le derby 110

derby 109, But de Tayr contre Lmyaghri.

YouTube - Derby109 :(Charat) But Du Raja Par Hassan Tayr.wmv

Derby 110, but de tayr contre Lmyaghri :`cauchemar ,Même style :D

YouTube - Wac-Raja : 1-1 but de Hassan Tir





derby 109: But cauchemar de Yajur : même style de coup franc, Jermouni observe.

YouTube - Wydad vs Raja 2-1 hadaf 9atel AJDOU - YAJOUR derby 109

derby 110: But de Benkejjane sur corner : même style'

YouTube - Derby 110 / Raja 1-1 Wydad - Tous les Buts 10-04-2011

jermouni hésite à sortir : faut un autre gardien au raja.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
derby est joué sous haute surveillance securité peur que ça digénère en vandalisme et protestation etc donc résultat (sage) pour les deux clubs et deux publics 1-1 kolchi nachet et Botola Rajawia in cha allah.

inchalah botola rajawiya ou 1/1 mzyana lina ou mzyana la ville de casa bach makaynch li ynawad sda3
 
inchalah botola rajawiya ou 1/1 mzyana lina ou mzyana la ville de casa bach makaynch li ynawad sda3

Voila on cherche Etoile in cha allah avec ce botola ce qu'on a raté la saison écoulée

mission accomplie = match nul 1 pts + écarter wac de titre.
on a un match en retard qu'on doit remporter contre MAT et classico contre FAR.
on observera le parcours de MAS face à DHJ et Husa.
 
chi wa7ad ygoli chnou kan maktoub f tifo dyal raja ?


C'est Ecrit :

Raja ==> Tribunes
Nadi al9arn ==> Maganaa
1949 ===> Coté gauche (Sièges)

ULTRA DERB SULTAN : C'est leur Première expérience de pouvoir monter tout Un Tifo! C'est Vrai qu'on a constaté une grande différence entre les deux Camps... Mais bon ! On est plus fort que bo7emroun dans ce sens! ça On le sait :p
 
On aurait préféré une Victoire :p Mais bon un match nul ça écarte un petit peu le redoutable wydad à la course vers le titre! En attendant de faux pas de la part des adversaires Direct!

Un très beau but d'Anthologie de TAIR ! Mais ça gomme toujours pas ce qu'il a fait !


Le signe Etoile est entrain de se Former :p
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
C'est Ecrit :

Raja ==> Tribunes
Nadi al9arn ==> Maganaa
1949 ===> Coté gauche (Sièges)

ULTRA DERB SULTAN : C'est leur Première expérience de pouvoir monter tout Un Tifo! C'est Vrai qu'on a constaté une grande différence entre les deux Camps... Mais bon ! On est plus fort que bo7emroun dans ce sens! ça On le sait :p

ok merci khouya rah tifo kan na9ss chwiya
kan kay7ssabni green boys
 
ULTRA DERB SULTAN : C'est leur Première expérience de pouvoir monter tout Un Tifo!

Ce que tu ne sais pas que ce groupe Ultras DB est radical, y avait des bagarres avec couteaux avec winners pour sabotage de tiffo entre les deux dans la nuit du samedi. ce qui explique qu'une partie du public a quitté stade après but du wac par securité.
Faut que l'état réorganise ces Ultras et battre hooliganisme
 
Metouali au lieu de se concenter au foot, cherche petit pont à Talhaoui : Amateurisme jusqu l'os : Skouma, metouali, mesloub= zéro.

YouTube - ‫بيضة و لا في الأØ*لام من متولي لطلØ*اوي‬‎



baraka 3lina. Ma brina ma ndiro b championné hhhhhhhhhhhhhhh
had al bayda radi tb9a ila al abad hhhhhhhhh
wah 3la tssarwila .


WA FINEK A CHAKIB FINEKKKKKKKKKKKKKKKKK?????
 
Ce que tu ne sais pas que ce groupe Ultras DB est radical, y avait des bagarres avec couteaux avec winners pour sabotage de tiffo entre les deux dans la nuit du samedi. ce qui explique qu'une partie du public a quitté stade après but du wac par securité.
Faut que l'état réorganise ces Ultras et battre hooliganisme

Oui effectivement je savais ça... des baggares avec les flammes , Couteaux , " Ma l9ate3 " avec un nombre très rèduits du coté raja quelques dizaines contre des 200 Wydadis...
Avec l'avantage de l'Accueil , ils leur ont coupé les lumières au moment de préparation du TIFO , ils ont désorganisé le TIFO surtout Coté des Sièges... o zid o zid!

Aprés un Cas de Vol , Voilà ce qu'ils sont entrain de susciter de graves Problèmes!

Et je confirme la Question de securité des Ultras !
 
Oui effectivement je savais ça... des baggares avec les flammes , Couteaux , " Ma l9ate3 " avec un nombre très rèduits du coté raja quelques dizaines contre des 200 Wydadis...
Avec l'avantage de l'Accueil , ils leur ont coupé les lumières au moment de préparation du TIFO , ils ont désorganisé le TIFO surtout Coté des Sièges... o zid o zid!

Aprés un Cas de Vol , Voilà ce qu'ils sont entrain de susciter de graves Problèmes!

Et je confirme la Question de securité des Ultras !

Un gars dans mon quartier (membre de winners) a été tabassé le pauvre (coup de pierre/tête ) sauvegarie pour le foot. faut chasser la racaille et je me demande où vas ces dealera Ultras.
 
Je crois qu'on verra encore plus pire RAJA-FAR parceque d'après ce qu'ils avaient fait lors du match FUS-RABAT était Typiquement animalier!
Je ne sais si t'es au courrant de ce qu'ils faisaient... ils jetaient gros tas de pierres au milieur de l'Auto-route afin de stopper toute voiture ou il y a des drapeaux Verts! Et imagines toi la suite... avec des Couteaux , zrawat . ils leurs volaient , tabassaient , "violaient" tout ce que tu veux ... Et il y avait des cas graves qui ont été hospitalisés en Urgence... et tas de choses qui se dévoilent pas , parceque tout simplement c'est les FAR et vous comprenez ce que je veux dire!!
 
Je crois qu'on verra encore plus pire RAJA-FAR parceque d'après ce qu'ils avaient fait lors du match FUS-RABAT était Typiquement animalier!
Je ne sais si t'es au courrant de ce qu'ils faisaient... ils jetaient gros tas de pierres au milieur de l'Auto-route afin de stopper toute voiture ou il y a des drapeaux Verts! Et imagines toi la suite... avec des Couteaux , zrawat . ils leurs volaient , tabassaient , "violaient" tout ce que tu veux ... Et il y avait des cas graves qui ont été hospitalisés en Urgence... et tas de choses qui se dévoilent pas , parceque tout simplement c'est les FAR et vous comprenez ce que je veux dire!!

Faut battre MAT et FAR au terrain avec du foot et on laisse la police s'en occupe.la FED doit être exigente comme on l'as dit hier dans l'émission Lmatch (midi1TV), faut punir séverment le public vandaliste en suspendant son déplacement hors sa ville (cas de safi, kawkab etc)
 
Haut