La députée Fatima Houda-Pepin s’inquiète pour la Tunisie et, surtout, pour la Libye

http://www.atlasmedias.com/2011/10/...ete-pour-la-tunisie-et-surtout-pour-la-libye/



Bon...se faire stigmatiser par des non-musulmans, a la rigueur je peux comprendre; on pourra mettre ca sur le dos de l'ignorance.
Mais cette dame a choisis comme programme de stigmatiser deliberement ses corelgionnaires (quoi que je ne sais plus si elle est toujours musulmane); l'autre moities de son programme etant defendre la langue francaise...
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle change de prenom; parce que elle porte deux prenoms d'etres qui me sont treeees chers..
apres elle fait ce qu'elle veut...
 
Hypocrisie totale. ses positions oscillent souvent sur la vague la plus forte.
On se rappelle quand elle s'est opposée au retrait du crucifix de l'assemblée nationale.
elle défendait ce signe religieux a être maintenu dans la municipalité de Montréal et aussi dans l'assemblée nationale.
au nom de la laicité elle attaque le voile, et les tribunaux de la shariaa.
quand elle est au Maroc, elle se dit musulmane...
On n'a jamais une position claire de cette députée.
Normale, après sa mise en échec dans le dossier du pont champlain (voulait profiter de l'avancement du dossier au niveau Fédéral), elle se cherche un appui des électeurs...... d'après vous c'est quoi le meilleur moyen: attaquer l'islamisme, ca se vend et ca rapporte.
Des contradiction qui reflètent très bien son nom composé.......
 
Hypocrisie totale. ses positions oscillent souvent sur la vague la plus forte.
On se rappelle quand elle s'est opposée au retrait du crucifix de l'assemblée nationale.
elle défendait ce signe religieux a être maintenu dans la municipalité de Montréal et aussi dans l'assemblée nationale.
au nom de la laicité elle attaque le voile, et les tribunaux de la shariaa.
quand elle est au Maroc, elle se dit musulmane...
On n'a jamais une position claire de cette députée.
Normale, après sa mise en échec dans le dossier du pont champlain (voulait profiter de l'avancement du dossier au niveau Fédéral), elle se cherche un appui des électeurs...... d'après vous c'est quoi le meilleur moyen: attaquer l'islamisme, ca se vend et ca rapporte.
Des contradiction qui reflètent très bien son nom composé.......

Ah oui elle a defendu le crucifix??? je le savait pas ca! c'est ..triste :confused:
 
Ah oui elle a defendu le crucifix??? je le savait pas ca! c'est ..triste :confused:

Wayyeh.... tu dois la voir lors des réceptions au consulat,
El Assala walmouaassara, avec les marocains raha musulmane... et ailleurs une autre face.

Dans un de ses speechs à l'assemblée je retiens cette bétise qu'elle a divulgué: "L'islam est une religion LAIQUE" j'ai sursauté quand j'ai entendu ça.
 
Wayyeh.... tu dois la voir lors des réceptions au consulat,
El Assala walmouaassara, avec les marocains raha musulmane... et ailleurs une autre face.

le fait qu'elle est celebere et par nos instances officielles et par certaines associations marocaines me depassent entierement!
Elle a excatement 0 contribution positive a la communaute; on devrait lui retirer le passport marocain a la place.
 
le fait qu'elle est celebere et par nos instances officielles et par certaines associations marocaines me depassent entierement!
Elle a excatement 0 contribution positive a la communaute; on devrait lui retirer le passport marocain a la place.

c'est une opportuniste et mounafi9a. Elle fait beaucoup plus de degats qu'un non musulman qui les deteste.
 
Haut