Le député Ibrahim Takount arrêté pour corruption

Ibrahim Takount, député du Parti de l'Action pour le cercle de Demnate, a été placé en détention provisoire à la prison d'Azilal. Il est suspecté d'avoir acheté des voix d'électeurs lors des dernières élections législatives.
L'affaire a été dévoilée grâce à une vidéo publiée sur Youtube par un habitant de Demnate. Celui-ci affirme avoir été un intermédiaire dans l'achat de voix en faveur du député Ibrahim Takount, lequel a été entendu mercredi par le parquet général d'Azilal.
L'intermédiaire, Abdelkader Aghri, (...)

-National/Ibrahim Takount,Corruption,Gouvernement marocain,Elections 2011,Elections,Parti de l'Action,Azilal

Le député Ibrahim Takount arrêté pour corruption...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Salam ma mada,

En effet c'est très décevant. Mais depuis l'arrivé du PJD, beaucoup d'élites jusque là intouchable payent le prix de leurs dérives (corruption, détournement de fonds...) :)
 
Salam ma mada,

En effet c'est très décevant. Mais depuis l'arrivé du PJD, beaucoup d'élites jusque là intouchable payent le prix de leurs dérives (corruption, détournement de fonds...) :)
Je crois que la nouvelle constitution a aussi donné la possibilité au pouvoir judiciaire d'exercer réellement son pouvoir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ma mada,

En effet c'est très décevant. Mais depuis l'arrivé du PJD, beaucoup d'élites jusque là intouchable payent le prix de leurs dérives (corruption, détournement de fonds...) :)

Aeykom salam

oui surtout venait des personnes haut placé....alors que c'est eux qui doivent montrer l'exemple.
 

Sanzo

VIB
Je crois que la nouvelle constitution a aussi donné la possibilité au pouvoir judiciaire d'exercer réellement son pouvoir.

Une constitution ne reste qu'un bout de papier s'il n'y a pas une volonté politique derrière. Je ne pense pas qu'avec le PAM au pouvoir on aurait assisté à autant de têtes tombées :)
 
Haut