton dossier doit etre rempli et moi mon courrier tapé, on pourra les envoyer demain au pire du pire...un peu à la fois :D


Oui voila, aller ce sera notre défi du jour!
Et pis t'as raison, ne brusquons pas les choses, on enverra ça demain va, on est plus à 1 jour près :rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Vu la recrudescence de posts de bladinautes déprimés, j'ai décidé d'ouvrir un post POSITIF.

Içi pas de plaintes juste des objectifs petits ou grands à atteindre. Exemple:

_ Aujourd'hui j'ai décidé de mettre le nez dehors

_ Aujourd'hui je vais poster ce courrier qui traine depuis des lustres sur mon bureau

_ Aujourd'hui grand ménage!

_ Aujourd'hui je me fais belle

etc etc....

Je commence!

Aujourd'hui je vais sortir voir du monde en fin d'apres midi. Et si j'ai le courage je commence mes cartons, ou au moins trier mes affaires.

A vous!

Aujourd'hui je peux enfin soufflé...ouffffffff! Marre des journées marathon comme cette semaine!! le seul avantage c'est que tout est fait pour ma part, est-ce que je vous ai motivées a aller de l'avant?:D

Ps: tu déménages?:confused:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Aujourd'hui je peux enfin soufflé...ouffffffff! Marre des journées marathon comme cette semaine!! le seul avantage c'est que tout est fait pour ma part, est-ce que je vous ai motivées a aller de l'avant?: D

Ps: tu déménages?:confus :


Nassou tu nous nargues? :fou:

Oui oui je déménage, et je vais prendre ça pour un nouveau départ.

Fini de subir ma vie, faut que je me secoue. J'ai perdu trop de temps.

C'est bien la première foi que je pense ainsi. Donc je pense que je tiens le problème par le bon bout cette fois çi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nassou tu nous nargues? : fou:

Oui oui je déménage, et je vais prendre ça pour un nouveau départ.

Fini de subir ma vie, faut que je me secoue. J'ai perdu trop de temps.

C'est bien la première foi que je pense ainsi. Donc je pense que je tiens le problème par le bon bout cette fois çi

Mais non pas du tout, c'est ma façon de vous booster, si moi j y arrive pourquoi pas vous?!:)

C'est génial, c'est toujours plaisant de déménager, surtout quand il s'agit de s'éloigner de personnes toxiques/qui te tire vers le bas.:fou:

Tu es sur la bonne voie avec ta dernière phrase:cool:
 
aujourd'hui je vais trainer un peu avant de rentrer,j'ai besoin de souffler un peu,je vais peut etre me faire un ciné en solo histoire de changer,les gens me gonflent ces derniers temps :confused:

ca m'arrive souvent de marcher seule aussi, d'ailleurs mes amies je les compte sur les doigts de la main :(

g essayé de me motiver auj, résultat g fait la moitié des choses mais toujour le moral a zéro...
 
ca m'arrive souvent de marcher seule aussi, d'ailleurs mes amies je les compte sur les doigts de la main

g essayé de me motiver auj, résultat g fait la moitié des choses mais toujour le moral a zéro...

c'est un gros coup de blues que tu as là o_O

t'as 30ans ok, t'as pas fais ce que tu voulais ok, tu te sens vieille ok... rien de plus normal,t'es entrain de faire un bilan de ta vie et en general c'est jamais joli joli. tu ne peux pas faire marche arriere,mais tu peux avancer,tu perds ton temps a reflechir sur ton passé,tu gaches ton present.la trentaine c'est pas vieux,realise tes reves,ratrappe ton passé...à 40ans tu feras le meme bilan,autant etre satisfaite de ce que t'as fais.
courage,t'es pas la seule :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui faut pas tenter si c'est à quelqu'un de plus fort :D je tenterais plus avec la cloche à mon petit frère maintenant qu'il est plus grand que moi : D
Ben Doudou fait une bonne grande tête de plus que moi donc je vais éviter , je préfère lui faire le sourire colgate et des grands yeux de miskina :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Aujourd'hui, du moins ce soir, je vais entamer mon dossier et le finir avant 23h! incha'Allah

et surtout je le vais le faire avec le sourire! ouaiiiiiii!! j'y crois :langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Lonely nous casse pas le moral, bon sinon moi hier j'ai rien fais de ce que j'avais dis que j'allais faire...

Mais je m'en fous, je ne culpabilise meme pas . J'ai deux heures de suspens devant moi, et peut etre ma vie va prendre un nouveau tournant??


ps: lonely, on a dit que c'était un post POSITIF. Alors fais pas ta rabat joie ok??? :fou:
 

kirikoul

besoin d'air
Vu la recrudescence de posts de bladinautes déprimés, j'ai décidé d'ouvrir un post POSITIF.

Içi pas de plaintes juste des objectifs petits ou grands à atteindre. Exemple:

_ Aujourd'hui j'ai décidé de mettre le nez dehors

_ Aujourd'hui je vais poster ce courrier qui traine depuis des lustres sur mon bureau

_ Aujourd'hui grand ménage!

_ Aujourd'hui je me fais belle

etc etc....

Je commence!

Aujourd'hui je vais sortir voir du monde en fin d'apres midi. Et si j'ai le courage je commence mes cartons, ou au moins trier mes affaires.

A vous!


aujourd'hui je vais rester sur bladi et me gaver de cochonneries parce que ca fais du bien :D
 
Vu la recrudescence de posts de bladinautes déprimés, j'ai décidé d'ouvrir un post POSITIF.

Içi pas de plaintes juste des objectifs petits ou grands à atteindre. Exemple:

_ Aujourd'hui j'ai décidé de mettre le nez dehors

_ Aujourd'hui je vais poster ce courrier qui traine depuis des lustres sur mon bureau

_ Aujourd'hui grand ménage!

_ Aujourd'hui je me fais belle

etc etc....

Je commence!

Aujourd'hui je vais sortir voir du monde en fin d'apres midi. Et si j'ai le courage je commence mes cartons, ou au moins trier mes affaires.

A vous!


aujourd'hui je commence a penser a faire mes impôts de 2007 :prudent:
 
Haut