le derby 110

Ce que je dénonce c'est dans la 1ere vidéo que tu postes, ce sont ses chants qui n'ont rien avoir avec le football, je comprend pas pourquoi le nom du president algerien soit scandé, alors qu'il s'agit d'un derby marocain.
Aussi, tu aurais pu choisir une autre video du net, avec des chants populaires de ces deux clubs, Pourquoi avoir choisi celle ci?
tres intelligent de ta part, dommage!
 
Ce que je dénonce ce sont ses chants qui n'ont rien avoir avec le football, je comprend pas pourquoi le nom du president algerien soit scandé, alors qu'il s'agit d'un derby marocain.
Aussi, tu aurais pu choisir une autre video du net, avec des chants populaires des ces deux clubs, Pourquoi avoir choisi celle ci?
tres intellignet de ta part, dommage!
Parce que ils ont la rage envers l'Algérie tout simplement, ils mélange sport et politique etc...c'est dommage et bête ça c'est claire
 
Ce que je dénonce c'est dans la 1ere vidéo que tu postes, ce sont ses chants qui n'ont rien avoir avec le football, je comprend pas pourquoi le nom du president algerien soit scandé, alors qu'il s'agit d'un derby marocain.
Aussi, tu aurais pu choisir une autre video du net, avec des chants populaires de ces deux clubs, Pourquoi avoir choisi celle ci?
tres intelligent de ta part, dommage!
ce poste est interdit aux algeriens hhhh

qu'est ce qui te pousse à aller decortiquer des postes et videos marocains??
t'es payé à l'heure ???
 
en fait khay wahrani la video datait du week end des evenements à laayoune . et les marocains en voulait à bouteflissa qui comme dab utilise son argent pour des fins debiles ;-))))) le peuple lui repond hh
 
Parce que ils ont la rage envers l'Algérie tout simplement, ils mélange sport et politique etc...c'est dommage et bête ça c'est claire
Ca n'explique pas pourquoi il a choisi cette vidéo, cette vidéo ne montre rien du tout d'un derby, moi je vois d supporter qui chantent des chants haineux contre les algeriens, alors qu'il aurait pu en choisir avec de vrai de supporter marocains et leurs chants populaires.

Meme azawane n'est pas tombé dans la betise, et a toujours montré de vrai vidéo, et nous a fait decouvrir ces chants et different crackage.

Je dis c'est juste dommage et pas trés intelligent et irrespectueux.
 
Ca n'explique pas pourquoi il a choisi cette vidéo, cette vidéo ne montre rien du tout d'un derby, moi je vois d supporter qui chantent des chants haineux contre les algeriens, alors qu'il aurait pu en choisir avec de vrai de supporter marocains et leurs chants populaires.

Meme azawane n'est pas tombé dans la betise, et a toujours montré de vrai vidéo, et nous a fait decouvrir ces chants et different crackage.

Je dis c'est juste dommage et pas trés intelligent et irrespectueux.
wa al kassoul la video date du derby 109 et la on est en derby 110 et c'est pas à un agent de bouteflissa de me dire ce que je choisis comme video .

allez ciao et sans rancune ;-)
 
wa al kassoul la video date du derby 109 et la on est en derby 110 et c'est pas à un agent de bouteflissa de me dire ce que je choisis comme video .

allez ciao et sans rancune ;-)

On s'en fou du derby 109 ou 110 ou meme 007, c plus ca contenance que je conteste.
Je prefère nettement ta deuxieme video, et je suis pas un espion de boutef.
Moi marocain ou algerien,m6 ou boutef j'en ai rien a faire, ce que je deteste c'est la mechanceté gratuite et ce que je demande c'est juste le respect et c'est pas grand chose.
Sans rancune.
 
Ce que je dénonce c'est dans la 1ere vidéo que tu postes, ce sont ses chants qui n'ont rien avoir avec le football, je comprend pas pourquoi le nom du president algerien soit scandé, alors qu'il s'agit d'un derby marocain.
Aussi, tu aurais pu choisir une autre video du net, avec des chants populaires de ces deux clubs, Pourquoi avoir choisi celle ci?
tres intelligent de ta part, dommage!

Ca n'explique pas pourquoi il a choisi cette vidéo, cette vidéo ne montre rien du tout d'un derby, moi je vois d supporter qui chantent des chants haineux contre les algeriens, alors qu'il aurait pu en choisir avec de vrai de supporter marocains et leurs chants populaires.

Meme azawane n'est pas tombé dans la betise, et a toujours montré de vrai vidéo, et nous a fait decouvrir ces chants et different crackage.

Je dis c'est juste dommage et pas trés intelligent et irrespectueux.
Il n'y a rien d'irrespectueux contre l'algerien lambda.

Toutes les vidéos de ce derby comportent ce passage, on ne va pas l'ôter sur une vidéo pour plaire à quelqu'uns, et comme t'as expliqué tantan, ce derby 109 était venu après les tristes évènements de Laayoune où de jeunes militaires marocains se sont fait atrocement meurtris par des lâches polisariens soutenus par les généraux algeriens.. alors oui c'etait dans le contexte, va fan culo boutef et le reste de ce régime pourri.
d'ailleurs à votre tour vous devriez normalement lui en vouloir à ce regime, quand on sait les crimes contre l’humanité (oui, dans un monde juste on aurait jugé cette junte à l'internationale) qu'ils ont commis contre votre peuple.

On s'en fou du derby 109 ou 110 ou meme 007, c plus ca contenance que je conteste.
Je prefère nettement ta deuxieme video, et je suis pas un espion de boutef.
Moi marocain ou algerien,m6 ou boutef j'en ai rien a faire, ce que je deteste c'est la mechanceté gratuite et ce que je demande c'est juste le respect et c'est pas grand chose.
Sans rancune.
Et sérieusement, pourquoi tu es là ? défendre boutef?
si c'est le cas c'est peine perdue, tout marocain te dira le tout tranquillement va fan culo boutef et le reste de ce régime pourri...que vous l'acceptiez ou pas.


Parce que ils ont la rage envers l'Algérie tout simplement, ils mélange sport et politique etc...c'est dommage et bête ça c'est claire
Purée quel parano celui-là..
va fan culo bouteflika w sahra maghribiya.. si tu appelles ça haïr l'Algerie, alors oui, je hais l'Algerie et tant mieux.
 
Il n'y a rien d'irrespectueux vers l'algerien lambda.

Toutes les videos du derby comportent ce passage, on ne va pas le ôter sur une vidéo pour plaire à quelqu'uns, et comme t'as expliqué tantan, ce derby 109 était venu avec les tristes évènements de Laayoune où de jeunes militaires marocains ce sont fait atrocement meurtris par des lâches polisariens soutenus par les généraux algerien.. alors oui c'etait dans le contexte, va fan culo boutef et le reste de ce régime pourri.
d'ailleurs à votre tour vous devrez normalement lui en vouloir, quand on sait les crimes contre l’humanité (oui, dans un monde juste on aurait jugé cette junte à l'internationale) qu'ils ont commis contre votre peuple.


Purée quel parano celui-là..
va fan culo bouteflika w sahra maghribiya.. si tu appelles ça haïr l'Algerie, alors oui, je hais l'Algerie et tant mieux.


L'algerie et le maroc sont deux pays du tiers monde, l 'un avec un roi et l autre avec un president, et ces deux pays connaissent la corruption.
Moi je me permetrai pas de critiquer votre roi et sa politique, pour plusieur raison,
1 je m 'en bas les c...
2. je vis en france et je ne connais pas la dur réalité de la vie quotidienne de l'algerien ou du marocain.
3. Je suis pas un politicien donc je n'ai pas les compétence requises.
4. Je ne dois rien a boutef ou a l'algerie.
 
L'algerie et le maroc sont deux pays du tiers monde, l 'un avec un roi et l autre avec un president, et ces deux pays connaissent la corruption.
Moi je me permetrai pas de critiquer votre roi et sa politique, pour plusieur raison,
1 je m 'en bas les c...
2. je vis en france et je ne connais pas la dur réalité de la vie quotidienne de l'algerien ou du marocain.
3. Je suis pas un politicien donc je n'ai pas les compétence requises.
4. Je ne dois rien a boutef ou a l'algerie.
Tant mieux pour toi je respecte ton avis.
Coté marocain c'est différent vis à vis du régime algerien... pour des raisons évidentes.
 
Tant mieux pour toi je respecte ton avis.
Coté marocain c'est différent vis à vis du régime algerien... pour des raisons évidentes.

Tu auras koi de plus a la fin du mois, si l'algerie reconnait que le sahara est marocain, en quoi ca améliorait ton quotidien?

Moi quand je vois le baril à 120$, l'algerie s'enrichit, on parle de record faramineux de devise ou d'excedent budgetaire, mais c'est moi qui souffre lorsque je met de l'essence pour aller au travail.
 
L'algerie et le maroc sont deux pays du tiers monde, l 'un avec un roi et l autre avec un president, et ces deux pays connaissent la corruption.
Moi je me permetrai pas de critiquer votre roi et sa politique, pour plusieur raison,
1 je m 'en bas les c...
2. je vis en france et je ne connais pas la dur réalité de la vie quotidienne de l'algerien ou du marocain.
3. Je suis pas un politicien donc je n'ai pas les compétence requises.
4. Je ne dois rien a boutef ou a l'algerie.
wa ta nooooooooood hhhhhhhhhhhhhh
 
Il n'y a rien d'irrespectueux contre l'algerien lambda.

Toutes les vidéos de ce derby comportent ce passage, on ne va pas l'ôter sur une vidéo pour plaire à quelqu'uns, et comme t'as expliqué tantan, ce derby 109 était venu après les tristes évènements de Laayoune où de jeunes militaires marocains se sont fait atrocement meurtris par des lâches polisariens soutenus par les généraux algeriens.. alors oui c'etait dans le contexte, va fan culo boutef et le reste de ce régime pourri.
d'ailleurs à votre tour vous devriez normalement lui en vouloir à ce regime, quand on sait les crimes contre l’humanité (oui, dans un monde juste on aurait jugé cette junte à l'internationale) qu'ils ont commis contre votre peuple.


Et sérieusement, pourquoi tu es là ? défendre boutef?
si c'est le cas c'est peine perdue, tout marocain te dira le tout tranquillement va fan culo boutef et le reste de ce régime pourri...que vous l'acceptiez ou pas.



Purée quel parano celui-là..
va fan culo bouteflika w sahra maghribiya.. si tu appelles ça haïr l'Algerie, alors oui, je hais l'Algerie et tant mieux.
sma7i liya a khoya erolisk , je t'avais pas cité parmi les "footbalistiques" hhh de bladi . un oubli de ma part ;-) al 3az
 
Il n'y a rien d'irrespectueux contre l'algerien lambda.

Toutes les vidéos de ce derby comportent ce passage, on ne va pas l'ôter sur une vidéo pour plaire à quelqu'uns, et comme t'as expliqué tantan, ce derby 109 était venu après les tristes évènements de Laayoune où de jeunes militaires marocains se sont fait atrocement meurtris par des lâches polisariens soutenus par les généraux algeriens.. alors oui c'etait dans le contexte, va fan culo boutef et le reste de ce régime pourri.
d'ailleurs à votre tour vous devriez normalement lui en vouloir à ce regime, quand on sait les crimes contre l’humanité (oui, dans un monde juste on aurait jugé cette junte à l'internationale) qu'ils ont commis contre votre peuple.


Et sérieusement, pourquoi tu es là ? défendre boutef?
si c'est le cas c'est peine perdue, tout marocain te dira le tout tranquillement va fan culo boutef et le reste de ce régime pourri...que vous l'acceptiez ou pas.



Purée quel parano celui-là..
va fan culo bouteflika w sahra maghribiya.. si tu appelles ça haïr l'Algerie, alors oui, je hais l'Algerie et tant mieux.
ah ok si c'est un régime que tu haie pas de souci :)
 
Désignation d'arbitre ! C'est Bouchaib Lahrache au lieu de Rouissi.
cet arbitre a dirigé la finale (aller) de la coupe UNAF : CA-MCA 2-0 :
expuslion d'un dzairi + péno pour tunesiens salama


Amateur de stats du derby
En botola :

109 matches joués
33 victoires pour le Raja, 26 victoires pour le Wydad, 50 matches nuls
89 buts pour le Raja, 82 buts pour le Wydad
Plus large score : 3-0 pour le Wydad en 1956, pour le Raja en 1995 et en 2003

En coupe du trône.

12 matches joués
5 victoires pour le Raja, 5 victoires pour le Wydad, 2 matches nuls
16 buts pour le Raja, 14 buts pour le Wydad
Plus large score : 5-1 pour le Raja en 1996 (fameux 5-1 de Ramadan- et 3-0 de Chaabane 1995)

Le titre honorifique du meilleur buteur du derby appartient au joueur du Raja des années 1970, Said Gandhi : 7 buts.
Le joueur le plus capé du derby est Abdellatif Jrindou : 19 derbies disputés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Derby_de_Casablanca
 
Ca vaut aussi a toutes formes irrespectuese et facho.
Et l'insecte te dis m...., et si tu veux te plaindre, prend toi a la source, et je serais ravi qu'on règle ce different tout les deux.
 
sma7i liya a khoya erolisk , je t'avais pas cité parmi les "footbalistiques" hhh de bladi . un oubli de ma part ;-) al 3az
hanya a sat Dima Kahdra :D
Tu auras koi de plus a la fin du mois, si l'algerie reconnait que le sahara est marocain, en quoi ca améliorait ton quotidien?

Moi quand je vois le baril à 120$, l'algerie s'enrichit, on parle de record faramineux de devise ou d'excedent budgetaire, mais c'est moi qui souffre lorsque je met de l'essence pour aller au travail.
Que l'Algérie officielle reste hostile aux intérêts des miens les marocains, je lui resterais hostile..
je ne gagne rien et je ne perd rien, c'est dans la nature du fonctionnement de l'humain normalement constitué.
 
hanya a sat Dima Kahdra :D

Que l'Algérie officielle reste hostile aux intérêts des miens les marocains, je lui resterais hostile..
je ne gagne rien et je ne perd rien, c'est dans la nature du fonctionnement de l'humain normalement constitué.

Si tu perds ton temps et ton energie.
J'appellerais pas la nature du fonctionnement de l'humain normalement constitué, j appelerais ca plus du patriotisme et une haine envers le pourvoir algerien.
 
Haut