Le derby de la France, le choc de la ligue 1, le classique. C bientot. Vos pronos ?

serieux !!! et tu le prend pas mal ? car a voir la tronche de hadda ,je trouve ca plutot insultant ..chrifa encore ca passe mais hadda .... :D

ps : tout a fai d'accord ,tu es libre d'avoir ton equipe préféré mais au nom d'une pipe en bois arrete de comparer le grand OM au ptit machin dont la majorité des supporters sont des fachos ...lol
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
serieux !!! et tu le prend pas mal ? car a voir la tronche de hadda ,je trouve ca plutot insultant ..chrifa encore ca passe mais hadda .... : D

ps : tout a fai d'accord ,tu es libre d'avoir ton equipe préféré mais au nom d'une pipe en bois arrete de comparer le grand OM au ptit machin dont la majorité des supporters sont des fachos ...lol


MAIS PAS PHYSIQUEMENT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais parce que je suis du Moyen Atlas ...
m'enfin si je raconte l'histoire lié à ce surnoms je vais encore me faire bannir :fou:

ps: ALLER BARISSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! MARSAYY SA PUE :cool:

ps 2 : c'est vrai que Chrifa c'est une belle femme tout à fait
 
serieux !!! et tu le prend pas mal ? car a voir la tronche de hadda ,je trouve ca plutot insultant ..chrifa encore ca passe mais hadda .... :D

ps : tout a fai d'accord ,tu es libre d'avoir ton equipe préféré mais au nom d'une pipe en bois arrete de comparer le grand OM au ptit machin dont la majorité des supporters sont des fachos ...lol


Marseille premiere ville de front national Tu crois que dans ton vélodrome à la ***, il y pas d'electeur de le pen ? HAHAHHA
A paris, le front national fait ses pires scores. Voilà la différence entre paris, ville civilisé et marseille, lacité des sauvages et des animaux à l'image de l'om ou le trois quarts des joueurs sont des brutes.
 
Haut