Dérapage ...

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !
 
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

hihihi hahaha hohoho......................et encore ta pas tout vus !!!!
si tu savais bref y'a pas que toi
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salut !
Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :-eek:
Les marocains ne sont pas tous les mêmes... Je me demande avec quel gente de "marocains" tu sors ?
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :-eek:
Si des marocaines dérapent surtout dans leurs périodes de menstrues, alors pourquoi pas les marocains ? Au moins les marocains dérapent une seule fois par six mois, alors que vous les marocaines :langue:
ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?
Rassure-toi ! Tu n'es pas l'unique dans ce cas.
A vos claviers amies BLADINETTES !
Je ne fais pas partie des bladinettes, mais je me suis incrusté sa7a :langue:
 
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :ek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :ek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

ouai bah jtrouve ca normal kil derape moi:eek:




ca donne impeu de piquant a la relation:D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut !

Les marocains ne sont pas tous les mêmes... Je me demande avec quel gente de "marocains" tu sors ?

Si des marocaines dérapent surtout dans leurs périodes de menstrues, alors pourquoi pas les marocains ?

Rassure-toi ! Tu n'es pas l'unique dans ce cas.

Je ne fais pas partie des bladinettes, mais je me suis incrusté sa7a :langue:

Tout ça pour ne rien dire ....:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

Ca c'est le genre de mecs qui dans pas longtemps va t'annoncer une rupture .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On va dire que je l'ai devancé ......

Pourquoi tu dis ça?

A mon avis ,au bout de 6 mois ,il s'est rendu compte qu'il avait fait erreur , que les plans qu'il avaient en tête ne s'était pas réalisé ,qu'il avait une image fausse de la personne qu'il imaginait que tu étais .
Au bout de 6 mois , il a atteint le point de non retour , il a patienté ,car il a voulu se convaincre qu'il avait eu raison de s'être engagé dans cette relation , et c'est la que debute ces hésitations ,ses changements d'humeur ,car il ne sait plus sur quel pied dansait ,
Il alterne entre
- Faire preuve de courage ,te dire les choses en face et te quitter ,et c'est là qu'il devient instable ,que tu ne le reconnais pas.
- Rester comme il était ,accorder plus de temps .
En fin de compte ,il aurait compris que ce n'est pas toi le genre de femmes qu'il recherchait ,et il t'aurait laissé tomber .
A mon avis ,c'est ce qui explique son changement brusque de personnalité .
Comment a t-il pris la séparation ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
A mon avis ,au bout de 6 mois ,il s'est rendu compte qu'il avait fait erreur , que les plans qu'il avaient en tête ne s'était pas réalisé ,qu'il avait une image fausse de la personne qu'il imaginait que tu étais .
Au bout de 6 mois , il a atteint le point de non retour , il a patienté ,car il a voulu se convaincre qu'il avait eu raison de s'être engagé dans cette relation , et c'est la que debute ces hésitations ,ses changements d'humeur ,car il ne sait plus sur quel pied dansait ,
Il alterne entre
- Faire preuve de courage ,te dire les choses en face et te quitter ,et c'est là qu'il devient instable ,que tu ne le reconnais pas.
- Rester comme il était ,accorder plus de temps .
En fin de compte ,il aurait compris que ce n'est pas toi le genre de femmes qu'il recherchait ,et il t'aurait laissé tomber .
A mon avis ,c'est ce qui explique son changement brusque de personnalité .
Comment a t-il pris la séparation ?


Assez mal ........ il nous imaginait marier .........
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ce ne doit pas être pour les raisons que j'ai évoqué alors ,a moins que ce ne soit un excellent menteur :).

Je sais pas , il disait être très amoureux, il était très gentil mais des fois il partait en vrille et devenait ensuite tout gentil histoire de faire passer le coup....
 

nawaal

...
ouai bah jtrouve ca normal kil derape moi:


ca donne impeu de piquant a la relation:

elle parlait pas de ce genre de derapage sirii lah i meskkhek !!!

sinon franchement tous les hommes sont comme ça y compris les femmes, on peut pas etre au top de notre forme tout le temps et etre tt doux, tout gentil ia bien des moments ou on pete les plombs ;)

l'essentiel c'est que ca ne devienne pas systematique, qu'il ne manque pas de respect, qu'il avoue ses torts, qu'il s'excuse et voila ca peut passer c'est pas si dramatique crois moi ;)
 
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !

pourquoi lorsqu'on sort avec une marocaine il y a a toujours un moment qui derape,
genre pendant une semaine elle va etre normal, et tout d'un coup! gang-bag, triple face, pirouette-cacahouette, elle fait des trucs chelous avec le voisin d'en face et te subtilise la carte de crédit...
quelque jours plus tard elle revient aussi sucrée qu'une crepe au beur-sucrée...

3lache ???????????

PORKOIIII ? :snif:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salut !

Les marocains ne sont pas tous les mêmes... Je me demande avec quel gente de "marocains" tu sors ?

Si des marocaines dérapent surtout dans leurs périodes de menstrues, alors pourquoi pas les marocains ? Au moins les marocains dérapent une seule fois par six mois, alors que vous les marocaines ::

Rassure-toi ! Tu n'es pas l'unique dans ce cas.

Je ne fais pas partie des bladinettes, mais je me suis incrusté sa7a :l:


c'est juste une critique:D
 
Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !




Il faut pas en faire une généralité, les marocains sont pas tous les memes, et des mecs chelous, il y en a partout, pas que chez les marocains.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
vas y pour les trouver:rolleyes:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Je te promets, j'ai plein d'amis d'origines diverses et qui sont constants dans leur comportement mais les marocains je trouve toujours qu'il y a toujours un moment ou ça déraille (comme dirait ZAZIE) .... c'est chelou :rolleyes:...
 

baabyy

VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Je te promets, j'ai plein d'amis d'origines diverses et qui sont constants dans leur comportement mais les marocains je trouve toujours qu'il y a toujours un moment ou ça déraille (comme dirait ZAZIE) .... c'est chelou :rolleyes:...

oui déjà que pour moi, il y a un bon 90% des marocains que je trouve chelou (comme tu dis) à plus de 10 mètres à la ronde, les autres...:rolleyes:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
oui déjà que pour moi, il y a un bon 90% des marocains que je trouve chelou (comme tu dis) à plus de 10 mètres à la ronde, les autres...:rolleyes:

Soit ils sont chelous , soit c'est des escrocs sentimentales, ils te font croire au début qu'ils sont comme tu le désir mais après le naturel revient au galop et tu te dis "ah wili, chkoun hada?" :eek:
 
je suis sur que ton poste est bidon et n'a qu'un seul but, avoir la conscience trankil pour se mettre avec une racaille d'afrique noir ou un francais gauchiste raciste et faux converti.

on est pas des dupes.

Signé:
le bledard.

Salut,

Pourquoi lorsque l'on sort avec un marocain, ya toujours un moment où il dérape?? :eek:
Genre pendant 6 mois il va être normal, et tout d'un coup, bang, double-face, il fait et dit des trucs chelous et après quelques jours plus tard il revient tout mieilleux :eek:

ça vous est déjà arrivé ou c'est moi qui tombe sur des cas ...?

A vos claviers amies BLADINETTES !
 
Haut