Le dérapage d'elie semoun

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moment de gêne sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce lundi soir, sur D8.

Cyril Hanouna reçoit, dans son émission, la chanteuse Lisa Angeli, qui représentera la France à l'Eurovision. Persuadé qu'elle a toutes ses chances de gagner, il lui propose tout de même de faire un petit tour de ses concurrents, en vidéos, pour lui prouver qu'elle a vraiment des raisons d'y croire. Parmi les clips diffusés, celui du groupe finlandais PKN, uniquement composé de métalleux trisomiques. "Quand je vois tout ça, je le sens bien Lisa, moi je vous supporterai", martèle encore une fois l'animateur, sûr de lui.

"On va les niquer les trisomiques", renchérit Elie Semoun, lui aussi invité sur le plateau. "Oh pardon". L'humoriste, main sur la bouche, s'empresse de s'excuser, conscient qu'il vient de déraper à l'antenne. Cyril Hanouna passe d'abord outre, continuant à échanger avec Lisa Angeli, avant de se tourner vers l'acolyte de Franck Dubosc : "Oh Elie". Enora Malagré, elle, a du mal à contenir son rire.

"Non mais parce que je pensais que j'étais toujours dans l'interview", tente alors de se défendre Elie Semoun, avant d'attraper Julien Courbet, son voisin de table, par les épaules : "il sait très bien m'imiter donc c'est lui qui a dit ça."...........................

Le dérapage d'Elie Semoun
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faut vraiment contextualiser le truc, 1 minute avant, il était dans une interview où il devait répondre comme un salopard, avec un rire par réponse; juste après il lâche cette connerie hors interview mais il était toujours dans l'euphorie ambiante.

Il faut noter que pendant plusieurs minutes, il regrettait vraiment amèrement son dérapage et s'est excusé plusieurs fois.
 
Haut