Dérapage raciste du maire UMP de la Meuse

"Je ne suis ni raciste ni xénophobe, a-t-il déclaré au téléphone. Lorsque j'ai parlé de "dix millions que l'on paye à rien foutre", je faisais référence aux chômeurs, aux Rmistes et aux retraités qui, pour certains, vivent avec moins de 500 euros par mois"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...553-je-ne-suis-pas-raciste-andre-valentin.php


c'est logique! :
D

mdrr Il n' même pas le courage d'assumer ses paroles :D

On récapitule donc, on va sa se faire bouffer par les Rmistes, les chômeurs et les retraités qui sont payé a rien foute, tu as raison c'est vachement logique :D
 
mdrr Il n' même pas le courage d'assumer ses paroles :D

On récapitule donc, on va sa se faire bouffer par les Rmistes, les chômeurs et les retraités qui sont payé a rien foute, tu as raison c'est vachement logique


ces vieux qui foutent rien... Quand y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes... :)
 
Ca devient grave là... "Ils sont déjà 10 millions". Mais c'est quoi ce sous-entendu ??

Genre la France se fait envahir par "les autres" là, on se croirait revenu des siècles en arrière...

Ils ont la langue bien pendue ces derniers temps les politiciens.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pourquoi parler de dérapage raciste ... c'est du racisme primaire ...

un dérapage n'est pas intentionnel ... .; là c'est le fond de sa pensée dans toute sa sincérité. :D
 
ces vieux qui foutent rien... Quand y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes... : )

Quand il y en a beaucoup ils vont nous bouffer!! si l'on se tiens a l'explication de Monsieur le maire, les Rmistes, les chômeurs et les vieux sont une menace pour l'identité nationale va savoir pourquoi...:rolleyes: un lâche et un c** ce type :rolleyes:
 

giovani 005

coming back
ces élus ont beaucoup appris sur Goebbel !!!

petit a petit, balancer des propos xénophobes "involontairement" pour laisser alimenter la haine et les clichés dans la population !!!
 

Naveen

VIB
ces élus ont beaucoup appris sur Goebbel !!!

petit a petit, balancer des propos xénophobes "involontairement" pour laisser alimenter la haine et les clichés dans la population !!!

Et conditionner les esprits de manière inconsciente à éprouver un rejet de certaines communautés, et rendre banales ce genre de paroles pour mieux les faire accepter dans l'opinion publique.

Reste à prouver que c'est fait de manière volontaire.
 
Et conditionner les esprits de manière inconsciente à éprouver un rejet de certaines communautés, et rendre banales ce genre de paroles pour mieux les faire accepter dans l'opinion publique.

Reste à prouver que c'est fait de manière volontaire.

Je pense que tu as peut être raison sur ce point, avec Chirac, Hortefeux, Manuel Valls, Georges Frêche, monsieur le maire et bien sur Jean-Marie Le Pen ca fait un peu trop de "dérapages" devant les cameras...
 
Haut