Les députés marocains veulent des passeports diplomatiques

Plusieurs députés de la coalition gouvernementale et de l'opposition, réclament le droit à un passeport diplomatique, au lieu des titres de voyage rouges qui leur sont dédiés et avec lesquels ils ne bénéficient pas de traitement particulier dans les aéroports. Le bureau du parlement prévoit de faire part de leur requête au chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, et au ministre des Affaires étrangères Saâdine El Othmani, afin de permettre à tous les députés marocains de bénéficier de passeports (...) - National / Taïb Fassi Fihri, Une, Visa, Abdelilah Benkirane, Saâdeddine El Othmani, Gouvernement marocain

Les députés marocains veulent des passeports diplomatiques...
 
traitement particulier dans les aéroports: haka wak.

ils sont vraiment débordés de travail et n'ont pas le temps de s'atarder dans les aéroports, ou ils ont du mal à descendre sur terre et se mélanger avec la populace et préfèrent, marcher sur un tapis rouge et être accueilli avec un berrad d'atay?.


ils faut les envoyer faire un stage dans les pays scandinaves, ces pays qui ont un niveau plus élevé que le Maroc, même les ministres ne peuvent pas se permettent de lapider l'argnet des contribuables, utiliser les moyens de transports les plus économiques et ils marchent au milieu de leur semblable, la meilleur solution pour être au courant des préoccupations quotidiennes du peuple.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Plusieurs députés de la coalition gouvernementale et de l'opposition, réclament le droit à un passeport diplomatique, au lieu des titres de voyage rouges qui leur sont dédiés et avec lesquels ils ne bénéficient pas de traitement particulier dans les aéroports. Le bureau du parlement prévoit de faire part de leur requête au chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, et au ministre des Affaires étrangères Saâdine El Othmani, afin de permettre à tous les députés marocains de bénéficier de passeports (...) - National / Taïb Fassi Fihri, Une, Visa, Abdelilah Benkirane, Saâdeddine El Othmani, Gouvernement marocain

Les députés marocains veulent des passeports diplomatiques...

ils n'ont qu'à s'allier avec les 20 fifys et sortir dans la rue ,:D
question de faire pression quoi !.et là j'espére que les forces de l'ordre se defouleront particuliérement sur eux !et ne lesineront pas sur les moyens ,j'espère aussi .
:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ils n'ont qu'a devenir diplomates ou ministres :rolleyes:

Bon, en fait il veulent l'immunité diplomatique pour s'amuser dans les sofitels en toute impunité
 
ces deputes qui sont entrain de demander des privileges sont entrain de montrer la vraie raison derriere leur amour a la politique: interet personnel , s enrichir et le style VIP
faut publier leurs noms.

ils sont dans le parlement pas pour voyager comme des superstars mais : POUR SERVIR LE CITOYEN MAROCAIN et travailler 24 h pour ameliorer la vie du peuple


wli ma3jbouch l7al lbab was3a qu il laisse sa place a qlq un qui veut servir pas s enrichir avec l argent des impots .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est scandaleux qu'ils n'aient pas de passeport diplomatique! Vraiment c'est pas croyable! On les sous estime ces gens qui se saignent pour le peuple marocain!
J'exigerai même un Jet privé à leur place!:eek:

Parc qu'ils le valent bien...:D

ps: ça me rappelle l'émission de choumicha que je n'ai jamais comprise: "ch8iwate diplomatique" MDRRRR
 
Haut