le derby marocain meilleur derby de la planete

abdoo

Like me I'm famous
VIB
inchalah le dimanche prochain à 14h 30mn ....les winners vs les greenboys ou le RAJA contre le WYDAD frabchement ca sera un derby exeptionnel.

mais non... un dery c'est ca : Arsenal-Chelsea:D... 500 euros ! :eek:
Il s’agit de la plus prestigieuse tribune de l’un des stades les plus modernes du monde. Située au même niveau que celle des directeurs du club d’Arsenal, cette travée de seulement 8 files de sièges fait le tour du terrain sur son 1er niveau de gradins et offre ainsi une capacité de 7000 excellents sièges confortables et rembourrés.

Vous disposez d’accès exclusifs “Club Level” avec ascenseur direct à la zone Club Level. Au sein de cette zone privilégiée, vous aurez accès à différents bars, restaurants et lounges pour vous relaxer ainsi qu’aux bureaux de paris du stade et aux écrans de télévisions pour les reportages d’avant et d’après match.

A la mi-temps, vous pourrez également profitez des boissons et rafraîchissements.

Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse. De plus, il sera demandé à toute personne sous l'emprise de l'alcool ou agressive de quitter le stade.

Il appartient au client de vérifier les dates et heures définitives du match.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
inchalah le dimanche prochain à 14h 30mn ....les winners vs les greenboys ou le RAJA contre le WYDAD frabchement ca sera un derby exeptionnel.

c'et quoi ces taches que tu as sur le visage......elles sont un peu rouge :D

nan désolée, je ne suis pas atteinte par la bou7amronite par contre ntaya tu dois surement etre en train de te gratter tt le corps comme ts les supporters du wac atteints de bou7amronite aigu, ou bien de jdam :D
 
hé les gas que faites vous ?
inchalah le meilleur gagne on veut juste des spéctateurs de conciance pas de banalité...
bou7amroune ou jdam ça montre qu'il y a de petites idées qui tambent sur vos tétes...
pardon il y a les winners et les greenboys....et ultra issawi de meknes
 
inchalah le dimanche prochain à 14h 30mn ....les winners vs les greenboys ou le RAJA contre le WYDAD frabchement ca sera un derby exeptionnel.

super :rolleyes:!! j'habite juste a coté du stade, en gros tu me dis que dimanche tout le quartier sera bouclé , les commercants fermés et qui va y avoir de la baston !! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
On parle bien des greenboys là hein? :rolleyes:
oui les greenboys oulad derb seltan et hay moulay rchid et tout ce que tu veux..

ça me fait penser une fois on avait d places tribune on ne retrouve pas des collègues là bas on apl ils étaient ta7t lmagana (ils avaient retrouvé oulad derb8oum) dc on part les rejoindre..un mec était torse nu koulou mcheret les yeux fermés et montait les gradins ghir bechouya a3li8 et il arrive à moi il me touche pas et me di sem8ilya a lkhwadria..je le laisse passer et je ris en même temps..il me fait : alach kadehki? je lui répond : hinte a3ynek mechdoudine et a3raftini bent :D et il me répond : hummm ri8a alkhwadria ri8a et il me tend un bout de son sandwich que je n'ai pas pris (au passage)
 
super :rolleyes:!! j'habite juste a coté du stade, en gros tu me dis que dimanche tout le quartier sera bouclé , les commercants fermés et qui va y avoir de la baston !! :D

ça c'est en option , mais tu verras de loin des bus transformés en lampes torches ....tu resteras chez toi à ce moment là
 
ça c'est en option , mais tu verras de loin des bus transformés en lampes torches ....tu resteras chez toi à ce moment là

Ouai, je me suis déjà fait courser par les flics alors que je voulais aller à la boucherie du stade un dimanche de match ca m'a suffit !!

je veux pas me faire matraquer pour un steak ! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça c'est en option , mais tu verras de loin des bus transformés en lampes torches ....tu resteras chez toi à ce moment là
dimanche dernier il y avait un match dial lwydad je pe te dire même quand c l équipe nationale qui joue (vu le nombre de supporters aujourd hui pour eux :D) ils ne mettent pas ce dispo de sécurité qui avait en place, jabou la3skar :langue:
 
Haut