Des députés du PJD s'attaquent à Benkirane

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon Akhbar Alyaoum ,des députés du PJD se "soulèvent" contre Benkirane et l'accusent de proposer des walis "corrompus". Le député Pjdiste Abdellah Bouanou déclare que "certains nouveaux walis et gouverneurs sont de véritables prévaricateurs", et le Chef du gouvernement précise: "Je ne nomme personne mais je propose seulement, et celui que je ne connais pas, je n'assume aucune responsabilité dans sa nomination".
 
Selon Akhbar Alyaoum ,des députés du PJD se "soulèvent" contre Benkirane et l'accusent de proposer des walis "corrompus". Le député Pjdiste Abdellah Bouanou déclare que "certains nouveaux walis et gouverneurs sont de véritables prévaricateurs", et le Chef du gouvernement précise: "Je ne nomme personne mais je propose seulement, et celui que je ne connais pas, je n'assume aucune responsabilité dans sa nomination" .

Benkirane est en train de dire qu'il propose des gens sans les connaitre (la constitution lui donne le droit exclusif de proposer les gouverneurs), en gros il nous explique que ce n'est pas lui qui les propose finalement.

Donc, où est ce discours mensonger où ils nous promettaient qu'ils vont déposer les clés si on ne les laisse pas utiliser les prérogatives que leur donne la constitution ? Où c'est juste des paroles en l'air ?

Benkirane est le premier responsable de cet échec cuisant de ce gouvernement car il ne dispose pas d'un gramme de courage de se dresser contre le cercle rapproché des malfaiteurs. Il doit craindre le jugement par le peuple et surtout le jugement dernier par Allah 3azza wa jall.
 
Selon Akhbar Alyaoum ,des députés du PJD se "soulèvent" contre Benkirane et l'accusent de proposer des walis "corrompus". Le député Pjdiste Abdellah Bouanou déclare que "certains nouveaux walis et gouverneurs sont de véritables prévaricateurs", et le Chef du gouvernement précise: "Je ne nomme personne mais je propose seulement, et celui que je ne connais pas, je n'assume aucune responsabilité dans sa nomination".

Si la decision est sous sa juridiction, il faut le laisser faire et on jugera des resultats.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Selon Akhbar Alyaoum ,des députés du PJD se "soulèvent" contre Benkirane et l'accusent de proposer des walis "corrompus". Le député Pjdiste Abdellah Bouanou déclare que "certains nouveaux walis et gouverneurs sont de véritables prévaricateurs", et le Chef du gouvernement précise: "Je ne nomme personne mais je propose seulement, et celui que je ne connais pas, je n'assume aucune responsabilité dans sa nomination".
Celui qui m'enerve le plus c'est Ramid .Il est contre l'independance des magistrats au Maroc ce quiest anti-democratique !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Selon Akhbar Alyaoum ,des députés du PJD se "soulèvent" contre Benkirane et l'accusent de proposer des walis "corrompus". Le député Pjdiste Abdellah Bouanou déclare que "certains nouveaux walis et gouverneurs sont de véritables prévaricateurs", et le Chef du gouvernement précise: "Je ne nomme personne mais je propose seulement, et celui que je ne connais pas, je n'assume aucune responsabilité dans sa nomination".
L'histoire de Lyoussfi recommence, la scission du PJD approche comme c'était le cas de l'USFP il y a 10ans...
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Moi demain,je participerai a la marche contre le gouvernement Benkirane pour le pousser a mettre en application les promesses données qui ne demandaient pas du temps et un budget colossal.
 
Celui qui m'enerve le plus c'est Ramid .Il est contre l'independance des magistrats au Maroc ce quiest anti-democratique !

Lui c'est le meilleur le plus courageux.
Il veut prendre le serpent par la tete. Si les magistrats deviennent independants, qui va nous sauver d'eux nous pauvres citoyens .

Avant de parler d'independance , qu'ils nous disent comment ils sont devenus riches ;-)
 

izmtamazgha

izmtamazgha
j'ai participe ce matin a la marche contre le gouvernement Benkirane,elle se tient a la place la victoire (Derb Omar)Je peux avancer la présence de 1500 a 2000 marcheurs,le Boulevard Med VI ,les rues adjacentes a la place sont pris d'assaut par des manifestants venus de tout les coins du Maroc. 2 points ont attire mon attention.
1/ les manifestants venus de Ouarzazate brandissent des marionnettes représentant Benkirane courbe et derrière lui avec un regard malin El Hima enfonçant son doigt dans le *** du ministre (c'est certainement pour lui signifie que tout sa passe par lui)
Autre remarque,l'orateur s'est arrêter longuement sur la fameuse phrase Allah li tarzak.
Je pense que Benkirane s'est mal expliquer et voulait dire comme l'avait dit Hassan 2.On ne peut être tout des caïds et l'etat ne pourrait embaucher tout le monde et seul le secteur prive pourrait absorber une partie importante des diplômes.
 
Haut