le derby 110

maalikche, bienvenue dans le club des verts (hsan like min FUS Vs FAR :D)
hahahahaha wella8 ila 7ssen li8a lol
Si tu perds ton temps et ton energie.
J'appellerais pas la nature du fonctionnement de l'humain normalement constitué, j appelerais ca plus du patriotisme et une haine du pourvoir algerien.
mdr tu te lis ou pas ?
je ne suis pas né, conditionné par la haine du pouvoir algerien actuel.. ce sont les agissements de ce dernier qui m'ont rendu comme ça, c'est une rection humaine tout à fait naturelle.
maintenant ce n'est pas le sujet du thread, sur foot marocain là on parle derby 110.
 
La walou Dima Li FAR

Mais j'ai toujours penché pour le Raja ...Peut être à cause des aigles ?o_O

Baraka men sbagha wara dak 20 alf :D
wayyyli a khalti tassta8li 7ta 100 alf.. boussa :p

iwa cheftou les nanas du foot, gatlik elle préfère le Raja 3la wed l'aigle wa dwi m3a8a daba lol


parlant des aigles, le buzz du net du moment: le monde entier observe un aigle impérial live 24/7.. magnifique créature
http://www.ustream.tv/decoraheagles
 
konti da2iman f l 7adid hhhh
il vous faut tjs des rajawis pour se mettre sur pied hhhhhhhh

ceci est la réalité, le Raja est seul club qui pousse public farawi à revenir au stade My abdellah.

imagines cette année FAR-Raja (30.000 personnes)
FAR-WAC (3000 personnes)

FAR-OCS : 200
FUS-CRA : 87 (10 ryafas ) lol
 
ceci est la réalité, le Raja est seul club qui pousse public farawi à revenir au stade My abdellah.

imagines cette année FAR-Raja (30.000 personnes)
FAR-WAC (3000 personnes)

FAR-OCS : 200
FUS-CRA : 87 (10 ryafas ) lol
merci pour les stats hallucinant.

En fait y a pas un seul match au maroc ou le raja a joué et le stade n'est pas complet.

le wydad se permettent meme de faire des billets '100 dh on dirait ils jouent conte le barça ;-))))))
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vois un bon 3/0 pour le wydad qui est une équipe nettement supérieure au raja. En plus, cela ajoutera un peu de gaieté à cette fin de championnat :D et offrira une chance supplémentaire à notre capitale de renouer avec le succès.

Je suis près à miser ma chaussure gauche.
 
merci pour les stats hallucinant.

En fait y a pas un seul match au maroc ou le raja a joué et le stade n'est pas complet.

le wydad se permettent meme de faire des billets '100 dh on dirait ils jouent conte le barça ;-))))))

En 2008, y avait un match FAR-SCCM(mohammedia) : imagines 45 rbatis, ce match a fait la une des TV arabes (MCB,ART) avec le grand stade My abdellah vide chouha, désert à mort et pire match 0-0 :D

le WAC d'Akramovitch cherche à faire le business au dos du peuple, le billet 50dh /60dh en noir bezzaf pour wlad cha3b,
 
En 2008, y avait un match FAR-SCCM(mohammedia) : imagines 45 rbatis, ce match a fait la une des TV arabes (MCB,ART) avec le grand stade My abdellah vide chouha, désert à mort et pire match 0-0 :D

le WAC d'Akramovitch cherche à faire le business au dos du peuple, le billet 50dh /60dh en noir bezzaf pour wlad cha3b,
les 45 rbatis c etait la famille des joueurs hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu dois savoir tres bien que les rbatis sont de tres grands avares . ils vendent de la menthe en la pesant hhhhhhhhhhhhhhh

c'est à quelle heure le match ?
 
Je vois un bon 3/0 pour le wydad qui est une équipe nettement supérieure au raja. En plus, cela ajoutera un peu de gaieté à cette fin de championnat :D et offrira une chance supplémentaire à notre capitale de renouer avec le succès.

Je suis près à miser ma chaussure gauche.

moi aussi je suis sceptique pour ce match allah ster, wac n'a rien à perdre comme en aller, le Raja a joué avec excés de confiance et Yajur a planté deux buts (erreur grossière de la défense).

Et si on fasse pronostic: moi je dirais match 0-0 où 1-0 pour Wac !!
 
moi aussi je suis sceptique pour ce match allah ster, wac n'a rien à perdre comme en aller, le Raja a joué avec excés de confiance et Yajur a planté deux buts (erreur grossière de la défense).

Et si on fasse pronostic: moi je dirais match 0-0 où 1-0 pour Wac !!
fomkom la7sso bobby hhhhhhhhhhhhhhhhh
 
les 45 rbatis c etait la famille des joueurs hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu dois savoir tres bien que les rbatis sont de tres grands avares . ils vendent de la menthe en la pesant hhhhhhhhhhhhhhh

c'est à quelle heure le match ?

la mentalité rbatie (administrative) et se colle à la RTM + stade un peu loin de centre ville.

match à 17h (heure marocaine)
 
fomkom la7sso bobby hhhhhhhhhhhhhhhhh

Juste de poisse anti wac.

sérieux wellah je dirais une victoire wydadie, si le Raja gagnera demain je dirais sacre de botola est vert.

la saison écoulée, la pression était chez Wac en tête de botola et Payla a fait son paela à Lamyaghri, j'éspère que jermouni ne seras pas là :eek:

NB : le WAC a perdu sa chance au sacre mais il cherche à emmerder Raja juste les déstabiliser pour la suite
 

Elyssa

...élitiste
VIB
yeap bon signe!
t'es sous le charme.

Il décolle pas de son nid ...comment il gâte ses petits ...c'est mimi

Tres beau plumage ...

Je vois un bon 3/0 pour le wydad qui est une équipe nettement supérieure au raja. En plus, cela ajoutera un peu de gaieté à cette fin de championnat :D et offrira une chance supplémentaire à notre capitale de renouer avec le succès.

Je suis près à miser ma chaussure gauche.

C'est ould khadija qui t'as payé... Avoues, que t'a t il promis ? un rein ? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
moi aussi je suis sceptique pour ce match allah ster, wac n'a rien à perdre comme en aller, le Raja a joué avec excés de confiance et Yajur a planté deux buts (erreur grossière de la défense).

Et si on fasse pronostic: moi je dirais match 0-0 où 1-0 pour Wac !!

Non, vous allez en prendre trois inshallah :D. J'ai fait mon calcul, ça permettra au Mas de vous doubler au goal average.


C'est ould khadija qui t'as payé... Avoues, que t'a t il promis ? un rein ? :D

Il me plairait d'être payé, voir de récupérer son rein pour te le refiler en douce, mais à dire vrai ma motivation est autre ; en plus de faire passer un mauvais week-end à cet oiseau de malheur de wolf qui veut depuis des mois, envoyer les ryafas en D2 :), je mise également sur le Mas qui partage virtuellement le fauteuil de leader avec les verts ;-).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il me plairait d'être payé, voir de récupérer son rein pour te le refiler en douce, mais à dire vrai ma motivation est autre ; en plus de faire passer un mauvais week-end à cet oiseau de malheur de wolf qui veut depuis des mois, envoyer les ryafas en D2 :), je mise également sur le Mas qui partage virtuellement le fauteuil de leader avec les verts ;-).

T'as qu'à parier Pardi ! ;-)

J'ai vu ça... mais faut pas trop lui en vouloir, si ça ne tenait qu'à wolf il voudrait une D1 avec une seule équipe qui joue tous les WE contre elle même ... et qui finit par être championne tous les ans :D

c'est l'OCK qui est leader ? non ?
 
دقت ساعة الدربي دقت ساعة الزحف دقت ساعة الإنتصار لا رجوع لا رجوع النسر سيبحث عن البطة شبر شبر بيت بيت دار دار زنكة زنكة . إلى الأمام إلى الأمام.ثورة ثورة
 
moi aussi je suis sceptique pour ce match allah ster, wac n'a rien à perdre comme en aller, le Raja a joué avec excés de confiance et Yajur a planté deux buts (erreur grossière de la défense).

Et si on fasse pronostic: moi je dirais match 0-0 où 1-0 pour Wac !!


Non Noon a saahbi !! Surtout pas bo7mrooone!
On a Confiance en nos Joueurs! Nos Attaquants! Notre Milieu de terrain !

Question de défense/Goal keeper ça Craint ...

En fait il ne faut pas qu'on oublie Une Grande histoire d'Amour ==> Alloudi/Elmyeghriii :D
 
دقت ساعة الدربي دقت ساعة الزحف دقت ساعة الإنتصار لا رجوع لا رجوع النسر سيبحث عن البطة شبر شبر بيت بيت دار دار زنكة زنكة . إلى الأمام إلى الأمام.ثورة ثورة:d
mdr... je viens d'y penser il y a quelques minutes :D
 
Non, vous allez en prendre trois inshallah :D. J'ai fait mon calcul, ça permettra au Mas de vous doubler au goal average.




Il me plairait d'être payé, voir de récupérer son rein pour te le refiler en douce, mais à dire vrai ma motivation est autre ; en plus de faire passer un mauvais week-end à cet oiseau de malheur de wolf qui veut depuis des mois, envoyer les ryafas en D2 , je mise également sur le Mas qui partage virtuellement le fauteuil de leader avec les verts .

lol si wac écrasera Raja par 3-0, je ne viendrais plus au forum jusqu sacre du raja /barça :D

La dernière gifle rouge 3-0
YouTube - wac 3 raja 0

Raja -Wac 3-0 (2003-1995)

YouTube - Raja 3-0 WAC doubl__ bidodane et nater

-Ryafas méritent 2D avec leur record de matchs nuls si on raisonne. faut virer les 4 derniers et on laisse un championat pro avec 12 clubs comme les saoudiens et là on aura une botola de feu
 
Haut