Derby Raja-Wydad : un mort et des arrestations

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un supporteur du Raja est mort dimanche d'une crise cardiaque au moment où il criait sa joie après le but d'égalisation du Raja, marqué par Hassan Tir, lors du derby qui a opposé le WAC au Raja de Casablanca (1-1) au stade Mohammed V de Casablanca. La victime qui suivait le derby casablancais à la télévision, comme des milliers de casablancais, dans un café du quartier populaire Derb Benjdia, s'est effondré juste après le but d'égalisation. Par ailleurs des affrontements auraient éclaté entre (...) - Sport / Football, Casablanca, Raja Casablanca, Hooliganisme, Wydad Casablanca

Derby Raja-Wydad : un mort et des arrestations...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
le derb benjdia que je connais où il y a de très grandes villas n'est pas si populaire que ça...

Je vais finir par croire que tu n'es pas Casawi o_O

Benjdia ...c'est pas sidi moumen d'accord, mais c'est tout de même populaire (je me demande où tu vois des villas toi )... Avec son excellent marché aux épices et aux olives...Ces magasins de vente de jouets, sa swi9a pour les tissus .... Je le trouve assez populaire ...à moins que .... na, je préfère rien dire :D

C'était son heure, avec ou sans match, il aurait sans doute été mort ...
 
Je vais finir par croire que tu n'es pas Casawi o_O

Benjdia ...c'est pas sidi moumen d'accord, mais c'est tout de même populaire (je me demande où tu vois des villas toi )... Avec son excellent marché aux épices et aux olives...Ces magasins de vente de jouets, sa swi9a pour les tissus .... Je le trouve assez populaire ...à moins que .... na, je préfère rien dire :xD

C'était son heure, avec ou sans match, il aurait sans doute été mort ...
mdr, je m'y connais pas trop.. ça doit être planté derrière ce décor...
je me souviens seulement que j'étais petit, et que ma mère me prenait quelques fois à (benjdia) chez une cousine à elle qui avait une villa aussi grande qu'un terrain de hand. :rolleyes:
 
mdr, je m'y connais pas trop.. ça doit être planté derrière ce décor...
je me souviens seulement que j'étais petit, et que ma mère me prenait quelques fois à (benjdia) chez une cousine à elle qui avait une villa aussi grande qu'un terrain de hand. :rolleyes:
Benjdia est un coin populaire quand même.
allah rhame amwate al mouslimine, c'était son heure de départ.
 
Haut