Derby Raja vs Wac

mahe28

Apprenti n’est pas maître
La date du "derby" Casablancais entre le RAJA et le WAC a été arrêtée au 28 novembre 2010 à 15h au complexe Mohamed V à Casablanca.
 
Raja vs Wydad sur Canal Plus ?

A l'approche du derby casablancais qui tient en haleine le public marocain à travers le Royaume, deux chaînes se sont manifestées pour acquérir les droits de retransmission de cette confrontation.

En effet, la chaîne tunisienne Nessma TV et la chaîne française Canal+ auraient émis le souhait de transmettre ce match sur leurs ondes. C'est en tout cas ce que rapporte le journal "Assabah" dans son édition de ce vendredi.

Une initiative qui pourrait se révéler intéressante si elle venait à se concrétiser, dans la mesure où elle permettrait de mieux exporter le football marocain à l'étranger.
 
Raja vs Wydad sur Canal Plus ?

A l'approche du derby casablancais qui tient en haleine le public marocain à travers le Royaume, deux chaînes se sont manifestées pour acquérir les droits de retransmission de cette confrontation.
.
Mouais, tu exagère un peu là...le Derby intéresse plutôt les casablancais..

Dans les autres villes, je peux te dire que c'est loin d'être une préoccupation pour les amateurs du foot :rolleyes:
 
Les supporters des 2 clubs (surtout du Raja le club le plus populaire au royaume), sont partout au Maroc.
Quant aux casablancais, on devrait penser à fixer 2 jours dans l'année pour l'aller/retour et les déclarer fériés :D
 
Après le naufrage du Wac face aux tunesiens 3-0, c'est le moment idéal de repréparer une autre Paela au stade Med V :D

allez Raja al a3alami.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
RCA vs WAC: Programmation

Initialement prévu à 15h le dimanche 28.11.2010 au complexe Mohammed V, le "derby" Casablancais opposant le RAJA Al-Aalami au wydad a été avancé à 14h00 toujours le dimanche 28.11.2010.
 
Les supporters des 2 clubs (surtout du Raja le club le plus populaire au royaume), sont partout au Maroc.
Quant aux casablancais, on devrait penser à fixer 2 jours dans l'année pour l'aller/retour et les déclarer fériés : D
A mon avis le clasico Barça-Real mobilise plus de marocains que votre petit derby casablancais :langue: entre deux clubs même pas capable de se qualifier aux phases de poule de la Ligue des champions africaine :rolleyes:
 
A mon avis le clasico Barça-Real mobilise plus de marocains que votre petit derby casablancais :langue: entre deux clubs même pas capable de se qualifier aux phases de poule de la Ligue des champions africaine :-rolleyes:
cette année inch'allah! tu as ma promesse ;-)
Quant à l'audience, peut être que le classico est plus vivement vécu dans le nord, mais à Casa ça reste le derby le N°1. Faut vivre le moment du match à Casa, tout le bruit au maarif se réduit au trafic des voitures sur les grandes artères, tu ne verras que très peu de personnes qui rodent, la plupart sont assis dans un café pour suivre le match :langue:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Le mardi ? le mardi? le mardi ?...le mardi le jour ou tout le monde travail ou a ces études , des vraies génies...Fédération de ***** , peut être qu'il faut boycotter la Botola a nouveau :fou:
 
Haut